NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour du MIT [Jennyfer]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 13:06

Quitte à se que sa ressemble à presque de vrai voiture d'un côté tant mieux que sa ne se jouait pas sur la route, car sinon le nombre d'accident par cause d'accident d'excès de vistesse, ou de queue de poisson augmenterait de faon rapide sur les routes.

-Un klaxon? ca ne sert à rien dans un jeu de course?

Ben a part dépasser tout le mode et être première elle voyait pas trop d'autre but.

-Celle là c'est bon.

Ce fut une voiture dans les tons mauves .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 13:09

  • Ça ne sert pas à grand chose, mais pour que ce soit plus réaliste, c'est comme ça.

    Elle lui dit qu'elle veut prendre cette voiture avec les tons de mauve, c'est son choix, parfait, elle va prendre cette voiture. Il clique dessus pour la sélectionner et le jeu commence quelques instants plus tard. Il s'installe sur une chaise près d'elle et la regarde faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 13:14

Elle sourit en le voyant s'isntaller.

-Me fixe pas comme ça , sinon ca va vraiment m faire penser à l'examinateur qui était avec moi pour mon permis de conduire.

C'était un jeu de voiture en plus, le signal rouge bon sa c'était bassique dans tout les jeu et dans la vrai vie donc ca allait , par contre c'était ne pas chercher l'embrayage surtout. Soit, elle démarre donc avant de tenter comme elle pouvait de dépasser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 13:18

  • Regarde

    Il se lève, se met derrière elle et dépose ses mains sur celles de Jennyfer sur le volant.

  • Tu peux appuyer sur ce bouton si tu veux mettre le jeu sur pause.

    Il appuie sur le bouton et se permet de donner un bec dans le cou de Jennyfer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 13:22

-Regarder peut-être pas

Deux secondes, ouh éviter une autre voture, bien que la au moins si on fait des accidents, ils n'y a pas de bléssé ni de morts donc tout va bien. Et ben l'image se fige donc avant qu'elle ne finisse par pencher la tête sur le côté, était-elle si prévisible que ça? Elle reache doucement le volant pour se retourner vers lui et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 13:27

    Elle se tourne vers lui, c'est bon signe, non? Elle prolonge le baiser, quoi demande de plus en ce moment? Timothy est réellement en train d'embrasser sa patronne? Il faudrait réellement qu'il rêve, mais non ce n'est pas le cas. Il lève Jennyfer debout avec ses deux mains et l'embrasse en la dirigeant vers le canapé.

  • La différence d'âge entre un homme et une femme, tu t'en fiches?

    Demande-t-il entre deux doux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 13:48

Pourquoi? Et ben là a part une pharse philosophique à ne plus comprendre la question, elle ne trouverait pas grand chose à dire d'ailleur, à nouveau debout, elle entend sa question et se permet cette fois de sourire. Qu'elle soit dans un sens ou dans l'autre certe c'est le regard des autres qui interprète pas forcément les deux désignés.

-Je ne m'en inquiète pas...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 14:27

  • Moi non plus, mais tu sais de nos jours les hommes ont des relations avec des femmes beaucoup plus jeune, alors pourquoi pas le contraire? Je n’ai rien contre, tant que le tout soit fait avec le coeur.

    Il lui fait un bien beau sourire et par la suite, il tourne la tête vers la cuisine où il entend la bouilloire siffler, ce qui veut naturellement dire que l’eau est prêt pour le café.

  • Nous allons devoir remettre notre activité à plus tard, l’eau pour le café est prêt.

    Il se rend donc à la cuisine en lui tenant la main.

  • Tu prends du lait, de la crème, du sucre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 17:07

Pour ce qui est de son exemple, elle ne relèvera pas, ayant déjà eu le cas de toute manière, et puis si on se mettait à compter comme ça ou était la limitte du raisonnable? Ca dépendrait de chaqu'un donc tant que c'est consentant et réciproques des deux côtés ou est le problèmes?

-Alors ça va .

A le café, oui, il faisait déjà assez chaud ici, mais un café est toujours le bienvenue toute de même peut importe la saison.

-Un peu de lait et deux sucres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 12:36

    Timothy sourit et sort le lait et le sucre, Jennyfer mettra ce qu’elle désire réellement dans sa tasse. Les deux tasses remplies, McGee les dépose sur la table et sort deux cuillière pour finalement prendre place sur une chaise.

  • Je sais que Gibbs est très difficile sur le café, alors si tu ne l’aimes pas, tu aurais juste à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 13:08

Vu qu'il installait tout sur la table, elle s'assit donc sur une des chaise qu'il y avait autours avant de prendre finalement un peu de lait et deux sucres comme dit précédement, bon on devrait peut-être gouter avec de les mettres mais ca c'était une facheuse habitude vu que toute manière, il était toujours fait de la même manière dans les locaux.

-Je ne suis pas Gibbs...et tant que c'est buvable sa devrait allez.

Elle attrappe donc la cuiellère devant elle avant de mélanger un peu pour bien faire fondre le sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 13:19

    À son tour, Timothy met ce qu’il veut dedans. Un peu de lait et un peu de sucre, mais pas trop quand même. Quand il était plus jeune, il mettait beaucoup de sucre pour cacher le goût du café, mais aujourd’hui, comme il est plus vieux, il en met beaucoup moins. Ce n’est certainement pas le temps de faire du diabète. Il brasse le tout et en prend une gorgée, tout est parfait!

  • Je me demandais, je sais que ce n’est pas de mes affaires, mais qu’est-ce que tu fais pendant les fêtes de Noël? Viendrais-tu avec moi dans ma famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 14:17

Enfin vite dit et toute le monde avait sa définition de buvable, et une limitte à ces capacite de boire tout et n'importe quoi aussi. En gros faut se connaitre tout de même un peu, même si c'est bien là le plus compliqué. Elle boit une gorgée, pas trop fort mais quand même avec du coup.

-Il est bon en tout cas.

Enfin après ceux horrible du ncis, on ne pouvait pas faire pire , non il était bon c'était vrai. Elle redresse la tête quittant sa tasse du regard pour le porter vers les yeux qui étaient posées vers elle. Ouh ca c'était du rapide d'un coup comme ça.

-Je ne fais rien de particulier je reste chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 18:48

    Il reste toute seule? C’est un peu plate ça pour une femme. Tout le monde mérite d’être avec quelqu’un le soir de Noël, même Jennyfer. Elle ne semble pas vouloir venir dans la famille et Timothy et ça se comprend très bien après tout, alors il lui demande :

  • Nous allons les passer ensemble, d’accord? J’irai dans ma famille au jour de l’an à la place. Je ne peux pas te laisser seule le soir de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 7:49

Ben elle n'allait pas non plsu s'incruster comem ça chez les gens non plus, alors chez soi, cé'tait toujours bien a se mettre sur un programme de Noel et attendre minuit pour rien enfaite, juste pour allez se recoucher et tenter de dormir, voir sortir un peu dehors mais bon, ca ne sert à rien.

-Non, ne changer pas vos habitudes, si toute la familles à l'habitude d'être réunie à Noel, va-y t'en fais pas pour moi, je sais me débrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:49

  • Je... je ne peux pas te laisser seule le soir de Noël, je ne peux pas.

    Il la regarde droit dans les yeux.

  • Hey... je t'aime moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:29

Elle l'écoute et sourit posant une main sur la sienne, elle reprend après quelques secondes.

-Tim, que se soit à noel ou au nouvel ans, sa ne changera rien pour moi, alors ne change rien reste à Noel avec ta famille, on n'aura cas passé le nouvel an ensemble si tu n'a rien à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 15:53

  • D'accord, nous passerons le Nouvel an ensemble, alors ne prévois rien dans tes projets.

    Il sourit et tourne sa main pour avoir la paume contre la paume de la main de Jennyfer. Il entrelace ses doigts aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 15:57

-Comme chaque année, tu es sur que tu n'avais rien au moins?

Elle sourit et boit une gorgée de café, c'était un peu refroidis et au moins on pouvait le boire comme ça sans se bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:01

  • Pour être honnête avec toi, je n'y vais pas à toutes les années au Jour de l'an. Le passer avec toi pourra être mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:04

-Ca je peux pas encore le deviner...je ne sais je viens chez toi ou tu viens chez moi?

Il y avait toujours les grandes salles ou il y avait des fêtes pour le nouvelle an, mais bon on connaissait pas le trois quart des personnes qui restaient avec vous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:14

Si elle demande où sera la "fête", c'est qu'elle tient à passer cette journée avec Timothy. Ils pourront très bien passer du bon temps à deux. Pas obligé d'être beaucoup pour avoir du plaisir.

C'est comme tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:18

Elle le regarde doucement, ca aidait beaucoup pour le choix.

-De toute façon il y a encore le temps de réfléchir on n'y est pas encore, chez moi c'est plus grand mais c'est égal de toute manière..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:21

  • Alors nous ferons ça chez toi, mais comme tu dis, nous avons amplement le temps de décider un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:25

-C'est sûr..

Elle continue de siroter tranquillement son café avant de reprendre la parole.

-Il est vraiment bon ton café.

Elle garde toujours sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du MIT [Jennyfer]   Retour du MIT [Jennyfer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du MIT [Jennyfer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jennyfer Shepard
» De retour au pays
» Collision avec la directrice [ pv jennyfer shepard]
» de retour
» Retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: