NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Explication [ Timothy et Sam]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:41

  • Tu n'as rien à dire, ça fait des années, alors pourquoi répondre quelque chose? Je ne vois pas l'utilité de dire quelque chose alors que... ça toujours été impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:46

Là elle ne sut que répondre!! Comme on dit, elle était "rester con ". Que dire face à de telles révélations??
Lui dire que c'est réciproque alors que ... qu'elle aime encore Tom ?? Non sa ne serait pas juste pour Tim et horriblement méchant.
Alors elle ne dit rien et un silence assez lourd et gênant s'était installé dans le bureau de la belle Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:50

    Timothy la regarde dans les yeux un moment. Samantha ne sait pas quoi dire et lui non plus, alors que vont-ils faire? Tim se lève de sa chaise et dit à Samantha :

  • Je pense que je dois y aller moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:53

Sam, qui n'avait rien dit jusque là, parut se reveiller quand elle entendit Tim se lever.


  • Pourquoi ... POurquoi me le dire maintenant ?? C'est vrai ... tu ... tu as ta directrice et tu l'aimes, alors pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:56

    C'est vrai ça, pourquoi maintenant?

  • Je t'aimais... peut-être que je te dis ça parce que je me sens dans un climat de confiance ou je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:03


  • Peut être ... Enfin ... Je ne pensais pas que ... que tu m'aimais et je dois dire que j'ai été assez surprise, tu le cachais tellement bien !!


Elle lui sourit gênée...


  • En tout j'espère que cette révélation ne va pas alterer notre relation amicale n'est-ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:05

    Timothy ne répond pas à la question sur la relation amicale et lui demande :

  • Est-ce que j'aurais pu espérer quelque chose ou si tu m'aurais dit non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:08

Si elle aurait accepté ses avances ?? Peut être ... Enfin Tim est mignon mais son coeur est deja prit!!


  • Franchement ... je pense que oui mais ce ne serait pas respecter Tom et toi Jennyfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:12

  • Je comprends... de toute manière, je n'ai jamais trompé les femmes que j'aime. Jennyfer, je l'aime, mais... mais il y a toujours un mais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:14

Elle leva un sourcil interrogateur et regarda Tim


  • Et c'est quoi ce mais ???

dsl c'est pas longtemps :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:18

  • Mais... mais Thomas va me tuer s'il vient à être au courant pour ce que je t'ai dit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:20


  • Tim je peux t'assurer que tou ce qui a été dit dans ce bureau resteras dans ce bureau. Secret professionnel. Et je tiens ma parole!! Alors c'est quoi ce "mais" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:24

  • Ok, j'ai jamais arrêté de t'aimer, j'ai jamais arrêté d'avoir du respect pour toi, mais d'un autre côté, j'aime Jennyfer et j'aime Thomas. Je pense vraiment que je dois y aller moi avant de trop parler ou de te rendre plus mal à l'aise qu'en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:30

Au bord des larmes, elle écouta Tim. C'était la plus belle déclaration qu'ol lui ai faite.
Elle était vraiment émue et ne savait plus quoi faire!!!


  • Tu peux pas me faire sa !!!! Tu m'avous çà de but en blanc et moi qu'est ce que je dois faire ?? Faire comme si rien ne s'était passé!!! T'as commencé à me parler alors maintenant finit ce que tu as à me dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:39

  • En voyant la tristesse dans tes yeux quand mon frère te posait tout plein de questions à propos de l'endroit où tu étais, avec qui, ce que tu faisais, je me suis dit que je ne pouvais pas te laisser dans une telle situation. Combien de fois j'aurais voulu donner une claque en arrière de la tête de mon frère pour qu'il arrête de te bombarder de questions? Plusieurs fois, mais jamais j'ai trouvé le courage de le faire. Je me suis toujours dit que tu ne devais pas vivre avec un homme possessif comme Thomas et ça presque qu'été un soulagement quand j'ai vu que tu as mis tes culottes pour le laisser.

    Dit-il en la regardant droit dans les yeux.

  • Jamais j'aurais pu penser que j'aurais été en mesure de te dire ça, mais depuis la mort de Ziva, je me rends compte que je dois mettre un peu ma gêne de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:47

Woouah qu'une déclaration!!! Une larme coula le long de la joue de sam et elle l'essuya d'un revers de main. Tout était confu dans sa tête ... comment une simple consultation a pu tourner en revelation?? Sa elle ne le saura jamais et sa lui fait un sacré choc !!

Mais que devait-elle dire face à tout çà ?? Que devait-elle faire???
Non vraiment, elle ne sait pas ce qu'elle doit faire. Elle est partagé entre son amour intact avec Tom et les belles paroles de Tim.

Bon sang pourquoi est-ce si dur ??


  • Tu ne peux pas me dire tout çà Tim ... tu ... tu aimes Jenny et ...


Elle s'arrêta de parler, Tim s'était rapproché d'elle ... trop près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:53

    Oui, il aime Jennyfer, mais... mais il devait lui dire à Samantha. Peut-être que la relation entre Thomas et Samantha remonte à loin, mais Timothy n’a jamais réussi à avouer ce qu’il vient s’avouer à Samantha. Aujourd’hui, il a trouvé les mots pour lui dire, alors pourquoi se priver? Son but n’était pas de lui faire de la peine, ni de la faire pleurer. Il voulait uniquement lui dire ce qu’il n’a pas réussi à lui dire dans le passé.

    La voyant verser une larme, il se coupable et avance vers elle pour l’essuyer, mais elle le fait avant elle. Il est peut-être très près d’elle, mais... mais il se sent bien comme ça. Il dépose sa main sur sa joue et la regarde droit dans les yeux.


  • Fais-moi une promesse! Si tu retombes en amour avec mon frère... tu me le dis s’il te fait de la peine. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 13:03

Elle leva les yeux vers Tim et son regard croisa le regard du jeune homme. Il se faisait rassurant et cela calmat un petit peu Sam. Elle lui fait un petit sourire et l'écoute.


  • Je te le promets. Mais ... ton frère ne me veut plus!!!


Elle versa encore une larmes, l'essuya d'un geste de main et ajouta


  • Vous êtes vraiment cons les frères McGee vous ne dites jamais rien mais alors quand vous dites, vous ne ménagez pas les gens !!!


Dernière édition par Samantha Marquez le Lun 9 Fév - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 13:13

    Vient-il de dire quelque chose qu'il n'aurait pas dû dire? Elle vient réellement de traiter McGee de con? Timothy ne comprend plus rien. Il met son index droit sous le menton de Samantha et la regarde dans les yeux.

  • Je suis un con?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 13:18

Elle releva la tête vers lui.



  • Oui, tu gardes tout pour toi et ... et maintenant regarde où nous en sommes!! Je suis là à pleurer et à me questionner alors que c'est toi qui devrais me poser des questions à propose de ton frère et non moi !!!! Pourquoi c'est si dur tim??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 13:22

  • Je savais que je n'aurais pas dû venir en sachant que la psychologue s'était toi... Je suis con et je l'avoue! Si tu veux, on... on oublie tout et on recommence la rencontrer au grand complet. Je vais m'abstenir de te dire des choses et je vais uniquement me concentrer sur le cas de mon frère.

    Dit-il en essuyant une larme sur la joue de Samantha tout juste avant de se décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 13:27


  • Tu n'est pas con à cause de çà, c'est juste que ... que je suis étonnée!! Je te l'ai déjà dit non ??


Elle sourit


  • Non sérieusement... Et non je ne veux pas qu'on oublie. Puisque je ne pourrais pas oublier, c'est impossible pour moi et toi tu ne l'oublieras pas non plus!! Et ce n'est pas parce que je suis la psychologue que sa doit changer quelque chose. Je resterais professionnelle et toi aussi parce que tu en est capable ... Non que nous en sommes capable!!! Et qu'on sait faire la différence entre privée et professionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 13:31

  • Oui... nous savons très bien faire la différence entre le professionnel et le privé. Il n'y a pas de doute là-dessus. Tout ce que je te demande, c'est de le garder pour toi. Mon frère n'est pas assez en santé pour le savoir. Ce n'est pas le temps qu'il apprenne que je suis... que j'étais en amour avec la femme qu'il aimait. S'il l'apprend, il va m'en vouloir pour le restant de ces jours. Je sais très bien qu'il est capable de faire ses valises et partir à tout jamais à Miami. Quand Tom a une idée en tête, personne peut lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 13:40

Pourquoi allait-il buté sur les mots "je suis" au lieu de dire "j'étais"?


  • Oui Tom est quelqun de très têtu et entêté et je ne veux pas qu'il fasse une bêtise. Je m'en voudrais vraiment.


Comme il s'était reculé, elle s'avança de nouveau vers lui et l'obligea à la regarder dans les yeux.


  • Tim regarde-moi, pourquoi as tu dit "je suis" au lieu de "j'étais" ?? Tu m'aimes encore??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 13:49

    Est-ce que Timothy est encore en amour avec Samantha comme il y a quelques années? Avant de la revoir, il ne l’aimait pas, il avait passé à autre chose, mais maintenant qu’il la revoit il est totalement replongé dans ce qu’il était plus jeune.

  • Oui, mais je ne suis pas ici pour parler de ça. Je suis ici pour parler de mon frère et c’est probablement mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication [ Timothy et Sam]   Explication [ Timothy et Sam] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication [ Timothy et Sam]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re explication [PV. Jenny]
» Explication en haut lieu [Jethro]
» Timothy McGee
» Et la vie continue [Timothy]
» Timothy McGee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: