NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De retour au pays

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 15:01


  • Oui il est veuf depuis 6 mois mais je n'ai pas pu me liberer avant malheureusement.

Elle prit une gorgée de son café et sourit de son allusion au flamenco.

  • C'est une danse acessible à tous le monde vous savez, ce n'est vraiment pas compliqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 16:21

  • Boff, vous savez, la danse et moi faisons deux.

    Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 16:26

Elle rit elle aussi.

  • Non je vous assure, c'est pas compliqué!! Et en plus il n'y a pas besoin de connaitre pleins de pas différents!! Vous souivez juste le rythme de la musique est voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 16:48

  • Vraiment? Mais je ne pense pas avoir le rythme en moi non plus.

    Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 16:53

Là elle éclata de rire.

  • Non, tous le monde a le rythme!!! Mais si vous voulez essayer un jours, je donne des cours dans George Town.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 16:57

Oui, je viendrai voir l'un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 17:03


  • Oui c'est une bonne idée. Je vous aurez bien donné une carte mais je n'en ai pas!!!!!

Elle lui sourit et prit une autre gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 19:28

  • Attendez, mon ptit bonhomme a des feuilles et des crayons de couleurs dans son sac.

    Il demande au petit de lui prêter une feuille et un crayon. Le petit homme regarde Timothy et sort les choses sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 7:18

Elle sourit donc à Tim et prit le crayon est le papier:

  • Je vous donne mon nom, l'adresse de la salle. Vous pourvez aller à des cours en groupe ou particulier.

Elle écrivit donc tout ceci et les rendit à Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 8:23

  • Particulier? AH ok, des cours du genre intensif où les gens se retrouvent seuls avec vous?

    Il sourit et prend le papier qu'il range comme il faut dans la poche de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:45

Elle lui fait son sourire le plus charmeur et ajoute:

  • Non ce n'est pas spécialement intensif! Il arrive que des gens prennent des cours particuliers pour apprendre à leur rythme. Personne n'apprend au même rythme. Surtout pour le flamenco et la salsa en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 7:50

  • Je découvre beaucoup de choses avec vous. J'aime ça.

    Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 8:43

Elle le regarda d'un air charmeur et rit doucement:

  • Et moi je découvre que Washington n'est pas une ville ou les habitants sont tous préssés et pas très simpathique!! Et j'avoue que j'aime assez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 9:11

  • C'est notre réputation tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 10:21


  • Exact !! Dit-elle avec son plus beau sourire.

Addi bu une autre gorgée de café et regarda le gentil timothy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:00

  • Alors nous sommes bêtes, secs, gros, hypocrites, consommateurs... j'espère que je ne suis pas comme ça et qu'il y a des exceptions.

    Dit-il en blaguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays - Page 2 EmptySam 4 Avr - 5:57


  • Non, vous n'êtes pas comme çà vous!!

Lui dit-elle en riant.

  • Vous êtes ploutôt sympathique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays - Page 2 EmptySam 4 Avr - 8:37

  • Plutôt? Seulement plutôt sympathique?

    Une fois de plus, il ne se prend pas au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays - Page 2 EmptySam 4 Avr - 9:08

Elle éclata de rire.

  • Oui, j'ai du mal avec votre langue!! Mais je vous trouve sympathique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays - Page 2 EmptySam 4 Avr - 9:14

    Elle a de la difficulté avec la langue... Timothy pourrait dire n'importe quoi et elle ne comprendrait pas réellement. Oh... mais pas de danger, ce n'est pas son genre.

  • Tant mieux si je peux faire tomber certains préjugés à l'égard de notre civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays - Page 2 EmptySam 4 Avr - 9:45

Oui elle a certaines difficultés mais ce n'est pas par rapport à la compréhension, c'est juste un problème pour trouver les mots!!!

  • Mais vous m'avez fait changer d'avis sur les Washingtoniens!! Ils ne sont pas tous malpolis et méchants!! La preuve, vous m'avez parlé même si vous ne me connaissiez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:41

  • Vous savez, nous ne sommes pas tous dans le même panier. Il y a toujours des exceptions dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 3:39


  • C'est ce que j'ai comprit effectivement!

Elle finit son café et demanda à Timothy.

  • Mais euh .... Quel métier faite-vous dans la vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 8:46

Agent au NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 10:50


  • Oh!

Elle lui sourit mais intérieurement s'était tout autre. Devait-elle contonuer à lui parler ou tout simplement se méfier??
Pour l'instant, elle ne sait pas et continue donc à lui parler. Elle fit comme si elle ne connaissait pas l'agence.

  • Et c'est quoi le NCIS ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pays   De retour au pays - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au pays
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour
» Retour...
» Retour.
» Retour du MIT [Jennyfer]
» Un retour inatendue (TIM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: