NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attends le retour de Jethro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attends  le retour de Jethro Empty
MessageSujet: Attends le retour de Jethro   Attends  le retour de Jethro EmptyDim 2 Nov - 7:51

J'étais rentrée chez Jethro mais avant j'étais passée à la pharmacie pour un test, je m'étais changer après avoir pris une douche, je m'assois dans le canapé en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Attends  le retour de Jethro Empty
MessageSujet: Re: Attends le retour de Jethro   Attends  le retour de Jethro EmptyDim 2 Nov - 15:30

Il était 22h . Gibbs venait de rentrer du bureau . IL alla voir Hollis et la prit dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Attends  le retour de Jethro Empty
MessageSujet: Re: Attends le retour de Jethro   Attends  le retour de Jethro EmptyDim 2 Nov - 15:35

Elle pleure dans ses bras

Je suis désolée, si jamais le pére du bébé c'était Broderick , je veux pas que le pére de mon bébé sois un tueur, je veux que ce sois toi
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Attends  le retour de Jethro Empty
MessageSujet: Re: Attends le retour de Jethro   Attends  le retour de Jethro EmptyDim 2 Nov - 15:49

Il l'écoute et dit ,

"Que se soit un tueur ou pas sa reste un bébé ."

Pour la première fois une larme coulait de sur sa joue , il voyait sa fille derrière elle il dit ,

"Je suis désolé mais si tu est enceinte je ne peux pas garder le bébé ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Attends  le retour de Jethro Empty
MessageSujet: Re: Attends le retour de Jethro   Attends  le retour de Jethro EmptyLun 3 Nov - 8:58

Qu'est ce que je vais devenir sans si tu veux pas de ce bébé

Elle ce serre dans ses bras

Jethro je sais pas, je sais plus la seule chose que je sais c'est que je t'aime et si il faut que je renonce à ce bébé pour te garder je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Attends  le retour de Jethro Empty
MessageSujet: Re: Attends le retour de Jethro   Attends  le retour de Jethro EmptyMer 5 Nov - 6:59

Il la regarde et dit ,

"Et si on le garde tu crois qu'un ados aimerait avoir un pére de 62 ans ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Attends  le retour de Jethro Empty
MessageSujet: Re: Attends le retour de Jethro   Attends  le retour de Jethro EmptyMer 5 Nov - 7:55

Tout ce que je sais c'est que ferai un père extraordinaire, tu lui apprendrai pleins de choses à marcher , à jouer au basse -ball, au foot et quand il ou elle sera plus grand il fera sans doute comme nous un bon marines
Elle le regarde

Je t'aime Jethro, tout ce que je veux c'est vivre avec toi, si tu ne veux pas de ce bébé je ne te forcerai pas, cependant il y une chose que tu dois savoir personne n'est au courant il y quelques années j'étais avec un homme et je suis tombé enceinte, un jour j'ai était appelée sur une fusillade j'ai reçu une balle pendant l'opération j'ai fait une fausse couche, les médecins m'ont dit que je ne pourrai plus avoir d'enfants, à causse de cela cet homme ma quitter, aujourd'hui je suis sans doute à nouveau enceinte et je sais que si je garde ce bébé tu vas me quitter et cela je ne veux pas je t'aime trop Jethro, j'aimais encore je n'avais ressenti cela pour quelqu'un alors si pour te garder il faut que je sacrifie cette enfant et que je me sacrifie aussi je le ferai sans hésité.

Elle l'embrasse et ce serre dans ses bras en lui disant

Je t'aime Leroy Jethro Gibbs
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Attends  le retour de Jethro Empty
MessageSujet: Re: Attends le retour de Jethro   Attends  le retour de Jethro EmptySam 8 Nov - 5:51

Il la garde dans ses bras .

"Je suis désolé , je ne peux pas ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Attends  le retour de Jethro Empty
MessageSujet: Re: Attends le retour de Jethro   Attends  le retour de Jethro EmptySam 8 Nov - 8:07

Hollis fond en larles dans les bras de Gibbs

Je...Je... sais ce qui..qui me reste à fai... fai... faire je vais vais prendre rendez-vous pour pour me fai.... faire a..avorter

Elle ce redresse et pose sa main sur son ventre

Papa veut pas de toi mon bé..bé...bébé

Dit -elle en sanglot Hollis ce léve va dans la chambre et s'assosi dans un coin pour pleurer, elle aurait tellement voulu avoir un bébé avec l'homme qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Attends  le retour de Jethro Empty
MessageSujet: Re: Attends le retour de Jethro   Attends  le retour de Jethro EmptySam 8 Nov - 10:11

Gibbs la regarda partir . Il alla prendre un café et il s'assit sur le canapé . IL réfléchit pendant près de deux heures .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Attends  le retour de Jethro Empty
MessageSujet: Re: Attends le retour de Jethro   Attends  le retour de Jethro EmptySam 8 Nov - 13:55

Hollis revient dans le salon avant de s'assoir elle prends le téléphone et l'annuaire téléphonique , puis elle s'assoit à coter de Jethro et tourne les pages pour chercher le numéro de son médecin

Je veux pas te perdre je t'aime trop , alors je vais téléphoner à mon médecin pour mettre un terme à cette grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Attends  le retour de Jethro Empty
MessageSujet: Re: Attends le retour de Jethro   Attends  le retour de Jethro EmptySam 15 Nov - 10:26

Gibbs but son café et dit ,

"Si tu veux le garder ... je suis désolé je ne peux pas ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Attends  le retour de Jethro Empty
MessageSujet: Re: Attends le retour de Jethro   Attends  le retour de Jethro EmptyLun 17 Nov - 6:42

Elle le regarde et lui dit

Et si je le garde, je vais dire quoi à mon bébé quand il demandera son papa, tu me vois lui dire papa à quitter ta maman parce qu'il voulait pas d'enfant, non je lui ferai pas cela je sais ce que c'est de grandir sans son père, le mien partais en mission sans arrêt. Alors non Gibbs je ne ferai pas cela à mon bébé

Elle ce lève

Je veux pas faire de mal à ce bébé, et je ne veux pas te perdre je t'aime trop Jethro , aide moi s'il te plait je ne sais plus ou j'en suis, je suis tellement fatiguer, j'ai tellement envie que tu me prends dans tes bras et que tu me dises que tous va bien aller parce que la je suis morte peur car si tu me quittes tout mon univers va s'écrouler

Elle s'approche de lui


Je suis terrifié Gibbs, j'ai peur prends moi dans tes bras et sers moi fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends  le retour de Jethro Empty
MessageSujet: Re: Attends le retour de Jethro   Attends  le retour de Jethro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends le retour de Jethro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: