NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour du MIT [Jennyfer]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 EmptyMer 3 Déc - 15:32

  • Je te dirais bien de rester comme ça, mais non, j'ai plus de classe, alors je devrais avoir un long chandail pour toi.

    Il dépose un baiser sur sa joue et tranquillement, il sort de la salle de bain pour se rendre à sa chambre où il ouvre le tiroir de sa commode et sort deux grands chandails, un pour lui et l'aure pour Jen. Finalement, il prend un boxer et l'enfile en même temps de son chandail.

  • Ça te va comme vêtement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 EmptyMer 3 Déc - 15:35

-Je ne tiens pas vraiment à être malade comme un chien demain, par cause que j'aurais attrappé froid.

Elle arrive et prend donc le chandail, qu'il lui tend, elle va reprendre son pas et l'enfile finalement avant de mettre le chandail, il était effectivement trop grand pour elle, elle enlève donc l'essuie pas besoin de mouiller tout avec l'essuie non plus.

-Oui ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 EmptyMer 3 Déc - 20:55

    Timothy peut bien se qualifier d'homme extrêmement chanceux en ce moment. Il a à ses côtés la femme la plus belle et la plus adorable du monde. Tout ça va durer combien de temps? Timothy fera tout pour la garder à ses côtés le plus longtemps possible. Une fois qu'ils sont tous les deux "habillés", Timothy approche d'elle et passe ses bras autour de sa taille.

  • Je suis bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 14:10

Bon sa donnait un peu l'impression de mini jupe comme ça, mais on fera avec et puis bon on n'était pas au pole nord et on ne risquait pas de mourire d'hypotermie non plus. Elle se laisse faire, reportant son regard vers lui.

-Ca peut risquée de changer me connaissant.

Ben avec un caractère comme ça, on n'y peut rien et sachant bien faire la part des choses entre vie professionnelle et vie privée, si elle devait l'engeuler au bureau, ce n'était as vraiment pour sa qu'elle ferait un choix cornélien. Espéront qu'il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 18:32

    Timothy est bien au courant qu'ils doivent séparer la vie personnelle de la vie professionnelle. Au bureau, il va l'appeler Dictrice ou Madame et reprendra son air d'homme timide pour éviter tout doute sur eux. Ce n'est pas le temps que tout le monde soit au courant que Jen couche avec l'un de ses agents beaucoup plus jeune.

  • C'est ce que nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 EmptySam 6 Déc - 18:39

Elle sourit à sa réplique, et ben au moins on peut dire qu'il le prend avec un ton neutre et non pas avec pessimisme ni optimisme ,c'était sans doute déjà mieux que rien. Gardant le regard vers lui, elle repose ses mains sur ses bras, sans pour autant les lui faire enlever.

-Je ne pensais pas, la fin de la soirée comme celle ci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 EmptySam 6 Déc - 21:17

    Pensez-vous que Timothy s'attendait à une telle fin de soirée? Jamais de la vie. Il est bien avec Jennyfer et ne lui cache pas. Il lui dit à coeur ouvert et ce qui arrivera par la suite arrivera, nous y pouvons rien...

  • Moi non plus, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 EmptyDim 7 Déc - 6:39

Et même elle l'imaginait assez loin de ça là surtout,enfin bon, c'est comme ça que ca devait se finire il fallait croire. Elle esquisse un sourire avant de poser son regard vers l'horlogue, avant de se dire que c'était vrai que c'était le weekend, encore heureux sinon, niveau temps de sommeil, sa aurait pas encore été génial.

-J'espère que tu n'attend personne demain très tôt.

Bon ok techniquement aujourd'hui très tot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 EmptyDim 7 Déc - 11:28

  • Non, j'attends personne. Si quelqu'un se pointe le bout du nez c'est pour me faire une surprise.

    Il sourit à Jennyfer un moment et la regarde de nouveau, toujours et encore dans les yeux. Ce n,est pas à tous les jours que nous pouvons dire que nous avons une relation avec notre patron ou notre patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 EmptyDim 7 Déc - 11:55

-Je ne sais pas dans ce quela qui des deux sera le plus surprit au finale.

C'était sur que si quelqu'un débarquais chez l'agent McGee demain matin, ca ne serait sans doute pas en pensant qu'il pourrait y avoir quelqu'un d'autre avec mais bon c'est les risques non quand on rentre chez les gens à des heures pas raisonnable. Elle tourne la tête finalement pour étouffer un baillement et se recule de lui, pour marcher un peu dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 EmptyDim 7 Déc - 19:31

Que Jennyfer ne pense pas qu'une femme pourrait arriver ici le matin, car ce n'est pas le cas, à moins que Abby viendrait, mais c'est plutôt rare, alors ne partons pas en peur pour ça. Tim la voit donc bailler, elle doit être fatiguée, non?

Tu voudrais dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 12:35

La journée en elle-même n'avait pas eu grand chose à voir avec la farnienté d'un club med bien au contraire. Et vu l'heure il était sans doute raisonnable d'allez se coucher Elle reporte son regarde vers Timothy doucement.

-Ca vaudrait peut-être mieux...

Elle tente un léger sourire à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 EmptyMar 9 Déc - 9:25

    Il sourit et lui prend la main pour l'emmener sur le lit. Il replace les couvertures doucement et tranqullement, il se couche à ses côtés. Se tournant un peu, il regarde Jennyfer, pourquoi est-elle si belle? Pourquoi a t-elle accepté de faire un tel acte avec Timothy?!

  • Jen... pourquoi tu as accepté que je te fasse l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 EmptyMar 9 Déc - 10:00

Elle le suit avant de se rallonger finalement dans le lit, elle ferme les yeux quelques seconde avant de remonter finalement la couverture jusque en dessous de sa tête sur le dos pour le moment, elle allait fermée les yeux quand il démarre sa phrase, elle tourna la tête vers lui entendant la question complète.

-Pourquoi j'aurais refusé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 EmptyMar 9 Déc - 11:10

  • Je ne sais pas, probablement parce que c'est moi, Timothy McGee, un de tes agents du NCIS. Parce que c'est moi tout simplement... moi, Timothy. Celui qui est toujours victime des méchancetés de Tony Dinozzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 EmptyMar 9 Déc - 12:09

Elle garde son regard vers lui, avant de se retourner sur le côté l'entendant prendre la parole. Elle repose sa main sur sa bouche pour lui intimer le silence, pourquoi se descendre soi-même, c'est le travail des autres ça normalement.

-Justement, Tim, un de mes agents? Il n'en est pas moins qu'on n'est tous humains, et que me repprocherait-on? Je sais faire et toi aussi sans doute la différence entre vie privée et boulot...Encore heureux que c'est toi et pas Tony, tu es gentils, sincères, touchant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 EmptyMar 9 Déc - 18:36

  • Tu as raison, je sais faire la différence entre le privé et le boulot. Je ne vais certainement pas crier à la terre entière que je vis quelque chose à moins qu'un jour tu désires le dévoiler à la terre entière, je vais le faire avec passion et avec mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 11:22

-Tu as tes qualitées et ton charme.

Elle l'écoute et sourit posant une main sur son torse.

- merci

Elle lui sourit avant de se remettre sur le dos, tournant finalement la tête de l'autre côté et de fermer les yeux .

hj: dsl pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 12:24

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du MIT [Jennyfer]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Jennyfer Shepard
» De retour au pays
» Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]
» de retour
» Retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: