NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retrouvailles [Jenny]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 4 EmptySam 22 Nov - 17:21

Ben sur ca phrase, elle garde le silence, non elle ne connaissait kate vraiment que par son dossier, sans grand plus à part la croisée quelque fois dans les couloirs comme n'importe qui d'autre d'ailleurs. Alors de la a jugé de sa personnalité, elle n'allait pas s'avancer. Elle sourit.

-D'habitude c'est plus les femmes au cheveux claires et au yeux foncés ou les cheveux foncés et les yeux très claires qui marquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 4 EmptySam 22 Nov - 17:24

  • Les yeux verts sont très rares de nos jours et ça tu ne viendras pas me dire le contraire. Des yeux bruns c'est répendus, des yeux bleus aussi, mais les yeux verts sont relativement rares, non? Tes yeux sont si étincellants... enfin, c'est mon point de vue.

    Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 4 EmptySam 22 Nov - 17:30

-Je ne sais pas, si tu le dis, je ne passe pas toute ma vie, à fixer mes yeux quand je passe devant un miroire.

C'était plus l'état général mais bon. Elle lui sourit cependant.

-Si on rentrais à l'intérieur?

La soirée n'était pas finie de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 4 EmptySam 22 Nov - 17:36

  • Déjà? Bon, d'accord!

    Timothy lui fait un beau sourire et se lève en prenant Jennyfer par la main pour qu'ils puissent retourner à l'intérieur du MIT.


Dernière édition par Timothy McGee le Sam 22 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 4 EmptySam 22 Nov - 17:39

hj: jethro ? xd

-On pourra toujours ressortir par la suite..

C'est pas calculer ni chornométré, elle prend sa main volontier et se relève donc en reprenant la route vers l'entré du mit. Arrive de la porte, elle l'ouvre et entre, la différence de température entre les deux, est assez forte en tout cas.

-Il fait plus chaud ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 4 EmptySam 22 Nov - 17:44

    HJ : ouppps XD

    Timothy lâche la main de Jennyfer pour lui enlever sa petite veste et le foulard. Aussi bien jouer son rôle de gentil mari jusqu'au bout, non? Tom ne perd pas de temps, il est de retour à Jennyfer et sourit. Il doit réellement la trouver de son goût pour la coller à chaque fois qu'il la voit.

  • Hey! Tu sais chérie que le petit motel est toujours ouvert si tu en as le goût!
    Timothy regarde Tom avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 4 EmptySam 22 Nov - 17:49

hj: pas de problème j'avais compris^^

Elle lui tend donc la veste et son foulard vu qu'il va sans doute allez les ranger dans le vestiaire prévu à cette effet, elle se retourne a peine pour prendre direction de la sale ou le monde grouille toujours comme des fourmis quand l'homme de tentôt continue, un peu sa va mais a dose homépatique hein..Elle pose son regard vers lui.

-C'est toujours ouverts....mais non merci.

Elle attend mcgee avant de repartir vers la salle ne prêtant plus son attention à tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 4 EmptySam 22 Nov - 17:52

    Timothy regarde Tom avec son regard d'homme méchant.

  • Ma conjointe est fidèle, alors s'il te plait, fous-nous patience, ok?

    Sans plus attendre, il rejoind Jennyfer et lui prend la main où il entrelace ses doigts aux sien. Que font-ils faire maintenant? S'asseoir, danser ou parler avec des gens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 4 EmptySam 22 Nov - 17:58

Elle l'entend et attend qu'il revienne à son hauteur avant de reprendre la parole, d'un ton humoristique.

-Ca je n'ai pas dit...

Elle attend un peu .

-C'était pour rire.

Au cas ou il aurait quelqu'un a côté voir même tom, car bon la sa ne ferais qu'empirer les choses. Elle avance avant de regarder la salle.

-J'aurais pas du mettre des hauts talons

Vous avez déjà essayer de danser la musique des jeunes de maintenant avec des haut talons? ON peut se dire que oui sa va un peu, mais le lendemain on le sent passer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:05

    Timothy la regarde et se permet de rire un peu. Elle a toujours des talons hauts, alors pourquoi elle commencerait à mettre des souliers plats?

    Il reste une solution... nues pieds!

    Il rit et la prend dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:08

Elle sourit franchement.

-Peut-être mais c'est toujours à se moment là qu'on vous marche sur les pieds de toute façon...on fera avec.

Elle sourit, tant pis, on n'assume.

-tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:13

    Un sourire aux lèvres, il met son index sous le menton de Jennyfer et la regarde dans les yeux un court moment. Le regard navigue entre ses yeux et ses lèvres.

    T'embrasser, est-ce que ça se peut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:17

Elle le fixe, soutenant son regard, entendant la question, elle ne su quoi répondre, il parlait pour quoi? en tant que qui? Etait ce juste le jeu? ...Le silence, elle ne trouve pas vraiment de mot, et ne sais pas non plus trop ce qu'elle voulait elle-même. Finalement elle tente.

-Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:19

    Timothy fut surpris par la réponse de Jennyfer. Il regarde autour de lui et finalement, il dépose ses lèvres sur celles de Jen pour terminer par coller son front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:23

Etait-ce là une erreur? une faiblesse passagère, une vrai envie? Sa aucune idée à vrai dire d'abord surprise qu'il si lance, le connaissant plutot sous les airs de quelqu'un de plus timide et réservée que celà, comme quoi, on n'est tout a multiple facette. Elle répond à son baiser, repassant un main dans son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:27

    Un sourire aux lèvres, il la regarde dans les yeux un certain moment. Que dire à une femme alors que nous venons de l'embrasser? Timothy tente quelque chose :

    Tu es belle, très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:29

Elle rigole, doucement et un courts moment, pas pour se moquer non, mais pour rien.

-Merci, tu n'es pas mal non plus, et habillé comme ça c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:34

    Il remet son index sous le menton de Jennyfer et la regarde dans les yeux. Il est vrai qu'il est mieux comme ça? Pourtant, il n'est pas habillé très très différemment.

  • Merci

    Il se permet de l'embrasser de nouveau. Timothy ne doit pas réellement réaliser ce qu'il fait en ce moment même, car habituellement, il n'aurait jamais agit de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:37

Elle le regardait déjà mais sa main sous son menton ne lui laisse pas le choix de le faire sans dévier son regard. Elle ne réagit pas directement avant de l'appronfondir simplement et de reculer sa tête par la suite.

-On va se rassoir ou tu veux danser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:39

  • Euh, je... nous pourrions partir! Enfin, si tu le désire... je ne pense pas qu'en restant ici, je vais vraiment manquer quelque chose.

    Quel con pour proposer une telle chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:44

Elle l'écoute tentant tant bien que mal que de garder l'esprit dans la logique des choses et calme ce qui n'est pas une mince affaire vu l'heure tardive et la situation cocasse.

-Je ne sais pas ce qu'ils voulaient vraiment organiser ici et ce qu'il contait faire et encore moins jusqu'a qu'elle heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:48

    Timothy lui prend la main et l'emmener au vestiaire.

  • Allez, nous prenons nos choses et nous partons!

    Il lui fait un sourire et demande les manteaux aux préposés. Un sourire en coin, il aide Jennyfer à mettre sa veste et met son manteau par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:53

Ben, tout compte fait ça ne valait pas la peine de poser la question, si il y allait sans tenir compte de la réponse que certe elle n'a pas fournit, mais bon, elle renfile sa veste et la resserre à nouveau correctement relevant directement le col, sachant à quoi s'attendre en franchisant les portes, le froid devait être encore présent et plus sans doute. Reprend tout ces affaires finalement, avant de le regarder.

-Il ne fait pas chaud dehors, pourquoi tient tu tant que ça a y allez?

Elle ouvre donc la porte avant de s'élancer. le frodi était toujours bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:56

    Pourquoi il tient tant à partir? Il doit réellement avoir une raison précise pour avoir le goût de partir? Il ne veut pas être pris dans une bataille ou quelque chose dans le genre. Il ne s'attendait pas à ce que des retrouvailles se soient aussi ennuyeux.

  • Honnêtement? Parce que je ne trouve pas que ce soit des retrouvailles comme je l'imaginais.

    Un sourire en coin, il sort à l'extérieur et se rend à la voiture de Jennyfer.

  • Je peux embarquer quelques secondes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 4 EmptySam 22 Nov - 19:01

C'était vrai quoi, ils y avaient été juste avant dehors et c'était assez gelant à vrai dire. Elle ignorait comme il se l'imaginait mais elle ne voyait pas vraiment comme ça pourrait être différement, à part tout autours d'une table de restaurant mais là c'était plus compliqué pour parler un peu avec ceux de l'autre bout de la table. Elle écoute la question.

-si je trouve mes clés..

Jen, cherche un peu dans son sac avant de faire le tour de sa voiture finalement et déverouiller , le parking s'éclairent un peu et les portes se déverouille donc, elle ouvre la porte et entre dedant, avant de mettre le chauffage en route question qu'il fasse un peu plus chaud car pour le moment cé'tait à la température de l'extérieur.

-Bon regarde pas le dérangement, j'ai rsortit le gps et j'ai oublié de remettre tout dans la boite à gant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Jenny]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Tom]
» Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]
» Un rebus [PV:Jenny]
» Re explication [PV. Jenny]
» Coucou c'est moi [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: