NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Explication [ Timothy et Sam]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] Empty
MessageSujet: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] EmptyDim 8 Fév - 21:11

Sam avait demandé à parler avec Timothy McGee sur son frère et collègue de travail.
Miranda,sa secrétaire, avait appellé Tim et ils s'étaient fixé un RDV ce mardi avec pour principal sujet Tom.
Il fallait absolument qu'elle avec Tim de toute cette histoire et des problème que rencontre Tom et de ses réticences à comprendre qu'il a un problème et qu'il doit se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] EmptyDim 8 Fév - 21:29

    Timothy arrive au fameux rendez-vous. Bon, ça ne lui tente pas vraiment, mais que ne ferait-il pas pour son frère? Il est dans la salle d'attente quand vient temps d'entrer dans le bureau pour parler de Tom. Timothy entre sans dire un mot et s'assied sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] EmptyLun 9 Fév - 5:59

Sam fait entrer Tim dans son bureau et ne dit rien jusqu'à ce que tous les deux soient assis.


  • Bonjour Tim. Je t'ai fait venir ici pour parler de ton frère. J'ai eu un premier RDV avec avant-hier et il ne va pas bien.


Elle regarda un instant Tim pour voir sa reaction et continua sur sa lancée.


  • Je m'inquiète pour lui tu sais. Il se sent horriblement coupable et il est susceptible de refaire une tentative de suicide. C'est très grave Tim. Il lui faut le soutien de sa famille et de ses amis ... et de sa petite amie si il y en a une. Et surtout, il ne faut pas lui en parler tout ou ... ou l'incriminer dans quoi que se soit. Sinon il ne fera pas son travail "d'acceptation des faits". Il aura besoin de toi Tim, tu comprends ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] EmptyLun 9 Fév - 8:50

    Timothy le sait depuis bien des années que son frère ne va pas très bien. D’ailleurs, il ne comprend pas pourquoi est-ce qu’ils sont si différents tous les deux. Ils ont eu la même éducations, la même enfance, alors pourquoi être différent? C’est étrange, mais bon, nous ne pouvons pas être tous pareil!

  • Je ne le laisserai jamais tomber mon frère, même avec son caractère d’adolescent attardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] EmptyLun 9 Fév - 8:55

Sam le regarda et sourit lorsqu'il dit que Tom a un caractère d'adolescent attardé.
Elle ferma un instant les yeux et se massa les tempes. Elle avait un mal de tête depuis ce matin!! Elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit à cause de Tom: Et oui elle s'inquiète beaucoup pour lui!!!
Enfin bref, elle rouvrit les yeux et sourit à son ex beau-frère.


  • Tu sais, il me donne du fil à retordre!! C'est une sacré tête de mule et il me rend chèvre quand il me tient tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] EmptyLun 9 Fév - 9:02

  • Tu devrais le savoir depuis bien longtemps ça, non?! Il a toujours été comme ça Thomas sans parler de sa jalousie... Je sais qu'il souffre, j'ai beau vouloir l'aider, mais comment? Je ne le sais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] EmptyLun 9 Fév - 9:09

Comme mal à l'aise de parler de la jalousie de Thomas, Sam se tortilla sur sa chaise et croisa ses jambes: signe de nervosité chez elle.


  • Oh ne m'en parle pas!! Je connais sa jalousie excessive et j'en ai fait les frais quand j'étais encore avec Tom!!!


Il veut aider son frère ?? C'est une excellente chose çà!!!


  • Pour l'aider tu n'as qu'a lui changer les idées!! Par exemple, invite le à sortir un soir, présente lui de nouvelles personnes ... Sors le, changes lui les idées et surrtout ... surtout ne parle pas de boulot, ok ??


Elle fit un sourire encourageant à Tim.


  • C'est quand même étonnant quand même!! VOus êtes frères et pourtant vous êtes tellement différent!! Quand je suis devant Tom, j'ai l'impression d'avoir à faire à un adoloscent quand on se dispute tous les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] EmptyLun 9 Fév - 9:43

    Avec le plus de sérieux au monde, Timothy regarde Samantha droit dans les yeux et décide de lui poser la question suivante :

  • Est-ce que ça se peut que Tom soit jaloux parce que je suis en couple et que tout va bien avec Jennyfer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] EmptyLun 9 Fév - 9:53

Tom jaloux de son frère ?? C'est une question délicate!!


  • Sa se pourrait!! Mais tu est son grand frère et son modèle aussi. Il te prend pour exemple et je pense qu'il veut que tu sois fièr de lui et non que tu le blames. Je ne dis pas que tu le fais constamment bien sur!! Selon moi, il t'admire et il aimerai autant réussir que toi: c'est à dire trouver une femme, réussir dans son travail ... Bien sûr il ne s'en rend pas vraiment compte mais je pense que la fusillade lui a donné un déclic et il aimerait vraiment te ressembler. Ce qu'il faut lui faire comprendre c'est qu'il n'est pas toi mais Tom. Thomas McGee et que c'est un type bien et que c'est un bon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] EmptyLun 9 Fév - 9:58

    Thomas voudrait ressemble à Timothy? C’est touchant quand même, non?! Lorsqu’ils étaient des adolescents, c’est Tim qui voulait ressembler à son frère qui avait des tonnes d’amies de filles. Maintenant, c’est Tom qui veut ressembler à Tim et avoir une femme. Il est évident qu’une fusillade change les gens, car si Thomas n’aurait pas eu le goût de changer, nous aurions dit de lui qu’il est insensible.

  • J’ai beau lui parler, lui faire comprendre des choses, mais il ne veut pas comprendre et il ne veut pas s’aider non plus. Comment veux-tu que j’aide un homme quand lui-même ne veut pas s’aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] EmptyLun 9 Fév - 10:04

Elle lui sourit gentiment et ajouta



  • Pourquoi crois-tu que Tom est venu me voir alors ?? C'est mon job de lui redonner confiance. Sa va être un travail long et délicat mais il va s''en sortir. Mais il faut que tu sois patient toi aussi, il faut lui laisser du temps. En fac, on me disait que le maitre mot en psychologie c'est la patience. Il faut prendre le temps de faire les choses bien! Si tu me fais confiance, on va y arriver ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] EmptyLun 9 Fév - 10:28

  • Oui, je sais que... qu'il faut du temps et je vais attendre le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] EmptyLun 9 Fév - 10:31

Satisfaite elle rajouta


  • Présente lui de nouvelles personnes, qu'il voit du monde nouveau ... qu'il fasse de nouvelles connaissances tu vois!! Sors-le, ... je ne sais pas moi en boîte ou dans un bar!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] EmptyLun 9 Fév - 10:33

  • J'aimerais bien, mais tu le sais comme, je n'ai pas beaucoup d'amis. Les seuls que j'ai sont ceux du bureau et Thomas les connaît déjà... j'ai une question, vas-tu te remettre en couple avec lui? J'ai comme l'impression que... que ça va se terminer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] EmptyLun 9 Fév - 10:41

Elle le regarda embarassé. Se remettre en couple avec Tom?? Sa n'a jamais été dans ses plans!! Mais quand elle l'avait revue, elle n'avait pas résisté: ils s'étaient embrassés !!


  • Il t'a dit quelques chose ?? Demanda t'elle soupçonneuse. Il t'a dit qu'on s'était embrassé dans mon bureau et que ...


OUPS !! Elle avait une boulette de première catégorie là!!! Apparemment Tom n'avait rien confié à son frère et encore moins le baisé qu'ils avait échangés tom et elle!!
* Merde!! Je peux pas fermer ma bouche de temps en temps??!!!*
Elle ne rajouta rien, ses joues s'emprourpèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] EmptyLun 9 Fév - 10:47

    Non, Timothy n’est pas au courant de ça, mais il s’en doutait bien, pourquoi? Parce que c’est clair comme de l’eau de roche, Samantha a toujours aimé Thomas et Tim sait très bien eque Sam s’est séparée de Tom seulement pour sa jalousie, car elle l’aimait.

  • Il ne m’en a pas parlé, mais je m’en doutais bien. Il est jaloux de moi, mais c’est moi qui devrait être jaloux de lui, pourquoi? Car je sais qu’un jour vous allez avoir des enfants et moi, j’en aurai jamais d’enfant, car ce n’est pas quelque auquel Jennyfer aspire.

    Est-ce une thérapie pour Timothy ou pour Thomas en ce moment?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] EmptyLun 9 Fév - 10:52


  • OOh doucement, ne va pas trop vite en besogne!! C'est on s'est embrassé mais je lui ai dit que c'était une erreur et il est partit en claquant la porte!! Et en plus, ... il ... ne veut plus de moi. Il a surement tourné la page.


Elle soupira longuement et ajouta à l'adresse de Tim.


  • Ta femme ne veut pas d'enfant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] EmptyLun 9 Fév - 10:58

  • Je ne pense pas, elle ne m’en a jamais parlé. Penses-tu que la directrice du NCIS veut des enfants? Non, je ne pense pas qu’elle en veuille. Jamais elle a fait allusion à la chose et passé 40 ans, les femmes n’en veulent plus, alors je fais une croix sur la chose.

    Dit-il en la regardant dans les yeux.

  • Tu dis que mon frère veut plus rien savoir de toi? Attends, il va ramper à tes pieds. Je le connais mons frère, il fait toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] EmptyLun 9 Fév - 11:04


  • Tu devrais peut-être lui en parler?? Peut être qu'elle veut un enfant, mais qu'elle n'ose pas te le dire ou t'en parler. Et l'adoption ?? Vous y avez pensé ?? Vous avez tous les deux une très bonne situation, vous n'aurez aucun mal à trouver les autorisations d'adoption j'en suis certaine. Ne sois pas pesssiste, essaie d'en parler avec elle. Au calme.


Serait-elle en pleine thérapie avec Tim ??
Elle sourit de l'allusion de Tim. Qu'il rampe à ses pieds ?? Non, il est trop en colère contre elle pour le moment. Non il ne vaut mieux pas qu'il espère.


  • Et puis sans paraitre pessimiste, je ne vois pas pourquoi sa marcherait cette fois-ci avec Tom alors que la première fois on a échoué!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] EmptyLun 9 Fév - 11:12

    Parler avec Jennyfer? Il faudraut d’abord qu’il la voit plus souvent, car dernièrement, elle est toujours absente. Que voulez-vous, c’est ça le métier de directrice d’une agence fédérale. Pensez-vous que Jennyfer trouverait le temps d’avoir un enfant alors qu’elle dirige le NCIS? Probablement que non et pourquoi? Parce que c’est comme ça tout simplement...

  • Je sais que je ne suis pas ici pour parler de moi, mais ça me trouble de savoir que Jennyfer n’est pas une femme qui voudrait un enfant. Je l’aime, mais est-ce que je peux réellement mettre une croix sur les enfants? Grosse question!

    Il est vrai que Thomas va finir par ramper aux pieds de Samantha. Il a toujours fait ça avec les femmes et pourquoi ça serait différent maintenant? Il n’y a pas de raison que ça le soit!

  • Tu as raison, je ne vois pas pourquoi ça marcherait cette fois, car Thomas est toujours aussi jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] EmptyLun 9 Fév - 11:21

Elle oberva Tim un instant et réfléchit.


  • Tu sais ... tu ne peux pas savoir ce qu'elle a dans la tête. Même moi et mes nombreuses années de psycho ne me diront ce qu'elle pense mais si elle ne veut pas d'enfant il faut qu'elle te le dise tout simplement et encore faut-il qu'elle soit prête ... c'est un cap dans une relation un enfant. Je veux dire, le couple n'est plus simplement deux, il faut assumer une personne en plus.


Elle soupira. Elle est toujours attachée à Tom mais c'est sa jalousie. Cette jalousie maladive!! Lorsqu'ils étaient ensemble, jamais elle ne l'aurait trompé!!


  • Tu sais ... jamais je n'aurais pas pu tromper Tom quand j'étais avec lui!! Seulement il m'étouffait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] EmptyLun 9 Fév - 11:25

  • Je sais et je le voyant dans tes yeux. Je voyais bien que tu trouvais mon frère étouffant et tu ne pouvais pas continuer à vivre comme ça. C'est bien beau aimer quelqu'un, mais aimer ne veut pas dire automatiquement que nous devons souffrir, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] EmptyLun 9 Fév - 11:32

Elle soupira une fois de plus et repensa à Tom.


  • C'est bien pour çà que j'ai mit un terme à la relation entre Tom et moi. Il m'étouffait et me téléphonait sans arrêt, sa devenait invivable!!! Je suis patiente mais pas à ce point!!

Dire qu'elle ne ressentait plus rien pour Tom serrait mentir mais Sam ne rajouta rien. Sa rupture avec tom avait été suffisamment dure comme çà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] EmptyLun 9 Fév - 11:34

  • Ne pas avoir un frère jaloux j'aurais probablement fait un pas vers toi quand tu as mis un terme à ta relation avec Tom...

    C'est une révélation ce qu'il vient de lui dire là, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] EmptyLun 9 Fév - 11:39

Sam le regarda un instant surprise, puis elle remit ses idées en place... Non c'est pas possible!!! ... Tout s'embrouille dans sa tête là!!!
Elle est complètement sonné par les révélations de Tim.


  • Tim je ... elle déglutit avec difficultés .. Je ne sais pas quoi te dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication [ Timothy et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication [ Timothy et Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re explication [PV. Jenny]
» Explication en haut lieu [Jethro]
» Timothy McGee
» Et la vie continue [Timothy]
» Timothy McGee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: