NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] Empty
MessageSujet: Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]   Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] EmptyDim 8 Fév - 16:04

Sam était arrivée tôt ce matin-là. Elle voulait mettre à jours certains dossiers et ranger son bureau.
Elle passa devant sa secrétaire et la salua.

Vous avez un nouveau patient madame. Un agent du NCIS, lui dit sa secrétaire: Miranda

Sam acquieça mais ne tilta pas, quand le sa secrétaire fit allusion au NCIS. Pourtant elle aurait du, son ex petit ami Thomas Mcgee est un agent de terrain!!

Bien, merci Miranda. Vous le faite entrer quand il est là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]   Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] EmptyDim 8 Fév - 16:16

    Sa n'enchantai pas Tom de venir voir la psychologue, enfin il ne ce doutait pas que c'était Sam qui allait être son psy... Mais elle va découvrir que Tommy a changer... Enfin depuis ce qui ces passez au centre commercial... Bref, il arrive a l'endroit ou c'était indiquer bien sur il a prit un taxi, puisqu'il ne peut pas conduire avec ces poignet qu'il c'était ouvert... Ils était enrouler de pansement qu'il devait allez faire changer une fois par jour a l'hopital. Bien sur ils lui en dit de rester mais lui ne voulait pas rester! Bref Miranda lui dit qu'il pouvait entrer dans la salle et ces ce qu'il fait il entre et va s'assoit.... Mais il fut surprit en voyant la personne...

    Sam...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]   Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] EmptyDim 8 Fév - 16:21

Sam était entrain de signer de la paperasse administrative. Encore et toujours!! C'est aussi çà les joies du travail!!
Bref, elle leva les yeux quand elle entendit quelqun entrer dans son bureau et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit ....


  • Tom ??? C'est toi mon patient??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]   Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] EmptyDim 8 Fév - 16:30

Tom la regarde un instant et... puis le plancher et Sam par la suite....

Euh... Si je suis ici ces bien pour sa!

Il fait un petit sourire et s'assoit sur la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]   Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] EmptyDim 8 Fév - 16:37

Sam lui sourit et l'invita à s'assoir.
Elle s'assit elle aussi



  • Bien, racontes moi alors. Pourquoi t'a t'on envoyer à moi ?? Tu as un problème Tom ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]   Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] EmptyDim 8 Fév - 16:49

Il la regarde et lui montre ces poignet, enfin les bandage qu'il avait.... Elle va comprendre en qu'elle que sorte et il baisse la tête...

Y a 4 jours une prise d'autage pendant que j'était entrain de.. M'acheter un nouveau grill-pain... Et lorsque je suis sortit et bien.... Une balle ma quasiment toucher... Tim.... Tim était la lui aussi mais... Encore une fois j'ai essayer d'aider les gens...

Il la regarde mais baisse la tête encore une fois....

Une..... Une petite fille est morte par ma faute....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]   Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] EmptyDim 8 Fév - 16:56

Sam vit les poignets de Tom et elle comprit qu'il avait fait une tentative de suicide.
Elle l'écouta attentivement tout notant quelques détails qui l'aiderai pour Tom.


  • Ce n'est pas ta faute si la petite fille est morte. Je sais ce que tu vas me dire: c'est facile à dire pour toi mais ... c'est pourtant la vérité. Si sa n'avait pas été la petite fille sa aurait été une autre personne. Mais le destin en a décidé autrement, c'est horrible à dire mais ... c'est comme çà.


Oh ne croyait pas que Sam est sans coeur!!! C'est juste qu'elle reste professionnelle mais elle a le coeur serré!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]   Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] EmptyDim 8 Fév - 17:03

    Mais ces pas ce que Thimoty a dit.... Il ma dit que si j'aurai pas jouer les négociateur que sa ne saurai pas arriver... Il avait raison! Jack ces tirer une ball par la suite....

    Bon sa lui fait quand même du bien parler, sa lui fait bizarre que ces Sam mais quand il doit parler il doit parler!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]   Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] EmptyDim 8 Fév - 17:08

Sam regarda Tom droit dans les yeux et ajouta très sérieusement.


  • Ton frère a parlé comme un agent du NCIS, moi je te parle en tant que psychologue!! Je ne suis pas habilité à critiquer la façon dont tu as agit. Tu a cru faire ce qu'il y avait de mieux et sa a échoué. Mais tu ne peux pas porter ce fardeau toute ta vie. En plus tu as fait une tentative de suicide Tom, c'est pas anodin!!! Il faut arrêter de te faire du mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]   Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] EmptyDim 8 Fév - 17:12

Et tu aurait fait quoi toi? Hain? Je les entend toujours ces putain de coup de feux lorsque je me couche le soir.... Les image revient toujours dans ma tête.... Et j'entends toujours ce que me dit Tim.....

Il la regardait quand il lui dit sa.

Je sais pu quoi faire... Peut être.... Peut être que le mieux ces de mourir..... Tim aurait du me laissez mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]   Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] EmptyDim 8 Fév - 17:26


  • Je ne peux pas te dire ce que j'aurais fait Tom, j'en suis incapable!! Je ne suis pas agent du NCIS!!! Mais toi ... toi tu as été drolement courageux. Le rôle de négociateur n'est pas une tache facile et tu t'en est sorti avec brio!!! Tu ne vois que le côté négatif ... je ne dis pas que tu dois oublier cette petite fille mais il n'y a pas que çà. Tu as sauvé d'autres personnes et d'autres enfants. Ne l'oublie pas!


Lorsqu'elle l'entendit dire qu'il aurait mieux valu qu'il meure, Sam se leva et se planta devant tom. Elle se baissa et se mit à sa hauteur, si bien qu'ils n'étaient qu'a quelques millimètres l'un de l'autre.


  • Je t"interdis de dire que tu aurais fait de mourir!! Ce n'est pas ta faute!!! Tu le sais très bien, dans les prises d'otages il y a souvent des victimes!! Et n'écoutes pas TIm, tu m'écoutes moi!! Je suis ta psychologue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]   Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] EmptyDim 8 Fév - 17:35

Il baisse la tête....

Ta vue ou j'en suis rendu Sammy?
en parlant de ces poignet... j'en est marre de cette vie Sam... Je suis tannez que mon frère me reproche toujours ce que je fait. D'entendre mon père me criez dessus J'ai faillit le tuer.... J'ai faillit lui tirrez une balle dans la tête pour ce qu'il a fait a ma sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]   Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] EmptyDim 8 Fév - 17:45


  • Tu ne dois pas fléchir!! Tu dois être fort Tom!! Tu a enduré beaucoup d'épreuve dans ta vie et tu t'en ai toujours tiré. Regardes-toi t'a un job super, t'a surement une femme dans ta vie et tu ... tu as tout pour toi!! Mais tu ne peux pas ... tu ne peux pas vouloir te suiscider!! Tu vas t'en sortir et tu vas repartir du bon pied ok?? Ton père ... c'est ... c'est un type horrible et je suis d'accord avec toi il ne mérite peut être pas de vivre mais .. mais il est toujours là!! Et toi aussi tu est là, tu tiens le coup et tu y arrive!!! Et ton frère ... ton frère il faut que je lui parle!!!


Elle se releva et demanda à sa secrétaire de prendre un RDV avec Timothy McGee le plus vite possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]   Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] EmptyDim 8 Fév - 17:51

Je suis fatiguer Sam... Fatiguer de tout ce qui ce passe... Ma job... Sa fait trois enfin sa fait 4 jours que j'y est pas été... J'arrive plu a dormir et j'ai mal.... Mais poignet me fait affreusement mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]   Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] EmptyDim 8 Fév - 18:02


  • Tu veux que je te fasse un certificat pour un congé maladie??


Elle le regarda et vit qu'il était à bout.


  • Non en fait, je te fais ce certificat que le veuilles ou non!! Tu as besoin de repos et de ne plus penser au travail, de déconnecter!!


Elle sortit un certificat vierge et le rempli.


  • Voila ton certificat, tu le donnes à ton patron. Tu as un arrêt d'une semaine mais si tu ne vas pas mieux ou si tu ne te sens pas prêt, je te le prolongerai. Et tu viendras me voir 2 fois par semaine ok??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]   Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] EmptyDim 8 Fév - 18:09

Non... Non je peut pas arrêter... Tu veux que je fait quoi tout seul chez moi. Je vais pouvoir écrire au NCIS... Mais je veux pas arrêter...

Il la regarde... Et bien non, il a personne dans sa vie! La seul qu'il a eux jusqu'à maintenant c'était Samantha... Mais Apparemment il était trot Jaloux.. mais y a de quoi a l'être... Quand tu voit un homme s'approcher de la femme que vous aimez surtout si ce dernier lui pose la mains au faisse... Dans une soirée. Enfin sa avait mis en colère Thomas et voila! Bref...

J'ai personne chez moi, j'ai pas d'animaux a m'occuper... Et en plus y a rien a la télé la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]   Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] EmptyDim 8 Fév - 18:18


  • Tom, il faut que tu te ménages. Tu n'as pas une amie chez qui tu pourrais aller?? Ou même une petite amie chez qui tu pourrais passer quelques temps?


Oh, il doit bien avoir quelqun dans sa vie, c'est évident!!
Mais en voyant la tête de Tom elle comprit que non ...


  • A moins que ... oh tu n'as personne en ce moment ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]   Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] EmptyDim 8 Fév - 18:22

Tom soupire...

Non j'ai personne.... Et j'ai pas d'amie a allez puisqu'ils travaille tousse... Alors non, je veux pas de congé... J'en est pas besoin!


Il la regarde droit dans les yeux mais toujours la même tête de mul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]   Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] EmptyDim 8 Fév - 18:32

D'un ton autoritaire, elle rajouta à l'adresse de Tom


  • Non!! Tu dois te reposer, sa te fera le plus grand bien j'en suis sure et puis, ce n'est pas prudent tu ne seras pas concentré dans ton travail. Non je refuse que tu reprennes si tôt!!


C'est qu'elle est autoritaire la belle Sam, elle ne laissera pas Tol s'en tirer si facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]   Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] EmptyDim 8 Fév - 18:36

Ces pas toi qui va décider pour moi! Tu la fait quand en était tout les deux mais la en est plus enssemble! Alors je vais y allez si je veux! Et personne ne peut m'empêcher d'y allez... Oui je vais venir pour mais séance et sa ce termine la!

Tom ce lève de la chaise et commence a marcher vers la porte. bon sa allait virer en engueulade comme la dernière fois qu'il ce sent vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]   Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] EmptyDim 8 Fév - 18:41

Sam se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte où Tom s'aprêtait à sortir mais elle lui barra la route.


  • Je suis ton médecin Tom, je ne parle pas en tant qu'ex mais bien en tant que médecin!!! Tu dois m'écoutern je n'ai pas envie que tu fasse une faute grave à ton boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]   Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] EmptyDim 8 Fév - 18:52

Et qu'elle faute tu voudrait que je ferait?

Il la regarde... il avait ouvert les bras... il les laisse tomber.


De toute façon j'ai pas d'amis la seul personne qui vient me voir ces Tim... Et encore il n'arrête pas de dire que J,suis con et ces vrais... J'en suis un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]   Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] EmptyDim 8 Fév - 19:04


  • Non mais c'est pas possible!! Tu est aussi têtu qu'avant??!! Tu m'enerves!! Tu ne vas pas bien Tom, et tu ne veux même pas en parler ni te faire soigner!! T'as fait une tentative de suicide merde !!!

Elle commençait vraiment à s'enerver et Tom avait toujours eu le don de la mettre hors d'elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]   Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] EmptyDim 8 Fév - 19:12

J,ai pas envie de me faire soigner! J'ai aucun problème....

Il l'avait dit sur un ton froid et dur, un ton de voix qu'elle n'a jamais entendu... Mais sa ce voyait que Thomas était épuisé... Il avait des cerne sous les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]   Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] EmptyDim 8 Fév - 19:18

Elle fut abasourdie par le ton dur et froid qu'avait employè Tom. Elle fut un instant interdite et ne dit rien devant le ton de son ex-petit-ami.


  • Tu est malheureux Tom et je veux t'aider!!! Et tu refuses mon aide, je suis ton médecin et c'est comme çà!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] Empty
MessageSujet: Re: Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]   Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Tom]
» Retrouvailles [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: