NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De retour au pays

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour au pays Empty
MessageSujet: De retour au pays   De retour au pays EmptyLun 30 Mar - 16:01

    Voila maintenant quelques mois que Timothy a fait sa demande d'adoption pour un enfant en Norvège. Habituellement les gens vont en Chine ou en Afrique pour adopter, mais ce n'est pas le cas de Timothy.

    De retour au pays, il tient le petit homme par la main et de l'autre, il emmène les valises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays EmptyLun 30 Mar - 16:13

L'avion d'Addison attérit rapidement à Washington. Valise à la main et sac à main dans l'autre, elle sort de la salle d'embarquement un grand sourire aux lèvres.
Une pointe de regret est encore là mais retourner à la vie civile ne peut pas lui faire de mal!!! De toute façon les grands patrons en avaient décidés ainsi et elle ne pouvait pas faire autrement qu'obéir aux ordres!!
Elle alla directement dans la librairie la plus proche pour se tenir au courant des nouvelles des Etats Unis.
Pour tout dire, lorsque son chef lui annonça qu'elle devait retourné aux Etats Unis, elle avait été loin d'être ravie. Retourner à la vie civile ne l'enchantait pas ... Deplus tous les agents dormant qu'elle avait connu ne revenait jamais dans le métier et pour tout dire, elle avait peur d'être oublié!!!
Elle était trop jeune pour être mise à la retraite!!

Bref, lisant les nouvelles du Post, elle sortit de l'aéroport et se mit en quête de heller un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays EmptyLun 30 Mar - 16:19

    En même temps que la dame, Timothy fit signe au taxi. Voyant que c'est dame qui va le prendre, il lui sourit et lui fait signe de passer pour le prendre. Il va prendre le suivant, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays EmptyLun 30 Mar - 16:33

Addie regarda sur le côté et sourit à l'homme juste en face d'elle tenant par la main un petit garçon.

  • Allez-y passez avant moi, je ne suis pas préssée!

Mais un homme passa devant eux, et prit le taxi sous les yeux effarés de la belle mexicaine.
Le taxi demarra et Addison hurla des jurons en espagnol et s'adressa avec un fort accent espagnol malgrès son très bon Français.

  • Je suis désoulée ... Vraiment ce type m'est passé devant et ... Je vous laisse le prochain taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays EmptyLun 30 Mar - 16:39

    Il y a des personnes dans ce monde qui ne savent pas vivre et ce depuis bien des années. Il faut s'y habituer, car ça risque d'arriver plus d'une fois que nous nous faisons faire un tel coup.

    De nos jours, les gens sont pressés et n'ont plus aucun respect pour les autres. Aux États-Unis c'est chacun pour soi... nous n'aidons plus les gens même les gens de notre famille, mais que voulez-vous, c'est ça la mentalité américaine qui dit que nous devons avoir le plus d'argent et plus de choses que notre voisin.

    L'accent de la jeune femme est à craquer... Timothy sourit à la dame qui lui dit qu'elle va lui laisser le prochain taxi, car elle n'est pas pressée.


  • Oh non non, vous y étiez avant moi, les femmes d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays EmptyLun 30 Mar - 16:47

Elle sourit gentiement. Ce monsieur est vraiment très gentil avec elle. Depuis sa sortit de l'avion peu de personnes lui ont parlés aussi gentiement et elle lui en ai reconnaissante!

  • No ... NOn j'insiste, votre fils doit être fatigué, rentrez chez vous avec le premier taxi, vraiment çà ne me dérange pas!

¨Puis elle posa sa lourde valise sur le sol .... Seulement c'est sans compter sur le temps ... "très mauvais" de Washington. Elle sentit une petit goutte lui tomber sur la bras, elle leva les yeux timidement vers le ciel et quelques secondes plus tard, la pluie se mit à tomber drue et elle se dêpecha de prendre sa valise et se mettre à l'abris.
Décidement, elle n'a pas de chance aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays EmptyLun 30 Mar - 16:50

    Le temps était si beau en Norvège que maintenant il doit pleuvoir aux États-Unis. Le beau temps ne peut pas durer et nous savons tout ça. Il y a toujours quelque chose pour couper notre "fun".

    Le ciel est tout gris d'un seul coup et la pluie commence à tomber très fortement. Oh lala, pourquoi est-ce que ça doit arriver maintenant?! Timothy se rend, lui aussi, à l'abris aux côtés de cette dame.


  • Ce n'est pas une belle journée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays EmptyLun 30 Mar - 16:55

Ah çà c'est sur!! Le temps n'est pas clément aujourd'hui!! Addison soupire longuement et sourit à l"homme juste à côté d'elle.

  • C'est sùr!!! çà fait 10 ans que je n'ai pas mit les pieds à Washington et voilà que le jours ou j'y reviens, il pleut!! Génial !!

Et oui la belle n'y est pas revenu depuis sa formation d'agent des SS, ce qui veut dire un sacré bout de temps!!! Elle ne pensait qu'il ferait si froid et en plus de çà elle était mouillée de la tête au pied à cause de la pluie soudaine. D'une voix hésitante, elle demanda:


  • Vous ... Vous voulez oun ... oun café ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays EmptyLun 30 Mar - 17:04

    Elle n'est pas venue au pays depuis 10 ans?! Ouhlala, elle a fait un très long voyage... quoiqu'elle ne semble pas 100 % Américaine, elle doit venir d'un pays chaud. Enfin, il sourit à la dame et c'est à se moment, avec une voix hésitante, qu'elle lui demande s'il veut boire un café. Pourquoi pas?!

  • Oui, allons prendre un café le temps que la pluie cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays EmptyLun 30 Mar - 17:13

Satisfaite, elle lui sourit.

  • Génial!!

Avant de rentrer dans le café, elle serre la main de l'homme.

  • Je m'appelle Addison Lopez, je suis mexicaine... Ca ... Ca explique l'accent!! Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays EmptyLun 30 Mar - 17:23

  • Moi, c'est Timothy McGee... je viens d'ici...

    Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays EmptyLun 30 Mar - 17:28


  • Enchantée Timothy McGee diit-elle riant.

Ils rentrèrent dans le café qui était chauffé (heureusement pour eux) et ils s'assirent à une table libre non loin du comptoir et un serveur vint prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays EmptyLun 30 Mar - 17:35

    Timothy commande deux cafés et un jus pour le petit bonhomme de trois ans. Lorsque le serveur part, Timothy lance un regard au petit et lui enlève son manteau.

  • Tu vas boire un bon jus de fruits, ok?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays EmptyMar 31 Mar - 14:27

Addison sourit quand elle observat Timothy avec le petit garçon.
Elle retire son manteau et se frotte les mains. PFFf Ce qu'il fait froid!!!

  • Vous avez un fils très gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays EmptyMar 31 Mar - 14:54

Timothy sourit et regarde la dame.

Ce n'est pas pour rien que je viens d'aller le chercher en Norvège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays EmptyMar 31 Mar - 15:13

Oula en norvège ??? C'est très loin çà!!!

  • Norvège ?? Il ne doit pas craindre le froid ce jeune homme alors!!

Elle sourit aux hommes en face d'elle. Maintenant qu'elle y repense, elle n'est jamais allé en Norvège ni pour le plaisir, ni pour le travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays EmptyMar 31 Mar - 15:23

  • D'après moi, il est beaucoup plus résistant au froid que moi je peux l'être depuis que je suis au monde. Après tout, il fait plus froid là-bas qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays EmptyMar 31 Mar - 15:29

Le serveur arriva avec leur commande et les deposa devant eux.
Elle sourit au serveur puis en prit une gorgée. Elle ferma les yeux un instant: çà fait du bien un peu de chaleur!!!

  • Oui je m'en doute!!! Moi qui me suis deshabitué du froid, je dois vous dire que j'ai du mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays EmptyMar 31 Mar - 15:35

  • Attendez un peu, je suis certain que le chauffage va bientôt vous réchauffer.

    Il sourit et tend le jus au petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays EmptyMar 31 Mar - 15:40


  • OUi c'est une habitude à prendre!! C'est comme la chaleur, au début on est fatigué mais après çà roule tout seul!!

Elle prit une autre gorgée de café et sentit la chaleur l'envahir peu à peu...

  • Sans être indiscrète, vous vivez ici depouis longtemps??


(la faute à "depouis" est faite exprès, addie à un petit accent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays EmptyMar 31 Mar - 15:45

    Elle a un petit accent des plus charmant, mais Timothy ne lui dit pas, rapport qu'il sait vivre cet homme.

  • Je suis né ici, alors j'habite ici depuis toujours. Je ne sais pas si je serais capable de faire ma vie dans un autre pays. J'imagine qu'avec le temps on s'habitue, mais ça doit être extrêmement difficile au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays EmptyMar 31 Mar - 15:49


  • Oh vous êtes un vrai washingtonien alors!!! Moi je ne connais que le Mexique, ses bidon ville et j'ai passé 2 ans ici pour ... pour mes études.

BOn OK, une formation dans les SS ce n'est pas vraiment des études mais Addie se fait une couverture solide ... "au cas ou!!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays EmptyMar 31 Mar - 15:53

  • Ça doit faire drôle de se retrouver dans une telle ville où la surconsommation est aussi importante quand nous venons d'un pays où les gens ont parfois de la difficulté à se nourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays EmptyMar 31 Mar - 16:00


  • Disons que je suis née dans un bidon-ville alors la pauvreté ne me fais pas peur. Mais je suis ici pour rester avec mon frère qui est veuf depuis peu. Je vais l'aider pour sa maison d'orphelin en plus de mon métier: professeur dè Flamenco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays EmptyMar 31 Mar - 21:43

  • Oh... votre frère a perdu sa femme jeune? Ce n'est pas drôle... Flamenco? Ouhlala, ce n'est pas moi qui serait bon dans ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au pays Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: