NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discussion imprévue [Jethro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion imprévue [Jethro] Empty
MessageSujet: Discussion imprévue [Jethro]   Discussion imprévue [Jethro] EmptyMar 28 Avr - 14:48

Alors qu'elle était la depuis maintenant une bonne petite demi-heure, à visionner des petits films, elle remarqua que pour le prochain, elle n'avait plus vraiment les feuilles, elle se levait donc pour s'y diriger tout en lisant bien sur un autre. La moquette du lieu assourdissait ses pieds si bien que s'y croyant seul, elle ne prit même pas la peine de s'arrêter. Ce ne fut que quand elle eu conscience de voir des pieds qu'elle s'arrêta net pour relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Discussion imprévue [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Discussion imprévue [Jethro]   Discussion imprévue [Jethro] EmptySam 9 Mai - 8:43

Gibbs était là depuis un moment déjà ... à déguster un café bien et noir ... Puis Jenny alla vers lui , sans le voir , et s'arrêta net quand elle remarqua qu'il était là ...
Gibbs lui tendit le café qu'il avait prit pour elle ,


"Tiens ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Discussion imprévue [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Discussion imprévue [Jethro]   Discussion imprévue [Jethro] EmptySam 9 Mai - 8:47

Elle pose son regard vers gibbs, depuis quand il était là? Elle l'ignorait pour tout dire, elle se plongeait tellement dans se qu'elle visionnait ou dans ses feuilles, qu'il faudrait un bruit pour la tirer de son demi-mutisme. De plus silencieux comme il l'était. Elle posa son regard vers le café avant de le prendre finalement, ca se refuse pas, à moins qu'il soit noir?..

-Merci.

Elle repose son regard vers l'agent.

-Il n'est pas noir au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Discussion imprévue [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Discussion imprévue [Jethro]   Discussion imprévue [Jethro] EmptySam 9 Mai - 8:57

De rien ..."

Si il était noir ?? Celui là non , mais celui que buvait Gibbs l'était ...

"Non , une goutte de lait ..."

Beurkk ... c'était pas du café ça ... Mais Gibbs était là pour autre chose ... Il dit alors ,

"J'ai un probléme .."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Discussion imprévue [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Discussion imprévue [Jethro]   Discussion imprévue [Jethro] EmptySam 9 Mai - 9:01

Elle sourit de plus belle quand elle lui dit qu'il y avait uen goutte de lait, et bien tant mieux, L'écoutant, elle pose un instant son regard vers lui, ca devait pas être joli pour qu'il décide de venir en parler sans faire cavalier seul comme à son habitude. Elle fait stopper le défilement de la vidéo avant de reculer à nouveau vers les sièges du Mtac.

-De quel genre?

Alors CIA ou FBI, elle ne savait pas lequel des deux elle préférait et si sa trouve ca ne sera même pas ça. Elle lui fait un léger signe d etête pour qu'il s'assoit et fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Discussion imprévue [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Discussion imprévue [Jethro]   Discussion imprévue [Jethro] EmptySam 9 Mai - 12:28

Et non ce n'était ni la CIA ou le FBI ... Gibbs s'assit alors sur le siège indiqué et commença à boire son café tout en regardant l'écran blanc en face de lui ...

"On a volé mon fusil et je l'ai retrouvé ce matin sur une scène de crime ...
tu as une explication ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Discussion imprévue [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Discussion imprévue [Jethro]   Discussion imprévue [Jethro] EmptyDim 10 Mai - 4:35

S'attendant à un peu près tout de la part de l'agent au cheveux grissonnants, elle reposa son regard vers lui après avoir déposer ses dossiers sur le fauteuil d'a côté. Elle gouta une gorgée de café, ca faisait du bien ou sa passait, avant d'entendre son problème..Elle s'arrête presque net avant de le fixer un long moment, inutile de demander elle voyait bien les problèmes que sa entrainerait..

-Puis-je savoir pourquoi j'aurais l'explication Jethro? Ce n'est pas moi qui a été te le prendre pour le mettre là, mais sa t'apprendra à ne jamais fermé ta porte à clé...J'ai peur de la réponse mais a tu fais une déclaration de vol?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Discussion imprévue [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Discussion imprévue [Jethro]   Discussion imprévue [Jethro] EmptyDim 10 Mai - 4:56

Continue de boire et répondit en ne répondant pas ,volontairement , à la questions posé ...

"Non , aucune déclaration de vol je me suis rendue compte sur les lieux que l'on me l'avait volé ...."

Sinon , il n'aurait pas portée plainte mais il l'aurait retrouvé par ses propres moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Discussion imprévue [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Discussion imprévue [Jethro]   Discussion imprévue [Jethro] EmptyDim 10 Mai - 5:45

Il posa sous silence le faite qu'il ne réponde pas à pourquoi elle aurait la réponse. Il ne la croit quand même pas coupable ? Ca serait la meilleur celle là! Elle a franchement d'autre chose à faire que sa ..Enfin la réponse négative arriva, elle soupira, génail, on n'est pas du tout dans le pétrin vu comme ça,elle soupire doucement.

-Oh, ca va pas être gagné j'espère que tu aura un alibi pour l'heure de se meurtre car si on ne prouve pas qu'on ta volé ton fusil, ca fait un preuve contre gibbs, et j'ose espérer que tu ne va pas mener cette enquête?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Discussion imprévue [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Discussion imprévue [Jethro]   Discussion imprévue [Jethro] EmptyDim 10 Mai - 8:05

Il boit encore et encore puis tourne la tête vers Jenny et répond ,

"Un alibi ,si être dans sa cave à faire un bateau c'est un alibi ... Et j'ai déjà regarder tout à était nettoyé chez moi mêmes mes outils ... et non , ce n'est pas moi qui vais mené cette enquête c'est Kate ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Discussion imprévue [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Discussion imprévue [Jethro]   Discussion imprévue [Jethro] EmptyDim 10 Mai - 13:08

Enfin, il avait assez d'ancienneté dans cette agence pour pas non plsu qu'on doive tout lui expliquer ce qu'il faut faire et tout le tralala, il le sait déjà assez bien lui-même sans doute.Elle gardait son regard vert vers la silhouette de l'homme à côté d'elle. Effectivement a s'en douter son bateau, si suelement les objets pouvaient parler, quoique non il vaut mieux pas!

-Si tu me dis qu'il y avait quelqu'un d'autre oui sinon, a moins de savoir parlez le language bateau , sa va être dur.

Elle ne le disait en rien pour tenter de faire l'humour car ce n'était pas drôle du tout. N'empeche depuis le temps qu'on lui dit de fermer s aporte pourquoi on n'agit touours quand le problème est arrivé ?

-D'accord, je peux savoir ce que tu attend de moi en me disant ça?...Si c'est te défendre, je le ferait comme avec n'importe qu'elle agent, mais sache que si on sait que c'est ton arme, le fbi et les services internes vont bien s'amusez, à moins que d'autres preuves soit découvertes?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Discussion imprévue [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Discussion imprévue [Jethro]   Discussion imprévue [Jethro] EmptySam 16 Mai - 9:59

Il continue de boire son café ... Il y avait quelque année ,i aurait peut être inquiet .... mais alors il y a vraiment longtemps ... Gibbs répondit ,

"Non , je voulais juste te mettre au courant ...."


Puis il continua de boire tout en disant ,


"Oui , des cheveux blond ont étaient trouvé ...
Mais bon ... Je voulais aussi te dire qu'après cette affaire j'envisage de prendre ma retraite ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Discussion imprévue [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Discussion imprévue [Jethro]   Discussion imprévue [Jethro] EmptyDim 17 Mai - 5:25

Sa sera surement le cas mais plus trad dans l'enquête, pour une fois qu'elle ne se retrouvera pas devant le faite accomplis c'était toujours apprécaible de savoir ce qu'on n'allait vous demander d'expliquer et ne pas devoir le faire à l'improvisation.

-D'accord..

Avant d'entendre la suite...Elle avait bien entendu? Elle hausse un sourcil d'interrogation avant de tourner la tête vers lui. Et une fois le coups pas deux..Comme si il croyait puet-être que ca c'était passée super bien la première fois.

-Tu es sérieux ou tu agis encore sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Discussion imprévue [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Discussion imprévue [Jethro]   Discussion imprévue [Jethro] EmptyVen 22 Mai - 4:51

"Je suis sérieux ... Pourquoi croit tu que je ferais ça un coup de tête ???"

Oui , pourquoi ??? Ce n'était pas le genre de Gibbs , de prendre de décision sur un coups de tête (^^) . Non , il n'avait pas décidé ça sur un coup de tête . Il y avait plusieurs raison à ça ... Mais vous ne les seraient pas du premiers coups . !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Discussion imprévue [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Discussion imprévue [Jethro]   Discussion imprévue [Jethro] EmptyVen 22 Mai - 15:41

Pourquoi , simple, parce qu'il la déjà fait une fois, pour revenir pas la site. Elle pose son regard vers lui, qu'est ce qui se passait chez l'agent gibbs pour qu'il tienne un discour pareil, Jen, ne savait plsu vraiment que dire ou répondre pour une fois. Elle ne voulais pas de sa démission. Et l'avait déjà fait comprendre par le passé.

-Parce que tu l'a déjà fait une fois...Ecoute Jethro, réfléchis y d'abord..

Elle le regarde et esquisse un léger sourire.

-Pour ton enquête je verrais ce que je peux faire pour arranger ça, mener l'enquête sans trop vous en inquiétez..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion imprévue [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Discussion imprévue [Jethro]   Discussion imprévue [Jethro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion imprévue [Jethro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tentative ? [Jethro]
» Attends le retour de Jethro
» Explication en haut lieu [Jethro]
» Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]
» Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: