NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Explication [ Timothy et Sam]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 13:55


  • Ah non tu ne peux pas fuir Tim!!! C'est pas possible!! Et tant que l'on aura pas rêgler le problème on en parlera!!! ... Oh non, ne me regarde pas avec ces yeux. Je suis têtue et tu le sais très bien!! Alors on ... on crève l'abcès!! On peut pas rester comme çà Tim. Sa va finir par te bouffer. Après tant d'année, tu n'est pas passé à autre chose?? Tu as ta directrice et ... et tu es heureux avec non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 14:00

  • Oui, je suis heureux avec Jennyfer, mais de te revoir c'est comme si le passé remontait à la surface. Je ne veux pas te faire de mal et je ne veux pas faire de mal à Thomas et à Jennyfer. Comment me proposes-tu de crever l'abcès?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 14:07

Sam recula et commença à arpenter son bureau nerveusement. D'habitude elle arrivait à faire face ... à rester neutre mais là c'est ... c'est purement impossible!! Elle est trop concernée par tous çà et ce n'est pas bon!!!
Elle n'arrivait plus à faire face, à réfléchir tranquillement et ... il faut qu'elle arrête de penser de trop réfléchir!!


  • Je ... Je vais être sincère avec toi. A l'heure actuelle, je n'en sais rien. Je ne sais pas comment on peut crever l'abcès!! Et sa me rend dingue parce ... parce que c'est mo job de trouver çà et je me sens ... je me sens nulle!!! Je pensais pouvoir faire face ... rester neutre mais je suis trop impliquée dans cette histoire ... Peut être qu'on ne devrait pas se revoir Tim ... se revoir pour tout çà ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 14:11

  • Oui... tu as sans doute raison. Nous ne devons plus nous voir. C'est probablement la meilleure des choses à faire en ce moment même. Je vais quitter ton bureau et... et ne plus remettre les pieds ici. Je vais faire ce que tu me dis avec Thomas. Je vais le sortir et tenter de trouver quelque chose de bien à faire avec lui. Toi, tu... tu vas continuer ta vie et... et chacun de notre côté, nous allons être heureux.

    Dit-il en marchant finalement vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 14:16


  • Et pourtant sa me fend le coeur parce que je t'adore et que je tiens beaucoup à toi!!!


Oh sa oui beaucoup, Sam a toujours adoré Tim et cela ne changeras pas même si celui-ci lui a avoué son amour.


  • C'est la solution la plus atroce que je connaisse mais ... mais peut être est-ce la meilleure?? On essaye et si sa ne marche on trouvera autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 14:24

    Pour compliquer les choses, ça ne fonctionnera pas et ils vont devoir trouver autre chose. Timothy regarde Samantha un moment et avance vers l’ordinateur. Il doit lui montrer quelque chose. Prenant place sur la chaise devant l’ordi, il tape l’adresse de facebook. Tout le monde est sur ce site, alors il se connecte sur son compte et recherche Samantha.

    Une fois le profil trouvé, celui-ci est public, alors tout le monde peut voir les photos et toutes les infos sur la jeune femme. Timothy clique sur l’un des album photos de Samantha et clique sur une photo en particulier.


    Spoiler:

  • C’est quoi ça? Tu acceptes que tout le monde voit une telle chose? Ne me dis pas que c'est mon frère qui a prise une telle photo sinon je lui arrache la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 14:28

Elle se pencha vers l'ordinateur et fit les gros lorsqu'elle vit cette photo d'elle.


  • Hèè, c'est quoi ce délire!! Ce n'est pas ... Comment as-tu eu çà!!!


Elle vira au cramoisie, n'osant même pas croiser le regard de Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 14:34

    Timothy la regarde, mais elle, elle ne le regarde pas.

  • Sur ton profil 100 % public... Il y en a d'autres photos du genre. J'ignore si c'est réellement à toi ce profil, mais moi, je ne posterais pas des photos de toi toute nue ou presque. Je voulais t'avertir au cas où quelqu'un te verrait et te dénoncerait, ce qui ferait en sorte que tu sois probablement rayée de ta pratique de psychologue. On le sait que tu es belle, alors il n'est pas nécessaire que tu te montres dans de telles positions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 14:38


  • Héééé mollo!!! C'est pas moi qui ai créé ce ... machin profil là!! Et puis c'est quoi ce site?? J'y connais moi à l'informatique, je sais envoyer un e-mail, aller sur msn mais sa s'arrête la !!! T'est malade ma parole!!! Efface ces photos desuites, et ce compete truc-quelque chose!! Immédiatement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 14:43

  • Samantha, ce n'est pas moi qui a créé ce profil! Jamais je ferais une chose pareil, jamais. Regarde, nous allons écrire au responsable du site et lui demande d'effacer ce compte.

    Dit-il en commençant à écrire à l'administrateur du site. Rapidement, il envoie le message et regarde Samantha par la suite.

  • As-tu eu des copines qui étaient photographes et qui auraient pris des photos de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 14:50


  • Mais non!! J'ai aucune amies qui ont des photos de moi comme çà!! J'ai fait des photos il y a 10 ans pour me payer mes étudees mais sa s'arrête là et ils n'ont jamais voulu les utiliser, sois disant que je faisait trop jeune!! Tim sors-moi de là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 14:54

  • Voila, tu as la réponse à tes questions! Tu as fait des photos il y a dix ans et maintenant, ces photos se retrouvent sur Internet. J'espère que tu te souviens du nom de la personne qui t'a prise en photo, car sans ça, nous ne pouvons pas aller bien bien loin... à moins d'avoir l'adresse IP de la personne qui a créé ton profil...

    Timothy la regarde dans les yeux et se dit qu'il aurait dû se fermer la gueule et rien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 15:01


  • Tu crois ... tu crois que tu pourrais fermer le profil comme çà ?? Dis-moi que tu peux Tim?? STP ???


Elle lui fit ses yeux de chien battu, il finirait bien par céder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 15:05

    Sans dire un mot, il tente tant de bien que de mal d'entrer dans le site pour tout simplement supprimer ce faux profil de Samantha. Tout ce qu'il veut, c'est éviter que tout le monde voit les photos très "osées" de Samantha. Qu'est-ce qu'il ferait pas pour une femme qu'il aime bien!?

    Quelque temps plus tard, il termine et sourit en regardant Samantha. Timothy est réellement un homme professionnel en informatique et ce n'est pour rien que nous l'avons engagé au NCIS.


  • Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 15:32

Le sourire de samantha s'élargit lorsqu'il til lui dit que c'était finit!!
Elle bondit de joie telle une enfant devant un gateau d'anniversaire et lui sauta au cou.


  • Desolée je .... rouge de confusion ... merci Tim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 15:35

    Un sourire en coin, il est surpris de voir Samantha réagir ainsi, mais ce n'est pas grave, car ça lui permet de lui caresser le dos pendant une fraction de seconde. Il pourra au moins qu'une fois dans sa vie, il l'a prise dans ses bras.

  • De rien, mais la prochaine fois, ne te fait pas prendre en photo dans te telles positions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 15:41


  • Ne t'inquiètes pas, j'ai fait une fois l'erreur mais c'était pour mes études et ce n'est en aucun cas escusable mais ... enfin merci pour ton aide tim !!!


Elle se détacha de lui et lui sourit


  • Tu imagines si mes supérieurs étaient tombés sur çà ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 15:46

  • Je ne suis pas certain que tes supérieurs auraient trouvé ça très professionnel et encore moins tes patients. Maintenant ne t'en fait plus, c'est terminé... n'empêche que tu as dû faire le plaisir de bien des hommes... surtout avec les commentaires qui ont été laissés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 15:49

Sam lui fit les gros yeux et demanda paniquée


  • Co ... Comment sa des commentaires ?? On peut en laisser sur ce genre de site .???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 15:55

  • Oui, en dessus des photos nous pouvons laisser nos commentaires. Sam, ne panique pas avec une telle chose, ok? Je sais que c'est paniquant, mais je suis certain que ce n'est pas si grave. Tu vas avoir, tout va bien aller, maintenant, repose-toi!

    Il se met derrière elle, les deux mains sur ses épaules et lui masse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 16:01


  • Oula et ...Il y avait des commentaires explicites sur ce FaceBook?? Non parce que là sa m'inquiète un peu tu vois ???

Elle ne protesta pas lorsqu'il se mit derrière elle et lui massa les épaules. Elle réprima un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 16:03

  • Je ne les ai pas tout lus, mais non, il n'y avait rien d'explicite, juste des commentaires disant que tu es belle, sexy... mais rien de sexuel.

    Dit-il en lui lâchant les épaules pour reprendre place sur l'une des chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 16:06

Oufff, dit-elle soulagée.

Elle se retourna et fit un immense sourire à Tim.

Si tu savais comme je suis soulagée!!! Je me répète mais merci Tim!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 16:09

  • Je sais que ça doit faire un choc de voir de telles choses sur Internet, mais je ne pouvais pas laisser ça comme ça sans rien faire. Je ne voulais pas qu’il t’arrive quelque chose, alors il fallait que je te le dise. Maintenant... je vais reprendre où nous en étions avant que je te dise ça... je vais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 16:17


  • Oh ...et bien aurevoie alors Tim, et encore merci de ton aide, c'était simpa de me le dire ... pour ... pour ces photos!!!


Elle se leva et le raccompagna jusqu'à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication [ Timothy et Sam]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re explication [PV. Jenny]
» Explication en haut lieu [Jethro]
» Timothy McGee
» Et la vie continue [Timothy]
» Timothy McGee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: