NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour du MIT [Jennyfer]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] EmptyDim 23 Nov - 16:32

    Après avoir roulé en surveillant que Jennyfer le suivant toujours, Timothy arrive devant l'édifice où il habite. Il stationne sa voiture et sort pour se rend en vitesse ouvrir la porte de Jennyfer. Elle est en train de stationner sa voiture. Il peut bien se permettre d'être un gentil, comme il a toujours l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] EmptyDim 23 Nov - 16:39

Elle arrive donc et se gare devant l'immeuble tranquillement. Elle sort donc de sa voiture et prend son sac, on n'allait pas tout laissez dans la voiture non plus. Avant de reporter son regard vers l'immeuble.

-Je n'aurais pas trouver sinon..

Elle lui sourit avant de verrouillé la voiture à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] EmptyDim 23 Nov - 16:44

    Il est évident qu’elle n’aura pas trouvé l’appartement, elle n’est jamais venue et si Jennyfer saurait où il habite, il trouverait ça bien étrange! Un sourire aux lèvres, il ouvre les portes et fait entrer Jennyfer. La porte fermée derrière lui, il la regarde dans les yeux un moment et lui dit :

  • Quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] EmptyDim 23 Nov - 16:47

Elle entre donc dans l'appartement de l'agent du Ncis, c'était spécail, petit mais suffisant, c'était sur que niveau espace entre ca presque villa et un appartement on ne pouvait pas juger, mais c'était pas trop mal.

-Tu avais proposé café, alors va pour ça...

Elle trouve le bureau et sa fameuse machine à écrire.

-Que des pages blanches? En manque d'inspiration?

Elle se retourne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] EmptyDim 23 Nov - 16:50

    Comme il se rend à la cuisine pour préparer du café, il retourne sur ses pas et se met à côté de Jennyfer. Il est vrai qu’il a seulement des pages blanches.

  • Disons que mon inspiration est à zéro depuis quelques jours, mais ce que j’ai d’écrit est dans un coffret antifeu. Ce n’est pas le temps que je passe au feu ou que je me fasse voler quand même.

    Il rit et après un moment, il passe ses bras autour de la taille de Jennyfer.

  • Aimerais-tu être ma muse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] EmptyDim 23 Nov - 16:56

Il revient, elle le regarde dans les yeux et écoute, c'était vrai que ca serait ennuyant de devoir tout reccommencer surtout qu'on écrit jamais deux fois exactement la même chose.

-Ca serait dommage effectivement...mais de la a le protéger du feu, faut pas penser à autant de malheure..

Sa ne sert à rien à penser a toute les catastrophes qui peuvent vous tomber dessus du jour au lendemain. Elle le fixe posant ses main sur ses épaules.

-Je ne pense pas avoir le don d'inspérer les gens comme ça...et puis tout sénario que je pourrais dire ne serait que du déjà vu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] EmptyDim 23 Nov - 17:02

  • Du déjà vu pour nous, c'est vrai, mais pas pour les autres. Les gens écoutent des émissions de téléréalité, alors je ne vois pas pourquoi les gens ne liraient pas un roman dont l'histoire s'est réellement passée au NCIS. Je suis certain que je pourrais bien m'inspirer de tes yeux, de tes lèvres et de ton vocabulaire pour écrire quelques pages ou quelques chapitres.

    Il lui fait un beau sourire et lui fait son regard sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] EmptyDim 23 Nov - 17:07

Elle le fixe gentillement ete écoute, c'était vrai mais bon, n'empêche que a la vue de comment ils avient tous acheter le livre, certe la plupart pour se foutre de lui mais bon il risquerait de reconnaitre et sa serait tout de suite moins drôle.

-C'est ton livre, ton histoire, tes personnages, c'est à toi de trouver...

Elle lui sourit avant de poser un baiser rapide sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] EmptyDim 23 Nov - 17:16

  • Hey hey

    Il rattrappe ses lèvres avec un sourire et prolonge le court baiser qu'elle venait de lui donner. Pourquoi se priver? Elle semble bien aimer ça, en tout cas, c'est elle qui venait de commencer, alors pourquoi s'arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] EmptyDim 23 Nov - 17:21

Il la ratrappe donc, elle le laisse faire avant de se reculer cette fois à bout de souffle, elle se recule un peu juste de quoi savoir parler en faite.

-Quoi hey hey?...et ce café?

Elle ignorait si il avait eu le temps d'aller le faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] EmptyDim 23 Nov - 17:27

  • Hey hey, je voulais seulement que tu comprennes que tu n’as pas le droit de me donner un simple petit baiser comme tu viens de le faire. J’ai le droit à plus il me semble, non? Et pour le café, je dois aller le faire, alors tu viens avec moi ou tu m’attends ici.

    Il l’embrasse très délicatement et la lâche pour aller finalement à la cuisine pour faire ce café qu’il lui a promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] EmptyDim 23 Nov - 17:32

Elle l'écoute et sourit vraiment, non mais oh, sa y était là.

-Et pourquoi je n'en aurais pas le droit? Tu fait une sélection maintenant?

Elle dépose son sac près de la table au moins, la elel tentera de se rapeller de ne pas l'oublier avant d'enlever sa veste, la pièce était chauffée, il ne faisait pas froid ici. Elle part par ou il est sortit ce qui est la cuisine .

-C'est une machine comment rapide ou non?

En gros le senseo qui va vite ou la machine ou il faut passer le café et qui dure plus longtemps mais on n'a plus de café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] EmptyDim 23 Nov - 17:37

  • Qu'est-ce que tu entends pas rapide? Je ne sais pas, dans 15 minutes tu devrais avoir un café entre les mains. Est-ce rapide ou non?

    Demande-t-il en préparant le tout avant d'aller retrouver Jennyfer avec un sourire. Qui aurait pu dire un jour que l'agent McGee et la Directrice s'embrassent comme ils le font depuis le début de la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] EmptyDim 23 Nov - 17:42

Elle le regarde faire avant de répondre.

-Alors par la j'entend que 15 minutes pour deux café, c'est moyen...non par rapide j'entendais le senseo ou du moins la machine ou tu mets la dosette, la tasse en dessous tu pousses sur le bouton pour chauffer l'eau et quelques secondes après tu repousses pour avoir le café..

Elle le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] EmptyDim 23 Nov - 17:51

  • Je te promets que le prochain café, tu le boiras en moins de 7 minutes. Parole de Timothy McGee!

    Dit-il avec un sourire juste pour rire bien entendu. Approche d'elle, il la regarde dans les yeux.

  • Pourquoi nous échangeons des baisers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] EmptyDim 23 Nov - 17:55

-non mais je ne suis pas préssé, 15 minutes sa me suffit mais je demandais juste pour information c'est tout, il ne faut pas chercher une signification ou autre chose.

Elle écoute la question, sa lui arrivait souvent de poser des question pareil car bon si il en avait comme sa en stock il pouvait prévenir à l'avance..car bon c'est de but en blanc la question, qui pourtant n'est en rien si facile que ça en a l'air.

-Pourquoi me pose tu la questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] EmptyDim 23 Nov - 17:58

  • Pour rien!

    Il pose sa main sur sa joue et l'embrasse très délicatement pour finalement l'emmener vers le canapé où il s'asseoit avec elle. Aussi bien en profiter avant que la soirée et la fin de semaine se termine pour retourner au bureau. D'ailleurs comment va-t-il agir en sachant qu'il est très proche de la Directrice? Jethro s'en apercevra-t-il? Enfin, Timothy n'a pas de compte à lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] EmptyLun 24 Nov - 12:31

Défense facile avec question facile, c'est d'une logique que c'est une réponse tout aussi facile. Ben elle l'aurait chercher de toute manière une réponse comme ça vu qu'elle n'en a elle-même pas formuler une. Elle part donc s'assoire.

-C'est de beau ordinateur pour jouer simplement à des jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] EmptyLun 24 Nov - 12:37

  • Euh presque!

    Il a dû dépenser des fortunes pour avoir ce qu'il y a de plus performant comme ordinateur. Quand nous jouons à des jeux, nous devons avec une très belle carte graphique, de beaux gros écrans et un tas de trucs comme ça.

  • Tu veux essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] EmptyLun 24 Nov - 12:41

Elle avait effectievment poser son regard vers l'ordinateur de la pièce, disons que par défaut professionnel peut-être, elle avait poser son regard partout aussi. Elle retourne son regard vers lui.

-Essayer quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] EmptyLun 24 Nov - 12:43

  • Un jeu de courses! J'ai le volant et tout ce qui va avec. C'est simple et très amusant! Ça te dit?

    Peut-être qu'elle ne voudrait pas, après tout ce n'est pas toutes les femmes qui aiment les jeux vidéos et encore moins les jeux de courses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] EmptyLun 24 Nov - 12:49

Un jeu de course? Ma fois , on n'a toujours dit qu'on retournait en enfance avec l'age non? Enfin peut-être pas maintenant mais quitte a prendre de l'avance. Et puis autant voir ce que c'était.

-Pourquoi, c'est jeu de course, comme tout le monde peut le penser ou c'est plus particulier?

Il y a bien des jeu comme à la wii avec des bonus, des carrés à prendre qui rend capables de lancer des choses ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] EmptyLun 24 Nov - 12:53

  • Ne le dévoile jamais, mais dans cet ordinateur, il y a près de 6 mille dollars d'investient, alors c'est de la très haute technologie. Des fois je branche directement la tour à la télévision pour avoir une vue beaucoup plus grande de ce que je fais.

    Il sourit et va à l'ordinateur pour mettre le jeu en marche et installer le volant.

  • Viens t'asseoir, tu vas voir, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] EmptyLun 24 Nov - 12:57

Elle l'écoute, ca ne répondait pas à sa question, enfin elle verrais bien mais c'est tout un désaventage si il y a bien des genre de chose a faire avec les boutons ou se genre de chose sans être prévenu.

-Il ne faudrait pas que sa tombe en panne.

Elle se relève don pour allez à l'endroit indiquer.

-Si tu le dis..

Il lui faudra un pue plus d'explication qu'un simple volant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] EmptyLun 24 Nov - 13:00

  • Tu vas voir, ce n'est pas compliqué. C'est comme une vraie voiture, tu as les deux pédales au sol pour le gaz et pour les freins. Sur le volant, tu mets tes mains comme ça.

    Il lui met les mains sur le volant.

  • Tu as même le klaxon au centre du volant et c'est pas mal tout ce qu'il faut savoir pour jouer au jeu.

    Il lui donne un bec sur la jour et prend la souris pour lui montrer les différentes voitures de course.

  • Je vais te montrer les voitures et tu me diras laquelle tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du MIT [Jennyfer] Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du MIT [Jennyfer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jennyfer Shepard
» De retour au pays
» Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]
» de retour
» Retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: