NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour du MIT [Jennyfer]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 16:31

    Il caresse doucement la main de Jennyfer avec son pouce. Tant mieux si son café est bon, car il n'est pas un professionnel dans le café. Au moins elle l'aime, alors c'est un plus pour le moment.

  • Merci, c'est gentil, mais je pense qu'il est bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 16:36

-disons que par rapport à se qu'on peut gouter croit moi il est très bon, il y a qu'on dirait de l'eau d'autre qu'on ne sait pas boire

D'un côté elle n'allait pas passer la soirée à parler café non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 16:43

    Timothy se met à rire et regarde Jennyfer. Elle est si craquante cette femme, pourquoi est-elle seule? Il ne le sait pas, mais aimerait bien le savoir.

  • Ta dernière relation remonte à quand? Moi, je dois avouer que ça fait peut-être un an ou deux... je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 16:47

Elle le regarde, savoir le détail de toute le monde lui était égal dans un sens, peut-être pas pour lui apparement. Elle cherche un peu mais allez y compter.

-Ca dépend de ta définition de relation, pour la tu entend quoi, dès le premier baiser ou la relation sexuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 16:51

    Mon dieu, elle est crue dans ses paroles... il la regarde un peu surpris.

  • Ce n'est certainement pas moi qui va parler de one night...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 16:53

Voyant sa tête , elle regrette presque ces paroles tient, m'enfin si il tenait à savoir valait mieux savoir qu'est ce qu'il entendait non?

-Donc la dernière qui a fait un peu long terme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 16:55

  • La dernière fois que tu as réellement sentiment un sentiment d'amour qui était partagé.

    C'est un peu clair comme ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 16:59

Elle reporte son regard vers la fenêtre de sa cuisine finalement, avant de le reporter vers ceux de timothy mcgee pour finir par répondre.

-Quand je travaillais pour le Mossad 3 ans 3ans1/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 17:01

  • Un musulman?

    Demande-t-il avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 17:03

A voir la tête de Tim, elle ne put s'empêcher de rire un moment, avant de se reprendre finalement.

-Il est né là bas oui, mais de la à savoir avec certitude sa religion, je ne dirais pas...a choisir je dirais quand même chrétien ..pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 17:07

  • Parce que nous attendons des tonnes d'histoires avec les musulmans extrémistes... ils marient des femmes de d'autres religions, leurs font croire qu'ils vont dans leur pays pour voir la famille, mais ces femmes ne sortent plus jamais de ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 17:13

Elle le regarde gentillement, même pour le passé il s'inquiétait.

-Je suis bel et bien là, je ne me balade pas avec quelque chose sur la tête et je vais très bien...ce n'était pas ça du tout.

Oui sauf si il pètait un peu les cases, mais enfin la souvent il n'y avait plus personne.

-T'inquiéte pas..a y repenser non il était de religion catholique vu qu'il buvait de l'alcool et mangeait pendant le temps ou il ne le peuve le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 17:19

    Il pouvait bien faire ça, mais nous ne savons jamais, il se cachait peut-être pour comploter avec des terroristes ou des gens dans ce genre là. Enfin, ils ne sont pas tous des méchants les musulmans, mais Jennyfer est réellement mieux avec un homme de la religion catholique... enfin, nous, nous n'enfermons pas nos femmes dans les maisons et tout le tralala... il exagère peut-être un peu beaucoup, mais bon, c'est le genre d'histoires que nous entendons souvent aux nouvelles.

  • Comme tu dis, tu es devant moi, alors tout est bon! Par contre, si j'ai bien compris, tu as eu des relations sexuelles sans avoir de sentiments? Tu es adepte à ce genre de pratiques?

    Il pourrait très bien se mêler de ce qui le regarde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 17:25

Elle ne pensait pas vraiment John capable d'attaque terroriste bien sur sur le coup il avait été un peu déranger certes mais jamais il ne s'en prennait à la terre entière ni a quelque chose ou quelqu'un en particulier , elle le voit mal correspondre à ce qu'il avait dit, il pouvait être le genre à faire beaucoup de chose mais pas ça. Elle fronce les sourcils à ce qu'il raconte, elel n'avait jamais dit ça.

-Je n'ai jamais dit ca je demandais juste a partir de quand tu prennais le terme relation c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 17:27

  • D'accord, mais je pourrais comprendre... 3 ans ou 3 ans et demi, ça peut être long pour une femme de ne pas... enfin ça ne me regarde pas et je le sais.

    Il sourit et l'embrasse doucement pour arrêter de se couler en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 17:32

-Tu m'a bien dit 2 à 3 ans? ...et tu demande relation à sentiment partagé, tim je pense que tout n'est pas bon à savoir...et

Elle fut coupé par son baisser, elle se tut donc et répond à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 17:36

    Une dizaine de secondes plus tard, Timothy approche ses lèvres de l'oreille droite de Jennyfer et lui chuchote :

  • Ça te tente ce soir... toi, moi... ne faire qu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 17:41

Elle ne prononce rien la tête conter son épaule, elle l'écoute donc, elle met la tête dans son coup avant de l'embrasser dans le coup et de remonter jusqu'a ses lèvres.

-Cette réponse te suffiit?

Souffle -t-elle d'une voix assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 17:45

    Il enlève la tasse des mains de Jennyfer et tranquillement, il lui prend la main pour la lever debout. Une fois qu'elle se trouve debout, il l'embrasse en reculant doucement vers sa chambre. Jethro va réellement le tuer s'il apprend le lien entre la directrice et son agent. Ce n'est pas grave, Timothy n'a pas de compte à lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 17:48

Elle se laisse faire, elle avance doucement vers sa chambre sans doute elle se laisse guider gardant juste l'oeil au porte ou au coins sa pourrait faire mal. Elle le fixe un moment dans les yeux, était-ce une grosse bétise ou non? Qui le sera? Elle l'embrasse finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 17:53

    Rendu dans la chambre, Timothy ferme la porte alors que Jennyfer est entrée. Il se retourne vers elle et l'embrasse doucement en la couchant sur le lit. Se couchant par-dessus elle, il détache doucement son chemisier. Il n'est pas question qu'il lâche ses lèvres pour autant. Il va lui montrer de quoi il est capable... ce n'est pas parce qu'il est timide et reservé au NCIS qu'il n'est pas capable de faire l'amour à une femme... c'est parfois ce genre de personnes qui nous surprend le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 17:56

La porte reclape derrière elle finalement, elle se retourne donc vers la source du bruit logique. Elle se laisse tomber sur le lit sans grand résistance, elle répond à son baiser acceptant de rester en dessous pour le moment, elle passe ses mains dans son dos sa nuque..avant de détacher sa ceinture,.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 17:59

    Timothy la laissa faire, après tout, tout le monde doit y mettre du sien, non?! L'embrassant dans le cou, il descend ses baisers vers le nombril de Jennyfer. Elle est parfaite physiquement, le sait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 18:08

Elle se cambre légèrement à se contact d'ailleur, fermant légèrement les yeux. Elle défait la ceinture avant finalement de retourner la sitation une fois tim remonter, elle l'embrasse à nouveau toute en défaisant sa chemise à califourchon au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 18:12

    Couché sur le dos, il lui caresse doucement les cuisses et étire le bras pour lui caresser la nuque. Tout ce qu'ils veulent en ce moment c'est un petit moment de bien être, un moment de tendresse et d'affection. Rapportant sa main sur la cuisse de Jen, il les glisse doucement sous sa jupe jupe pour sentir plus le contact de sa peau contre la sienne. Bien entendu, il laisse ses mains sur ses cuisses et ne monte pas plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du MIT [Jennyfer]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jennyfer Shepard
» De retour au pays
» Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]
» de retour
» Retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: