NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Explication en haut lieu [Jethro]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Explication en haut lieu [Jethro] Empty
MessageSujet: Explication en haut lieu [Jethro]   Explication en haut lieu [Jethro] EmptyMar 28 Oct - 15:04

La directrice était dans son bureau venant de raccrocher le téléphone, elle reporte son regard vers l'écran qui est dans son bureau ou défile sans interruption les nouvelles du jousr pour le moment, elle le regarde d'un oeil les écoutant plus avant de prendre une feuille et un bic réfléchir quelque temps et de se mettre à écrire , la réponse à une lettre qu'on lui avait envoyé il y a quelque temps. Une écriture fine et petite légèrement penchée s'écrit finalement sur le papier selon les vagues de son inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Explication en haut lieu [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Explication en haut lieu [Jethro]   Explication en haut lieu [Jethro] EmptyMar 28 Oct - 15:30

Gibbs passa par le bureau de la secrétaire de Jenny ,qui essaya de l'arrêter encore une fois mais elle ne réussi pas . IL ouvrit don la porte et la ferma . IL avait un café dans la main droite et un autre dans la gauche . Il alla vers le bureau et il posa le café de la main gauche sur le bureau .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Explication en haut lieu [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Explication en haut lieu [Jethro]   Explication en haut lieu [Jethro] EmptyMar 28 Oct - 15:34

Elle relève la tête et stoppe son activité d'écriture pour voir le nouvel arrivé sans grand srurprise, elle regarde le café qu'il dépose, ca ca voulait dire qu'il y avait un trus soit a dire soit à demander, elle relève les yeux vers les siens. Et diminue le son de l'écran.

-Que me vaut votre viste agent gibbs?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Explication en haut lieu [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Explication en haut lieu [Jethro]   Explication en haut lieu [Jethro] EmptyMar 28 Oct - 15:41

Il boit de son café , la regarde et dit avec un sourire ,

"John Davis ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Explication en haut lieu [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Explication en haut lieu [Jethro]   Explication en haut lieu [Jethro] EmptyMar 28 Oct - 15:44

Qu'il vienne pour rien aurait été trop beau, elle entend le nom, évidemment, s'en tirer à s'y bon compte , il ne fallait pas pousser, elle enlève ses lunettes et se met contre le dossier de la chaise.

-Je peux savoir pourquoi? Il n'a rien à redire, vous ne devrez pas passez un examen psychologie si sa qui te stress
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Explication en haut lieu [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Explication en haut lieu [Jethro]   Explication en haut lieu [Jethro] EmptyMar 28 Oct - 15:49

Il la regarde et dit ,

"Non , cela ne me stress pas dutout ."

Puis il boit encore et il dit ,

"Pourquoi étais tu si anxieuse dans l'ascenceur quand j'ai posé les questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Explication en haut lieu [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Explication en haut lieu [Jethro]   Explication en haut lieu [Jethro] EmptyMar 28 Oct - 15:53

-dans ce cas là, je ne vois pas ou est le problème

Elle le fixe calmement et tranquillement avant de e relever de son siège tout en répondant.

-Je suis encore sous calmant sous ordre de Ducky, je ne l'ai guère fait exprès et tes questions étaient déplacées et inaproprié jethro.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Explication en haut lieu [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Explication en haut lieu [Jethro]   Explication en haut lieu [Jethro] EmptyMer 29 Oct - 3:26

IL l'écoute et dit ,

"Des calmant ! Ce n'est pas des calmants qu'il te faut mais des calote derrière la tête ."

Puis il l'écoute et dit ,

"Je ne savait pas que demander a quelqu'un d'ou il vient était déplace et surtout je ne savais pas que demander a quelqu'un comment il a connut une autre personne que je connais ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Explication en haut lieu [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Explication en haut lieu [Jethro]   Explication en haut lieu [Jethro] EmptyMer 29 Oct - 3:38

-D'accord c'était pas le bon mot le déplacée, mais le inaproprié je mlaintiens, il vient demander un job, la manière dont il m'aurait connu, n'a rien avoir la dedans et tu n'est pas obliger d'être au courant de tout, oui c'est rien d'exceptionnel que de se croiser sur une enquête, mais c'est pas pour ça que tu dois en profiter.

Elle le fixe.

-Et je peux savoir pourquoi je m'en ramasserais une?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Explication en haut lieu [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Explication en haut lieu [Jethro]   Explication en haut lieu [Jethro] EmptyMer 29 Oct - 3:57

Il l'écoute et dit ,

"Pourquoi tu devrais tant ramasser une ? C'est parceque tu es devenue comme tous ses directeur a lécher les bottes des autres ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Explication en haut lieu [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Explication en haut lieu [Jethro]   Explication en haut lieu [Jethro] EmptyMer 29 Oct - 12:12

Elle le regarde calmement pourtant. Elle ne voyait pas bien le rapport.

-Tu peux m'expliquer le rapport entre le faite que je t'empêche de poser trente-six questions à un psychologue et le faite que je lêche les bottes aux autres, ca n'a rien avoir et ce n'est pas le cas non plus, maintenant pourrais tu te mèler de se qui vous regarde agent gibbs!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Explication en haut lieu [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Explication en haut lieu [Jethro]   Explication en haut lieu [Jethro] EmptyMer 29 Oct - 12:55

IL sourit et dit ,

"Le rapport c'est que tu cache quelque chose et qu'entre vous ,vous ,vous cachez des chose . C'est un cercke visieux et il y a avait le même l'autre jour . Et même si il n'y avait pas de rapport ca ne te ferez pas de mal ."

Puis il boit et dit ,

"Oui , madame la directrice ."

Il va vers la porte .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Explication en haut lieu [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Explication en haut lieu [Jethro]   Explication en haut lieu [Jethro] EmptyMer 29 Oct - 16:06

Elle le rattrappe après l'avoir écoutez ne comprennant pas le sens logique, décidément, elle avait un problème ou quoi? Elle se met entre lui et al poret pour l'empêcher de se diriger vers la sortie et reprend d'une voix calme mais pleine d'interrogation.

-Qui te dit que je cache quelqu'une chsoe et john davis non plus ne doit pas être au courant de toute ma vie car sa ne le regarde pa snon plus...Comment ca pas de rapport? Ca ne me ferait pas de mal? C'est quoi se sous entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Explication en haut lieu [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Explication en haut lieu [Jethro]   Explication en haut lieu [Jethro] EmptyJeu 30 Oct - 4:26

IL la regarde et dit ,

"Ce qui me fais penser que tu cache quelque chose c'est ton attitude . Et même si tu ne me dit rien je découvrirait qui est ce John Davis . Pour ce qui est du rapport tu m'en a demandais un je t'ai dit que c'était un cercle visieux après tu de débrouille et pour le pas faire mal c'est pour que tu arrête de tout le temps penser comme un directeur mais comme un agent ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Explication en haut lieu [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Explication en haut lieu [Jethro]   Explication en haut lieu [Jethro] EmptyJeu 30 Oct - 9:29

Elle soutient son regard en écoutant sa réplique.

-Et une minute tout ce que tu dois savoir c'est que c'est un psychologue qui va travailler avec nous pour certaine enquête ou personne, qu'il vient d'israel et qui a déménager ici, le reste je n'en voit pas l'importance pour toi tant que moi j'ai le dossier qui n'est pas forcément à afficher partout...Je dois penser comme un directeur sinon cette agence coulerait déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Explication en haut lieu [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Explication en haut lieu [Jethro]   Explication en haut lieu [Jethro] EmptyVen 31 Oct - 4:31

Il l'écoute et il dit avec un sourire,

"C'est pour cette raison que je suis pas directeur . "

IL la regarde et il dit ,


"Donc , comme il va traviller avec vous cela ne vous dérange pas que je regarde son dossier ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Explication en haut lieu [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Explication en haut lieu [Jethro]   Explication en haut lieu [Jethro] EmptyVen 31 Oct - 4:37

-Je le sais bien, donc ne me donne pas le conseil de penser comme un agent, vu que j'ai appris de toi.

Elle répond d'un faible sourire au sien, avant d'écoutez la suite, elle n'y voyait pas l'interdiction qu'il ne le fasse pas, il n'était pas dingue non plus John davis, dans son cv, il ne marque pas le tour en hopital psychiatrique et dans son dossier, il avait mit arrête maladie, ce qui n'était pas tout à fait faux, donc pourquoi pas, elle se décale de lui et par vers son bureau, farfouille dans les dossier et ressort le sien avant de le donner à l'agent gibbs.

-Pourquoi davis t'intrérrésse tant?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Explication en haut lieu [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Explication en haut lieu [Jethro]   Explication en haut lieu [Jethro] EmptyVen 31 Oct - 4:51

Il la regarde prendre le dossier et il dit ,

"Pourquoi il intrérrésse ? Si je te répond questions d'instinct ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Explication en haut lieu [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Explication en haut lieu [Jethro]   Explication en haut lieu [Jethro] EmptyVen 31 Oct - 4:54

Elle soutient son regard.

-Ce n'est pas une taupe infiltré sa non plus, ni un terroriste qui va faire tout péter, bon sang faut stopper tes idées de théorie du complot là.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Explication en haut lieu [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Explication en haut lieu [Jethro]   Explication en haut lieu [Jethro] EmptyVen 31 Oct - 6:28

IL l'écoute et dit ,

"Pourquoi parle tu directement de complot ?"


Puis il boit de son café et dit ,


"Puis-je passer madame la Directrice ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Explication en haut lieu [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Explication en haut lieu [Jethro]   Explication en haut lieu [Jethro] EmptyVen 31 Oct - 7:14

Elle le fixe c'est lui qui parle d'instinc en plus.

-Ben pourquoi parle tu d'instinct alors, a chaque fois avec toi c'est à prendre dans le mauvais sens, je ne fait qu'extrapoler des idées.

Elle reste devant la porte.

-Tu demande son dossier et tu ne le regarde même pas, aucun dossier sur nos agents ne sort de se bureau sauf bonne raison sinon, c'est sur votre écran plasma d'en bas, vous l'oubliez agent gibbs?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Explication en haut lieu [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Explication en haut lieu [Jethro]   Explication en haut lieu [Jethro] EmptySam 1 Nov - 16:59

Il la regarda et dit ,

"Je peux y aller ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Explication en haut lieu [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Explication en haut lieu [Jethro]   Explication en haut lieu [Jethro] EmptySam 1 Nov - 17:03

Elle le fixe froidement et tend la main.

-Rend le dossier et puis oui vous pouvez y allez.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Explication en haut lieu [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Explication en haut lieu [Jethro]   Explication en haut lieu [Jethro] EmptySam 1 Nov - 17:20

Il lui rend le dossier en s'achant d'avance qu'il demanderais a McGee de trouver des infos .Il lui tend le dossier .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Explication en haut lieu [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Explication en haut lieu [Jethro]   Explication en haut lieu [Jethro] EmptySam 1 Nov - 17:22

Elle prend le dossier et repart à son bureau libérant le chemin vers la sortie pour l'agent gibbs du moins, elle remet le dossier ou il était avant de s'assoir ne prêtenat plus attention à lui, elle ne comprennait vraiment pas cette récation par rapport à lui mais elle ne veut sans doute pas la comprendre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication en haut lieu [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Explication en haut lieu [Jethro]   Explication en haut lieu [Jethro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication en haut lieu [Jethro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une tentative ? [Jethro]
» Attends le retour de Jethro
» Discussion imprévue [Jethro]
» Re explication [PV. Jenny]
» Explication [ Timothy et Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: