NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Retrouvailles [Jenny]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 10:39

Elle le regarde avec un léger sourire dessiner sur les lèvres.

-C'est tuant mais quand on n'est là bas , on n'est pressé de travailler et quand on travaille parfois on n'aimerait retourner à l'école..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 21:22

    Elle a réellement raison cette dame, voire même qu’elle possède toujours la vérité sur tous les sujets inimaginables. C’est à croire qu’elle a volé l’intelligence de bien des hommes et des femmes sur cette planète. Son poste de directrice du NCIS, elle l’a très bien gagné.

  • On ne sommes jamais content de ce que nous avons, alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 5:59

-C'est bien vrai, mais bon on ne sait jamais sur quoi on peut tomber non plus, donc l'humain est bien compliqué...

Ca c'était vrai en tout cas! Un grand chapeau au psychologue car franchement comprendre au finale toute les dérives de certain ou pourquoi on régit comme ça et pas autrement, c'était bien à vous rendre fou vous même?

-Vous leurs avez parlez au moins, à vos amis?

Qu'il ne reste pas là assis à se snetir obligé de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:55

  • Oui, j’ai parlé à certains d’entre eux, mais pas tous. Certains ne sont pas venus et il faut avouer qu’à la base, je n’avais pas énormément d’amis au M.I.T. Je me demande même pourquoi je vous ai demandé de venir avec moi ce soir. J’ai l’impression d’avoir gâché votre soirée...

    Il lui prend la main et la garde dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 13:41

Elle pose son regard vers le sien quand il reprend la parole. Elle l'écoute , c'était pas forcément à cette réponse là qu'elle s'attendait, elle esquisse un sourire en attendant la dernière pharse.

-On ne peut pas parlez à tout le monde d'un coup, mais bon il y a toute la soirée pour le faire encore. Pour ne pas venir tout seul simplement. Non pas vraiment, au moins, ici il y a déjà plus d'ambiance que le silence ou les bruist de pas qu'il peut y avoir chez moi.

Elle pose son regard quelque secondes sur sa main qu'il ne lache pas avant de revenir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:29

    Il est totalement vrai que ça peut être mieux que le silence qui plâne dans sa propre demeure. Timothy McGee connaît très bien le silence et Jennyfer Shepard aussi semble savoir qu’est-ce que c’est le silence dans une résidence. Ce n’est pas à tous les jours que nous avons la chance de retrouver notre ancienne « gang » avec qui nous avons vécu bien des choses dans le passé.

  • Pour tout vous dire, chez moi, il n’y a pas plus de bruit dans que dans votre maison, j’en suis plus que certain.

    Il se permet d’entrelacer ses doigts ses doigts aux siens pour lui faire comprendre d’autre chose.

  • À vrai dire, j’ai toujours connu le silence dans mon appartement. Je suis comme l’agent Gibbs je pense... je pourrais rester au travail très tard s’il ne me mettrait pas à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 13:32

C'était une chose qu'il avançait de manière rapide pour le faite de ne sans doute pas avoir mit les pieds chez elle à une heure aussi tardives que celle ci. Ca n'aurait pas été bien grave, onlui aurait ouvert la porte tout de même. Entre ici ou on voit tout de même des gens et restez chez soi en compagnie de dossier ou de sa tv, elle préférait tout de même ici.

-Si vous le dites , je suis obligée de vous croire sur parole.

Elle se voyait mal arriver juste pour vérifiez ça. Sentand le geste, elle glisse à nouveau son regard sans pour autant en bouger, écoutant la suite, plongeant son regard dans le sien, elle hésite sur la manière dont elle deveait prendre ceci. N'était-ce que pour donner le change car c'est vrai que peu de personne était assez près pour entendre mais tout savait voir.

-Tout les habitudes ne sont sans doute pas bonne à prendre et celle là fait partie du lots. On fait tous avec le silence certain mieux que d'autre c'est sûr. Dans ces cas là il faut se demander pourquoi on reste si rien nous y retient.

Parce que rien nous attend, c'est un réponse qui s'impose à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:24

    Comme Timothy McGee a été élevé en bon garçon par ses parents, il cherche aucunement à fuir le regard de Jennyfer Shepard qui est littéralement plongé dans le sien. Elle a tellement de beaux yeux cette femme, mais jamais il pourrait lui dire, sinon elle penserait sans doute qu’il tente de lui faire du charme.

    Il la fixe dans les yeux sans être capable de s’en détache. Pourquoi cette femme le fascine-t-il autant? Est-ce le fait qu’elle soit la Directrice du NCIS? Est-ce le fait qu’elle tient tête à tous les hommes qui passent dans son bureau pour négocier? Est-ce le fait qu’elle soit bien bonne avec les mots? Est-ce le fait qu’elle soit tout simplement magnifique? Il ne le sait pas, mais Jennyfer Shepard fascine totalement Timothy McGee. Personne le saura, car il n’a pas envie de recevoir des commentaires extrêmement méchants d’Anthony Dinozzo et pour éviter les claques derrière la tête de la part de Leroy Jethro Gibbs.


  • Moi, je pense que je m’y fais relativement bien avec silence.

    Dit-il avec un sourire gentil et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 5:07

Enfin du moins c'est une réponse qui s'impose chez elle, pour son cas, mais chacun son truc. On ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier sans d'abord vérifiez. Remarquer l'agent McGee avait toujours ces jeux en lignes si jamais il s'ennuye, ca occupe au moins un peu. Vu qu'il continuait de la fixer, elle ne bouge pas son regard le laissant ou il était, elle esquisse un léger sourire, pourquoi faire la tête à des moments pareils? Tout ca que ça risque c'est de plomber l'ambiance.

-On s'y fait tout d'une manière ou l'autre c'est une question d'habitude à prendre.

Elle reprend son verre doucement de l'autre main, avant de boire une gorgée, détachant finalement son regard du sien, elle le pose vers les personnes présentent dans la grand salle, ca c'était sur . Il y avait pas mal de monde. La piste de danse était sans doute l'endroit ou il y avait la plus grand concentration de personne, mais beaucoup était tout de même assis par groupe.

-Vous ne voulez pas allez leur parler?

le vouvoyement est tenace par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 15:29

    Jennyfer détache son regard de celui de l’argent McGee pour regarder autour d’elle. Ce n’est sûrement pas pour rendre Timothy McGee mal à l’aise qu’elle a fait ça. Elle en sentait probablement le besoin et c’est bien normal. Regarder quelqu’un dans les yeux très longtemps crée bien plus des malaises que de défier son regard.

    Peut-être qu’il devrait aller piquer une jasette avec quelqu’un avant qu’on dise de lui qu’il est un snob ou quelque chose dans le genre. Aussi bien prendre son courage à deux mains pour aller dire un bonjour à Rebecca, une femme qu’il aimait bien lors de ses études. Ils se sont toujours bien entendus ses deux-là.


  • Vous avez raison, je vais aller dire un petit bonjour à quelqu’un et je reviens.

    Il sourit à la directrice, se lève et va directement voir Rebecca qui semble heureuse de voir Timothy. Pendant ce temps, le même homme que tout à l’heure arrive près de Jennyfer et s’assied à la place de McGee.

  • Comme ça vous êtes la compagne de vie de monsieur respect en personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 7:37

Fallait pas qu'il croit qu'elle le poussait à partir loin de là son intention mais il était ici avec toute les personnes qu'il avient connu durant ces années d'unniversity, il pouvait bien allez leur parler predre des nouvelles, voir qui est devenu quoi, en gros profiter de sa soirée, elle n'allait pas l'en empêcher au contraire, elle elle ne connaissait pas grand monde ici mis à part McGee..ou du moins, elle n'avait pas encore quelqu'un d'autre qu'elle connaissait. Elle l'écoute et acquieste.

-D'accord..

Elle le regarde partir avant de reprendre une gorgée du verre qui est déjà maintenant bien entamée, pas quetsion d'être un peu dans les vaps enfin avec un verre il n'y a franchement pas grand risque, elle tient tout de même bien l'alcool, il valait mieux. Quand elle voit l'homme de tentot dont elle ignore toujours le nom revenir, elle laisse faire. Avant de poser son regard vers lui.

-Et vous vous avez laissez la votre quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:20

    L’homme se permet de rire un tout petit peu. Elle est très comique cette femme, il l’aime bien. Lui avoir une compagne qu’il amène ici? NON, il l’a laissée à la maison avec les enfants... aussi bien se faire du « fun » ici avec une autre personne que sa femme, non? La fidèlité n’est pas trop son genre et il l’affirme assez souvent, mais que voulez-vous, sa femme est naïve, alors elle ne s’en rend pas compte pour autant qu’il la trompe à tour de bras. Prenant une gorgée de son verre, il dit à la jolie dame devant lui :

  • Désolé de vous décevoir, mais je n’ai pas de compagne de vie. Est-ce une proposition?
    Demande-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 12:51

Aussi bien demander et prévenir cette pauvre femme, qu'il a sans doute déjà du peut-être trop appuyer sur la bouteille mais la réponse négatif arriva, enfin fallait-il réellement prendre ça comme argent comptant, il pouvait y avoir de sérieux doute mais bon. Il rigole, elle ne fait que sourire simplement pour ne pas forcément lui laissez un joli vent. Au moins ça a le mérite d'être clair comme phrase. Jenny sourit de plus belle. Avant de se redresser un peu sur la chaise et de le fixer.

-Ca aurait pu....mais, si sa aurait été le cas, je l'aurais fait de manière différente ce n'était qu'une simple question...

Elle soutenait son regard tranquillement.

-Pourquoi sa vous aurait plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 18:07

    La jolie dame aux yeux verts demande si c’est ça lui aurait plu. Elle n’est pas sérieux dans sa question toujours? Comment un homme ne pourrait pas être attiré par une aussi jolie femme que celle qu’il a sous ses yeux en ce moment même? Une chance qu’il a enlevé sa bague de mariage avant de mettre les pieds au MIT, sinon elle l’aurait probablement virer de bord et assez vite à part ça.

  • Totalement, vous savez, je connais un beau petit motel tout près d’ici, à dix minutes environ. Si ça vous tente, vous pouvez toujours me le dire, je suis certain que personne sera au courant que nous sommes partis deux ou trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 13:05

Simple question, bon c'était sans doute pas à poser comme ça , mais si il préférait se ramasser directement c'était son choix,Elle écouta la suite, et ben en tout cas, il gardait les pieds sur terre lui! Elle le fixe avant de faire un signe négatif de la tête.

-On vous ferais croire n'importe quoi, vous n'oubliez pas un peu que je suis déjà avec quelqu'un?

Il doit s'en moquer éperduement sans doute enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:22

    Ce que cet homme aime bien de Jennyfer, c’est sans aucun doute son caractère de cochon et la sensualité qu’elle offre en résistant à sa proposition. Qu’est-ce qu’il en a à foutre qu’elle soit avec quelqu’un ou non? Ça lui passe quand même six pieds par-dessus la tête qu’elle soit en couple avec un retardé comme Timothy McGee. D’ailleurs, qu’est-ce qu’elle peut bien lui trouver, hein?

  • C’est lorsque nous sommes mariés qu’il est plus excitant de se retrouver dans un lit avec un autre homme ou une autre femme que la nôtre. Je vous en passe un papier! C'est adrénaline, la peur de se faire prendre, les hormones augmentent très rapidement dans une telle situation. C'est comme si nous devions faire ça en secret.
    Il lui fait ses plus beaux yeux et tranquillement, il approche son visage du sien. À ce moment, Timothy arrive près de Jennyfer et comme pour montrer à son ennemie juré, il lui prend les mains et lui donne un léger baiser sur les lèvres. Doucement, il lui caresse le dos avec sa main libre.

  • Ça va chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 14:00

Effectivement qu'il doit s'en moquer voyons, on ne pouvait pas dire que c'était un homme laid, bon d'accord dont le sens de la réplique est un peu trop franc sans doute, mais ce ne devait certainement pas être le genre d'homme à devoir supplier pour avoir ce qu'il veut, donc oui il doit s'en moquer...opportuniste comme on peut appeller. Elle l'écoute donc tranquillement chacun son poid de vue, mais adieu la morale ...

-C'est pas ce qu'on homme de la fidélitée ça? A moins que vous allez me ressortir que tant qu'on ne sait rien se n'est pas trompé? ..

C'était l'excuse qu'il devait sans doute donner à ses amis jusqu'a ce que quelqu'un découvre le poteau rose, sa femme? Sa petite amie? Qui sait?.

-Pas besoin de tout ça pour avoir exactement les mêmes effets.

Elle ne l'avait pas vraiment vu revenir mais ne bronche finalement pas, il avait les lèvres assez douce en tout cas. Elle tourne la tête pour le regarder et répondre finalement.

-Bien et toi?....il m'expliquait son points de vue assez spécial..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 14:32

    Probablement que Jennyfer Shepard voudra tuer Timothy McGee pour le baiser, mais c’est ce qu’il a trouvé pour montré à ce Tom Swayer qu’elle est déjà prise et que jamais il viendra se venter d’avoir couché avec la directrice du NCIS. Cet homme était LE coureur de jupons du MIT et il ne semble pas avoir changé après toutes ses années. Pauvre femme qui l’a marié... elle doit probablement être naïve pour ne pas voir qu’il la trompe à tour de bras.

  • Numéro un mon coeur...

    Comme sa « conjointe » est assise, il se met derrière elle et doucement, il lui fait un certain massage au niveau des épaules. Il demande ensuite à l’homme :

  • Votre point de vue sur?

    Va-t-il oser dire ce qu’il a dit? Comme cet homme n’a jamais eu la langue dans sa poche, il regarde Timothy McGee avec un sourire et lui dit :

  • Je disais à votre femme que nous pourrions nous retrouver, elle et moi, dans une chambre d’hôtel pour expérimenter la sensation de l’infidélité. C’est toujours amusant baiser en sachant que notre mari ou notre femme nous attend à la maison. Je peux même vous proposer, à tous les deux, l'échange de couple!
    Timothy baisse la tête et donne un bec sur les cheveux de Jennyfer.

  • Je ne pense pas que ce soit le genre de ma conjointe de faire ça et mon genre non plus. Elle n’est pas une agace et on s’aime depuis des années, alors dégagez avant que je le fasse moi-même, compris?

    Voyant qu’il n’a rien à faire, Tom se lève et quitte la table en faisant un clin d’oeil à Jennyfer qu’il trouve toujours aussi belle même si Timothy vient de lui parler. McGee regarde l’homme partir et une fois qu’il est assez loin, il se dit que c’est le temps de s’expliquer avec Jen.

  • Pardon pour... pour ce petit rapprochement physique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 15:45

Pour spécial , il l'était enfin pas tellement, on n'en connait tous dans notre entourage des gens dans le même style et c'est pas forcément le serveur d'un bar de café mais parfois dans les hautes sphère aussi. Elle fixe Timothy sans comprendre numéro un de quoi? De quoi il parle? Ne trouvant pas le rapport, elle esquisse un sourire à son encontre, autant faire comme si elle avait comprit sa passera toujours mieux. Sourit bêtement et attend que sa passe..Jen, se laisse faire, ben en tout cas aon peut dire qu'il fait bien les massages, elle relache finalement les épaules, autant en profiter non? Elle fixe toujours l'inconnu, sa risquait d'être sa jusque la fin de la soirée.

-Tient donc il me semblait que vous n'étiez pas marrier...

Elle le fixe avec un petit sourire qui veut tout dire. Et ben il pouvait être convaincant quand il voulait, elle le regarde partir sans rien dire, elle n'allait tout de même pas le retenir non plus. Elle se retourne finalement pour lui faire face enfin presque.

-Sa va, je vais pas piquer une crise à cause de ça....mais par contre, tu fais très bien les massages...tu ne pourra plus le cacher maintenant...a moins que tu ignorais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 15:53

    Timothy McGee ne s’attendait certainement pas à recevoir une telle parole de la part de la directrice du NCIS. Ce n’est pas à tous les jours qu’il peut faire un massage à une femme et ça, Jennyfer doit bien le savoir, non? McGee n’est pas un homme qui court après les femmes. Il a plus souvent été seul dans sa vie qu’avec une femme. Tony DiNozzo est totalement l’opposé de Timothy, mais ils ont tous les deux leurs charmes bien à eux que personne peut renier. Un sourire aux lèvres, il regarde Jennyfer et lui dit :

  • J’ignorais totalement pour honnête avec vous.

    Il était bien sérieux en ce moment.

  • Et vous... toi, tes lèvres goûtent merveilleusement bonnes.

    Ça, il aurait pu se retenir de l’avouer... Il a tutoyé Jennyfer, car elle l'a fait avec lui, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:08

Elle le regarder déjà rien cas voir l'expression de son visage et surtout la tête uq'il fait, il ignorait donc ça et ben maintenant il sait quelque chose dont il pourrait toujours se servir et un bon massage de temps en temps sa fait toujours bien surtout quand on est stresser ou complètement croquer aussi. Sauf que sa peut avoir un effet de sommnifère.

-Et ben maintenant plus

Elle regarde tranquillement mcgee avant d'entendre la suite, à sa , elle ne s'y attendait pas du tout.

-Euh...merci

Que voulez-vous qu'elle réponde à sa d'ailleur, elle lui sourit .

-si on revenait à un autre sujet, avant que sa prenne des risques de déraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:16

    Un sourire en coin, il la regarde alors qu’elle dit que ça pourrait déraper. Doucement, il se lève et lui tend la main gentiment. Elle pense que ça peut déraper? Si elle le dit c’est certainement parce qu’elle le pense.

  • Est-ce que ça pourrait être dangereux si ça dérape?

    Peut-il prendre le risque de faire déraper la situation? Il s’en voudrait énormément que Jennyfer lui fasse la gueule car il a osé dire ou faire quelque chose qu’elle ne désire pas.

  • Prenons nos manteaux et allons à l’extérieur, d’accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:26

C'était peut-être pas à dire comme ça mais bon, tant pis, enfin, elle prend sa main et se relève donc, quand elle entend la question, non mais c'était pas à poser non plus çça, la réponse semblait évidente non? Elle le regarde un long moment avant de répondre.

-Qui sait...

C'est mieux et rien n'est préciser comme ça, elle l'écoute et acquieste, si il voulait, dedans ou dehors.

-D'accord, mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:32

    Pourquoi veut-il sortir à l’extérieur? Pour prendre l’air tout simplement, non? Il fait extrêmement chaud à l’intérieur, alors un peu d’air frais peu seulement faire un bien énorme et le regard de Tom totalement posé sur Jennyfer énerve au plus au point Timothy.

  • Pour prendre de l’air et pour éviter de te faire manger des yeux par Tom, l’homme qui propose une chambre d’hôtel...

    Il sourit et lâchant la main de Jen, il la dépose dans son dos pour la mener au vestiaire où on leur donne leurs manteaux. À l’extérieur, il fait frais et c’est bien normal, nous sommes au mois d’octobre. Ils sortent donc une fois bien habillé.

    Doucement, ils se rendent un peu plus loin de la porte pour ne pas la recevoir au visage à chaque fois que quelqu’un sort du MIT. Sous une lumière légèrement ouverte, Timothy regarde Jen dans les yeux et sourit. Son regard se promène entre ses yeux et ses lèvres sans pour autant s’en approcher. Il comprend maintenant pourquoi Jethro a craqué face à Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:46

Elle regarde autours, les gens, elle reconnait des têtes qu'elle assemblent avec des voix qu'elle entend mais c'est tout, elle ne sait pas plus sur eux, mit à part qu'il sont du Mit et qu'il sont sortit la même années que timothy, ce qui n'est pas grand chose à vrai dire. Elle l'écoute et acquieste.

-C'est toujours bien d'avoir un nom...

Jen enfile rapidement son manteau et le serre un peu, le froid prend d'un coup quand on sort et le contraste est rapide, elle resser sa veste pour garder un peu le chaud. Avant d'avancer avec l'agent , elle connaissait pas le campus non plus, ca ne fait que des désavantage de ne pas savoir. Elle, le voit faire, ne savant guère sur quel pied danser sans mauvais jeu de mots.

-Je..on ferait mieux de continuer à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Jenny]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Tom]
» Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]
» Un rebus [PV:Jenny]
» Re explication [PV. Jenny]
» Coucou c'est moi [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: