NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et la vie continue [Timothy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] Empty
MessageSujet: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] EmptyLun 27 Avr - 15:25

Elle sourit simplement, avant de continuer sa route et de finalement se garer pas très loin de chez elle. Stoppant la voiture, elle enlève la clé du moteur et enclenche le frein à main. Elle reprend son sac à main question surtout d'y retrouver la clé.

-Deuxième défis trouvez la clé.

Elle sourit avant de sortir de la voiture et de refermer la porte, elle attend Timothy avant de se diriger vers sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] EmptyLun 27 Avr - 17:43

Timothy sort de la voiture tranquillement et rejoint Jennyfer qui cherche sa clé dans le sac à main. Souriant, il avance vers elle et met sa main sur son visage pour le remonter vers lui.

Je t'aime!

Il sourit et lui lâche le visage pour ouvrir la valise et prendre les sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] EmptyMar 28 Avr - 14:40

Elle relève donc la tête pour croiser son regard, un sourire lui revient instantanément pourtant.

-Je t'aime

Elle alla ouvrire sa porte et revient pour fermer le coffre et de verrouillé ainsi sa voiture, elle le redépasse en marchant vite et retient la porte finalement pour qu'il puisse rentrer facilement vu qu'il avait les sacs en mains.

-Tu peux les laisser la tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] EmptyMar 28 Avr - 22:25

  • Ah non non, ce n'est rien et ça va me faire des bras! Et qui dit plus gros bras, dit plus de protection!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] EmptyMer 29 Avr - 6:31

Une fois Tim passé, elle referme la porte derrière lui, elle ne comptait pas faire porte ouverte non plus. Elle lui esquisse un sourier avant de faire un léger signe négatif de la tête.

-Tu es très bien comme tu es Tim.

Le principale , c'est de se sentir bien dans sa peau dans tout les cas, elle enlève sa veste et al pend au porte manteau avant d'allez vers la cuisine dans le but de déballer des sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] EmptyMer 29 Avr - 22:21

    Ah bien si elle le dit, c'est qu'elle doit avoir raison, non?! Un sourire aux lèvres, il dépose les sacs sur la table et approche de Jennyfer en prenant bien soin de passer ses bras autour de sa taille et la coller contre le comptoir.

  • Ça veut donc dire que la fin de la soirée va se terminer dans ton lit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] EmptyJeu 30 Avr - 12:14

Revenu là, elle le regarde poser finalement les sacs sur la tables, sa sera toujours un mètre de distance par rapport au sol de gagner, c'est mieux que rien. Elle se laisse faire bien que un peu coincé il faut l'avouer aussi. Certes, elle ne s'y attendait pas forcément, bien que cette réplique fit naitre un sourire sur ses lèvres, elle repose ses mains sur le col de sa chemise, qu'elle entreprend de remettre convenablement.

-Tout est possible, c'est là l'avantage..

Elle repasse ses bras autours de son coup finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] EmptyJeu 30 Avr - 19:41

Hummm!

Il sourit et lui donne un baiser sur la joue avant de se tourner complèment pour commencer à faire la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] EmptyVen 1 Mai - 5:59

Vu qu'il fait volte face, elle le relache et se retrouve décoincé. Elle revient à son hauteur finalement.

-Je sais t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] EmptySam 2 Mai - 21:41

Citron dans les mains, il tourne la tête vers Jennyfer et sourit.

Oui, pourquoi pas. Tu seras fière par la suite de manger ce que tu as préparé toi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] EmptyDim 3 Mai - 13:12

Elle sourit volontier, certainement mais si on la laissait cuisiné comme bon il lui selmble, appellez déjà la pizzeria pour venir livrer ou faite semblant que c'est bon en vous convaincant déjà mentalement à l'avance.

-Si c'est mangeables..et qu'est ce que je peux faire pour t'aider dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] EmptyDim 3 Mai - 14:50

  • Voyons Jen, ça sera mangeable, car je vais te dire comment faire. Tu pourras dire par la suite que tu connais au moins une recette!

    Il sourit et lui donne les citrons.

  • Presse les citrons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] EmptyDim 3 Mai - 16:18

Ca sera mieux que rien, oui enfin qui ne sait pas cuire des oeuf ou des pates? Et puis elle ne se plaint pas, elle aime bien les pates, bon d'accord varié un peu sa nourriture dans la vie. Elle prend donc les citrons avant d'allez chercher le truc qui sert à ramasser le jus ( et donc j'ai oublié le nom)..

-D'accord.

Elle part donc faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] EmptyDim 3 Mai - 18:07

De son côté, Timothy sort un plat pour mettre le poulet dedans. Plat sorti, il sort le poulet et le rince avant de la déposer dans le plat. Il se tourne vers Jennyfer et sourit.

Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] EmptySam 9 Mai - 8:58

Ayant terminée, elle porte ce qu'elle a utilisé pour le faire à rincer, avant de se retourer vers lui, elle esquisse un sourire.

-C'était pas grand chose..

Même celui qui a deux mains gauches savaient tout de même presser un citron, c'était heureusement pas chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] EmptySam 9 Mai - 21:27

Pour moi c'est beaucoup tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] EmptyDim 10 Mai - 4:40

Elle esquisse un sourire avant de poser une main sur son épaule et de regarder ce qu'il faisait.

-Je sais faire autre chose? ou je ne dois pas déranger le chef cuisto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] EmptyDim 10 Mai - 6:34

    Chef Cuisto? Hummm, comme si Timothy était un chef.. il est vrai qu'à côté de Jennyfer, il peut paraître un professionnel de la cuisine, mais il sait tout simplement se débrouiller en la matière.

  • Que me proposes-tu de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] EmptyDim 10 Mai - 13:12

Elle lève un sourcile et esquisse un sourire joueur, mais bon, elle ne formule rien du tout. Elle pose son regard vers ce qu'il a déjà fait, bonne question, si elle connaissait la recette, sans doute que elle serait que faire pour l'aider et serait ce qui est dans ses capacités mais elle l'ignore.

-Je l'ignore...je ne m'en rapelle pas en avoir manger alors y trouver ce qu'il y a a fait pour obtenir le résultat je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] EmptyDim 10 Mai - 19:04

  • Alors dans ce cas, laisse-moi faire... sinon nous n'allons pas manger avant je ne sais pas quelle heure Smile. Mais je t'aime quand même malgré tu ne saches pas faire un repas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] EmptyMar 12 Mai - 3:12

Elle fit un demi-sourire finalement avant de reposer son regard vers lui.

-Mouis, ben débrouille toi dans ce cas là.

Elle finit par sourire et s'éloigne décidant de mettre la table, après tout ca elel sait faire et vu que c'est chez elle, elle sait ou tout se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] EmptyMar 12 Mai - 12:50

Timothy se tourne vers Jennyfer.

Je ne n'ai pas dit ça pour être méchant tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] EmptyMar 12 Mai - 14:10

Elle l'écoute et se retourne après avoir tout déposser sur la table pour ne pas risquer de toute casser ca serait dommage, elle y tient tout de même un peu à ses affaires.

-Je sais, je ne le prennais pas mal non plus, ne t'inquiète pas avec ça..

Elle lui sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] EmptyMar 12 Mai - 22:12

  • Tant mieux, car la dernière chose que je veux dans la vie, c'est bien faire de la peine à la femme que j'aime le plus au monde!

    Dit-il avec son beau sourire avant de retourner à la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] EmptyDim 17 Mai - 5:27

Elle esquisse un léger sourire.

-Tu ne me fais absolument pas de la peine Tim.

Elle termine de dresser la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la vie continue [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la vie continue [Timothy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Timothy McGee
» Timothy McGee
» Timothy et Jina
» Explication [ Timothy et Sam]
» Mcgee Timothy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: