NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Re explication [PV. Jenny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Re explication [PV. Jenny] Empty
MessageSujet: Re explication [PV. Jenny]   Re explication [PV. Jenny] EmptyLun 22 Déc - 6:20

Il était 21heure , Gibbs sortait de chez Ziva , il avait encore les vêtement qu'il portait pendant l'explosion . On dire donc que sa chemise était à moitié noir et son pantalon déchiré avec du sang , sec autour de sa blessure qui avait cicatrisé . Il arriva devant le bureau de Cynthia qui n'était pas là mais il savait que Jenny était là . Il était énervé et ça ce comprend . Il ouvrit la porte à la volée et la referma . Il dit ,

"J'ai besoin d'une surveillance , pour Ziva et aussi de l'agent Thomas McGee et de l'agent James W. Paul pour traquer ce malade . "


Il avait dit ça d'une traite comme ça il n'aurait pas à recommencer .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Re explication [PV. Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Re explication [PV. Jenny]   Re explication [PV. Jenny] EmptyLun 22 Déc - 11:51

Jenny terminait des dossier qu'est ce que vous voulez qu'elle fasse d'autre de toute manière, avant de déposer la pile, content d'avoir terminer au moins tout les dossiers urgents et plus même. Elle comptait s'octroyer un rien de pose pour descendre tout sa à Cynthia qui était partie en bas, prendre un café et continuer a préparer une sorte de convention quand la porte de son bureau s'ouvrit toujours à la volée, elle n'avait pas besoin de relever la tête pour savoir que c'était Gibbs. Vu qu'il parlait, elle pose son regard vers lui.

Elle ouvre la bouche mais la referme, disons qu'elle ne comprenanit pas vraiment le style vestimentaire là qui faisait presque pitié, elle fronce les sourcils avant de l'écouter. Elle le fixe, mais il croit au père noel là, pourquoi tout se monde?


-Deux minutes, là pourquoi tu veux une surveillances pour ces trois personnes,? Jethro tu sais comme moi, que le dispositif a mettre en place est lourd et compliquée on ne pourra pas l'assurez très longtemps sur trois perssonnes et tout le temps, alors puis-je savoir ce qui se passe et si cette suveillance à vraiment lieux d'être.?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Re explication [PV. Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Re explication [PV. Jenny]   Re explication [PV. Jenny] EmptyLun 22 Déc - 13:27

Il voit son regard surprit et dit ,

"Désolé je me suis mal exprimé , je voudrais une surveillance pour Ziva et Kate . Et voudrais utiliser l'agent Thomas McGee et James W .Paul pour traquer l'ange noir ."

Ensuite il dit ,


"Je t'explique , Ziva à était enlevé , puis l'ange noir la fait s'asseoir sur une bombe dans le hall du centre commercial . Nous sommes arrivé , je suis allé voir Ziva avec Kate , mais là McGee sait fait tiré dessus par l'ange noir . J'ai envoyé Kate aider McGee mais elle a était touché au bras et moi j'ai placé une pierre sur la chaise , on a sauté , ziva et moi , dans le bassin qu'il y a dans la hall du centre commercial . Mais la bombe à sautait . Alors je te préviens que tu risque de recevoir un appelle du la ville car le hall du centre commercial est détruit et ma voiture de service aussi ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Re explication [PV. Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Re explication [PV. Jenny]   Re explication [PV. Jenny] EmptyLun 22 Déc - 13:35

Bien qu'elle se doute que l'agent Gibbs n'est vraiment pas du genre àdemander des choses à tord et à travers, ce qui n'empêche que donner lieu à se requête va risquer de couter cher en homme, on va dire sa comme ça , et qu'il en faudrait en tirer certain de leur lit. De plus si c'est pourdurée, ca va être lourd, couteux en énergie et en argent aussi, Car on doit travailler la nuit et les week end ou jours fériez. Bien qu'elle ne veut absolument pas mettre des personnes en danger de sa faute, on ne peut pas se permettre non plus de grosse gaffe, elle l'écoute donc. Elle l'écoute c'était déjà plus faisable ça.

-C'est déjà un peu moins coplqiuée à faire ça.

Elle reste un regard neutre bien qu'elle se rassit pourtant sur sa chaise, oula sa en fait beaucoup des nouvelles d'un coups tout, 4 agenst qui ontfaillis être blessée, ce qui explique au moins les vêtements délébarée de l'ex-marine.

-D'accord bien je m'arrangerait avec eux, pour se qui est de la voiture, je pense qu'il y en a encore quelque une, tu n'aura cas demander à l'acceuil on te répondra, pour les agents que tu veux pour enquêter sur l'ange noir, tu n'a cas leur demander, ils sont dépêcher à ton équipes de toute façon. Alors pour Ziva je te l'accord , elle est toujours menacée, mais pour l'agent Todd ce n'était pas elle la cible, qu'elle fasse attention ou elle va , mais ce n'était vraiment que dommage colatéral, il a tirer pour s'enfuire sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Re explication [PV. Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Re explication [PV. Jenny]   Re explication [PV. Jenny] EmptyLun 22 Déc - 13:44

Il l'écouta et dit ,

"Pour la voiture c'est déjà fait ."

Puis il dit ,

"Pour Ziva c'est d'accord . Mais pour Kate , je ne suis pas vraiment d'accord ."

Il savait qu'elle n'accepterait pas , alors McGee allait devoir rester avec Kate pendant une semaine .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Re explication [PV. Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Re explication [PV. Jenny]   Re explication [PV. Jenny] EmptyLun 22 Déc - 16:33

-Alors dans ce cas il ne me restera plus que les papires, jethro peut importe ce que tu va partir faire mais change toi, si on vous appelle sur une enquête, c'est franchement une image spécail du Ncis que tu va donner.

Elle garde son regard vers lui toujours assise dans son fauteil, des pages tournées etd'autre avec un texte face à elle déposé sur le bureau.

-Je me doute que tu n'accepte pas mais Ziva, comme tu le dit il la fais s'assoir sur la bombe, donc elle était bien visée, donne moi une preuve qu'il a volontaire visé Kate, elle, pour vraiment lui en vouloir? Ca aurait été quelqu'un d'autre il aurait sans doute tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re explication [PV. Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Re explication [PV. Jenny]   Re explication [PV. Jenny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re explication [PV. Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: