NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles [Jenny]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 16:52

    Il veut bien reprendre la marche, mais ses yeux ne veulent pas se détacher de Jennyfer. Il doit arrêter au plus vite avant qu’elle pense que Timothy la mange des yeux à sons tour. Tranquillement et avec force, il réussit à regarde ailleurs et commence à marche avec Jennyfer. Que voulait-elle dire au tout début? Elle a dit : Je... on..., elle avait probablement quelque chose à dire, mais elle n’a pas osé le dire. C’est elle qui a commencé en lui disant qu’il massait bien, non? Lui il a dit que ses lèvres goûtent bonnes...

    Il ne sait plus quoi lui dire tellement qu’il se sent relativement mal face à elle. Plus ils avancent, plus ils se retrouvent totalement dans la noirceur où il y a personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 16:58

Elle détourne rapidement son regard vers le noir qui s'étend autours au fur et à mesur que la lumière décline, ils contienuents d'avancer mais ce n'était pas vraiment une bonne idée, maintenant on ne voyait plus grand chose. Elle s'arrête finalement. A quoi bon s'enfoncer dans le noir, alors qu'on n'allait finir par ne plus rien voir, nous ne sommes pas des chats.

-C'était peut-être pas une bonne idées car bon, je ne vois pas encore dans le noir...

Stupide non? Ben si , mais sur le coup, elle n'a pas trouver mieux à dire.

hj: dsl pour le temsp que je rep mais je cherche une peinture en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 17:02

    L’agent du NCIS, Timothy McGee se permet de rire un peu en entendant la réplique de Jennyfer. À ce qu’il entend, elle ne sait pas quoi dire elle non plus.

  • Moi non plus je ne vois pas encore dans le noir, mais j’aimerais bien parfois.

    Il repère un banc et amène Jennyfer s’asseoir dessus avec lui. Comme ça, personne pourra tomber et ils sont tranquilles... plus un homme tentera d’amener Jennyfer dans leur lit comme un tromphée de chasse.

  • En ce moment j'aimerais bien... pour voir la couleur de tes yeux.
[Ce n'est pas grave Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 17:10

Il rigole, c'est déjà ça que de la tention ou l'incapacité de trouver que dire ou que faire . C'était sur que sa aurait des avantges, on ne se prendrais plus jamais de mur quand on n'a la fénéantise de se déplacer dans le noir enfin généralement dans sa propres maison, on sait ou tout se trouve mais autres part c'est au petit bonheur la chance.

-Ca serait utile oui.

Elle s'assit , s'adossant au dossier qu'il y avait à côté , remontant finalement le col de sa veste, le froid était bien là pour cette journée quoi de plus normale, soyons heureux qu'il ne pleuve pas encore. A entendre la réplique, elle s'arrête de fixer devant elle, elle aimerait bien le prendre noramlement comme une simple réflexion dénué de sens, mais était-ce encore ça? Elle tourna la tête vers lui.

- Ils sont toujours verts aussi non j'inquièterais un peu.

Le silence reprend...

-Tu n'a pas gaché ma soirée

Pour ce qu'il avait dit bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 17:17

    Un malaise était réellement présent entre les deux et Timothy avait de plus en plus l’impression que c’était de sa faute. Il aurait peut-être dû à Tom de faire son numéro, après tout Jennyfer est assez vieille pour savoir quoi faire, non? Regardant Jennyfer du mieux qu’il le peut, il l’entend dire que ses yeux sont toujours verts et ça il l’espère bien, car verts, c’est rares des yeux verts.

    Tournant la tête pour regarder devant lui, Jen lui dit qu’il n’a pas gâché sa soirée. Lui a-t-il demandé ça il y a quelques secondes et qu’il ne s’en souvient plus? Timothy sait qu’il a toute sa tête, alors il tourne de nouveau sa tête vers Jennyfer.


  • Certaine?

    Demande-t-il tout simplement en réussisant à lui caresser la joue qu’il sent bien froide en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 17:25

C'est un long silence, il n'allait peut-être pas comprendre mais elle répondait bien à une question, d'accord d'il y a vachement longtemps, mais mieux vaut tard que jamais, c'est ce qu'on dit non? Oh et puis tant pis. Sentant bien qu'on posait le regard vers elle, elle revient vers tim, le regardant dans les yeux plus ou moins, vu le noir environent ce n'était pas ce qu'il y avait de plus simple avant d'entendre la question et sentir sa main, elle était pas si froide que ça.

-Oui...tu as les mains chaudes ou c'est moi qui a la joue froide?

De toute façon quand on n'a froid difficile à dire si c'est froid au chaud au finale. Franchement ces phrases devenait de pire en pire là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 17:31

  • Je ne pourrais pas te répondre, je ne le sais pas. C’est peut-être moi ou peut-être toi...

    Il sourit en lui lâchant la joue pour finalement lui prendre la main.

  • Alors est-ce moi ou toi?

    Demande-t-il avec son sourire timide. Si c’est lui qui a les mains froides, il devrait peut-être mettre ses gants, sinon il peut bien les prêter à Jennyfer, car jamais il va la laisser mourir de froid non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 17:36

-Ca m'avance pas beaucoup comme réponse ça.

Bon ben c'était elle dans se cas, vu que sa réchauffait, et que sa main était froide, de toute façon ca c'était pas étonnant, ca avait toujours été le cas, une fois qu'il commencait à faire froid dans la saison. C'était un avantage du mossad.

-C'est moi.

Elle esquisse un petit sourire avant de regarde le ciel, nuageux vu qu'on ne voyait pas d'étoile.

-Qu'elle heure est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 17:42

    Elle demande l’heure, alors Timothy se lève et prend son téléphone cellulaire pour regarder l’heure. La lumière bleue éclaire un tout petit peu les lieux. Il se rasseoit sur le banc et sourit à Jennyfer.

  • 21 h 45

    Un sourire aux lèvres, il ajoute :

  • Maintenant je peux voir tes beaux yeux verts... tu as raison ils n’ont pas changé de couleur avec la noiceur.

    Il lui fait un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 17:47

-Ca ne fait que commencer donc, on va croire que tu en as déjà marre si tu reste toute la soirée dehors

Ca c'était du vécu, enfin bon, qui peut dire exactementq ui fait quoi à part bien sur si on l'observe mais en temps normale non. Elle le fixe, il se mettait à faire des rimes en plus, sans le vouloir surement.

-Tim s'il te plais, arrêtes avec des phrases pareils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 17:52

    Timothy qui sent un certain malaise, tourne la tête devant lui un moment.

  • Pardon, je suis désolé..

    Dit-il en fermant son cellulaire. Regarde droit devant lui, il tente de voir quelque chose, mais il ne voit rien justement à cause de la noirceur qui s’est installé depuis un très bon moment déjà.

  • Je suis peut-être trop gentil... tu n'aimes pas ça qu'on te dise de belles choses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 17:54

-Il n'y a pas à s'excuser.

Elle sourit doucement, cétait de sa faute le mal aise qui s'installait et en plus ils étaient revenu à zéro dans le noir presque complèt. Elle l'écoute posant une main sur son bras presque pour s'excuser.

-Justement ci...surtout quand ce n'est pas réfléchit et qu'on le dise à la ou le premier(e) qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 19:12

    Ok, ce que Timothy comprend en ce moment même c’est que Jennyfer pense que les paroles prononcées par McGee ne sont pas réfléchies et qu’il dit la même chose à toutes les femmes qu’il croise.Comme si tout ça était tout à fait son genre d’activité. Pour qui est-ce que Jennyfer le prend? Il ne s’appelle pas Anthony DiNozzo, mais bien Timothy McGee.

    Regardant toujours en avant de lui, il laisse la main de Jennyfer sur son bras. Il aurait bien pu l’enlever et se lever en beau fusil, mais il n’est pas comme ça.


  • J’ai bien pensé longtemps avant de dire ce que je viens de te dire. Je n’ai jamais dit à une femme ce que je viens de te dire. Pourquoi penser que je dis ça à la première venue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 13:26

Ah merde, un "pas" qui avait oublié de sortir dans sa phrase, oui du coup, il alalit le prendre mal alors qu'elle ne l'avait pas vraiment penser comme ça du tout, il ne parut pas en faire une montagne certes, mais rien que la question le faisait bien comprit, qu'il n'avait sans doute guère apprécié. Elle pose doucement son regard vers elle avant de reprendre la parole, d'un ton calme c'est vrai et un peu plus lent.

-Oui non je me doute tim, j'ai fourché je voulais justement dire le contraire...et ce n'était pas à prendre mal le pas réfléchie, sa rend la phrase plus sincère ce n'était pas comme si on n'avait déjà prévu une réponse à toutes les questions qui allaient nous tombers dessus..ce n'était pas à prendre comme un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 13:36

    Timothy la regarde et va la croire comme à toutes les fois. Reprenant son cellulaire, il l’allume pour remettre de la lumière entre Jennyfer et lui. Tout ce qu’il veut en ce moment, c’est ne pas faire fuir Jen et ne pas la rendre totalement frustrée par ses paroles et ses propos.

  • Tiens

    Il se lève et enlève son foulard. Doucement, il le passe autour du cou de Jennyfer pour ne pas qu’elle prenne froid. Bien entendu, son foulard sent le parfum d’hommes et c’est bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 14:13

Et elle n'essayait pas de se ratrapper d'une pharse qu'on n'a déjà dit et que du coup à cause de sa on fait pire que mieux, si c'était la le résultat, ce n'était pas du tout ce qu'elle avait voulu faire. Pour le mots ne servait guère cas montrer qu'on n'était bien présent, malgrés le petit côté de malaise qui restait, ce n'était pas très gênant, elle tourna la tête et le voit enlever son foulard, c'était gentil, mais c'était lui qui allait avoir froid.

-Merci

C'est peut-être oui un peu normale mais quand on n'a une odeur qu'on connait pas, on sent quand même, elle tenait chaud en tout cas.

-C'est toi qui va avoir froid maintenant.

Ca sentait encore bon par rapport à certain parfum qu'elle avait déjà pu sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 14:19

    Il est un homme, il ne devrait pas avoir froid tout de même, non? Un homme ne doit pas se plaindre même si Timothy n’est pas un macho. Un sourire aux lèvres, il se rasseoit près de Jennyfer en laissant toujours la lumière de son cellulaire ouverte. Ne sachant pas ce qu’il lui prend en ce moment, il passe son bras autour des épaules de Jen et lui caresse doucement la nuque.

  • Tu es certaine de ne pas regretter la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 11:54

La lumière certe permet de mieux voir mais bon voir la facade d'un bâtiment c'est bien mais on s'en fou tout complètement qu'il soit grois , rouge, en pierre ou en brique , tant que ca tient c'est le principales. La main sur sa nuque, elle bouge légèrement la tête, il en profite un peu là non? Soit mais aucun son dans cette direction ne franchit ses lèvres.

-Certaine, mais bon elle n'est pas terminée non plus!....

Si il se permet, elle pose sa tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 13:00

    Comme Jennyfer a couché sa tête sur l’épaule de Timothy, il enlève sa main de la nuque de la rouquine et l’étend sur le dossier sur banc. Il a peut-être un peu profité de la situation, mais jamais il oserait faire un pas de plus. Une caresse au niveau de la nuque c’est bien doux et délicat pour une femme. Si Jethro était témoin de la scène, Timothy pourrait être certain de manger une bonne claque derrière la tête. Une chose est certaine, il n’est pas comme ça avec Jennyfer pour la faire craquer.

    Joue-t-il réellement au conjoint avec Jennyfer ou si le jeu a pris une tournure plus personnelle en ce moment? Timothy ne pourrait pas vraiment dire ce qu’il ressent en ce moment. Est-ce seulement amical ou amoureux pour lui?


  • Tant mieux.

    Très doucement, il lui pose une question plutôt personnelle.

  • Je sais que ça ne me regarde pas, mais aimes-tu encore Gibbs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 3 EmptySam 22 Nov - 15:36

C'était vrai des soirées dans le genre de celle -ci ne se terminait pas à 9 heures de soir mais plutot très tot et encore le matin suivant. Si sa se trouve ils avaient peut-être prévu le petit déjeuner avec, enfin il fallait pas exagérer non plus. Elle reste comme ça , sans rien dire fixant un point dans le noir au loin ou tout près difficile à analyser correctement la distance, enfin la lumière de la salle était toujours visible, par assez pour éclairée l'endroit mais on savait ou était la porte au moins. Rien cas se début de phrase ca n'annonce jamais rien de bon, elle relève la tête finalement en entendant tout la question, ça a au moins le don de ramener tout le pied à la réalitée.

Elle tente de reprendre la parole mais se ravise , comme il vient de le dire lui même ça ne le regarde pas, il n'a pas non plus à savoir tout sur tout, et puis comment voulez-vous formuler quelque chose dont on ne sait même plus...


Je ne sais pas, je ne sais plus...

Jalousie? Colère? Lassitude, c'était plutot dans se genre là qui prennait le dessus, car la avec john davis, il avait le don de lui taper sur le système avec ça et hollis mann n'arrangait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 3 EmptySam 22 Nov - 16:23

    Timothy regarde Jennyfer du mieux qu’il le peut. Elle ne sait plus où elle en est et c’est bien normal. Leurs vies ne semblent pas de tout repos malgré leur âge relativement avancé. Timothy devrait peut-être se contenter de sa vie simple, voire même trop simple à son goût par moment.

    Tu sais... je suis certain que tu vas trouver l’homme de ta vie. Ton homme idéal ressemblerait à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 3 EmptySam 22 Nov - 16:44

Enfin bon on n'allait pas allourdir la bonne ambiance de la soirée avec ça , ça ne servait à rien et c'était hors sujet? Enfin peut-être. Elle garde son regard autre part que sur l'agent à côté d'elle, pourquoi c'était -il mit à parler de ça d'un coup comme ça.

-Je ne m'inquiète pas de ça ...ouf , tu en as encore beaucoup des questions comme ça?...Ca dépend un peu de la personnalitée du tout aussi...et toi?

Oui enfin on n'avait comprit qu'il n'allait pas parler de son homme idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 3 EmptySam 22 Nov - 17:04

  • Moi? Hum... je ne sais pas trop, une femme avec de beaux yeux, une femme timide, une femme avec un sourire fabuleux... une femme avec un grand coeur. Oui, je pense que c’est ça que je cherche chez une femme. Enfin, c’est juste un type de femme que je me fais, mais j’ignore si ça existe, mais bon!

    Il regarde toujours Jennyfer avec un sourire, alors qu’elle, elle regarde ailleurs.

  • Peut-être quelqu’un comme toi ou comme Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 3 EmptySam 22 Nov - 17:09

Elle l'écoute avec d'essquisser un sourire, ca n'avait rien d'irréalisable tout ca en tout, cas,surtout que rien d'autre n'était préciser, ca pouvait être tout et n'importe qui presque.

-Je suis sur que tu trouveras quelqu'un, il y a sans doute beaucoup de femme qui peuvent correspondre à cette description.

Jen tourne alors son regard vers celui de timothy.

-Je ne suis pas timide et pour ce que je connais de l'agent todd, elle n'en a pas l'air non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 3 EmptySam 22 Nov - 17:13

  • Non, c'est vrai, mais elle est pudique et ça c'est quelque chose que je respecte beaucoup. Elle n'est pas la première qui va commencer à faire des allusions à sexualité.

    Dit-il avec un sourire.

  • Mais des yeux comme les tiens, je ne pense pas que je pourrais en trouver ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Jenny]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Tom]
» Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]
» Un rebus [PV:Jenny]
» Re explication [PV. Jenny]
» Coucou c'est moi [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: