NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] EmptySam 1 Nov - 8:29

Hollis était passé à son bureau pour avoir quelques infos étant qu'elle travailler avec le NCIS, il fallait quand même qu'elle ce tienne au courant de ce qui ce passer au CID, elle pris l'ascenseur pour rejoindre Jethro quand il s'arrêta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] EmptySam 1 Nov - 8:32

Voulant simplement descendre voire quelque chose à l'extérieur du Ncis, elle quitte son bureau et part vers l'asceneur pas besoin de passer devant tout le monde pour aller rechercher quelque chose dans sa voiture non plus, l'apellant il arrive presque directement ce qui n'est pas très logqiue mais pourquoi pas un peu de chance ca fait toujours plaisir. Elle rentre dedans et pousse sur le rez-de-chaussées, elle prend ces affaires et quand elle revoit, elle voit l'ascesneur se refermer ah non, la chance tourne vite décidément. Elle pousse sur el bouton et par chance ll'asecsneur s'ouvre sur hollis mann. Une chance pas sur..Elle entre donc dans la pièce.

-Bonjour

Politesse l'oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] EmptySam 1 Nov - 8:36

Hollis vit Jenny shepard entrer dans l'ascenseur, elle lui répondit

Directeur Shepard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] EmptySam 1 Nov - 8:40

Bien le politesse dite, elle esquisse un pâle sourire en sa diercetion pour donner le change et pousse elle non pas sur le première mais sur le deuxième étage. Auant profiter que l'ascenseur va jusque la même si monter les marches c'est bon pour la santé, à un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] EmptySam 1 Nov - 8:43

Vous savez si Jethro est arrivé , j'ai besoin de faire le point avec lui sur l'enquête

Autant faire la conversation puisqu'elle était toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] EmptySam 1 Nov - 8:46

Le silence qui franchement ne la dérangeait pas du tout, c'était pas comme si ca allait durer deux heures la monter d'un étage mais bon, elle le brisa par une question encore, c'était peut-être uen manie chez elle? Soit, elle se retourne vers elle tranquillement.

-Il doit surement être là sinon j'ignore ou il se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] EmptySam 1 Nov - 8:49

Un directeur ne doit pas savoir ou ce trouve ses agents, minutes par minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] EmptySam 1 Nov - 8:52

Elle la fixe un moment, elle cherchait quoi encore elle? La fois passé ne lui avait pas suffit? Cependant gardant le calme, elle enchaine simplement.

-Nous ne sommes pas dans une prison, je ne vais pas leur mettre uen puce pour toujours savoir ou ils sont, c'est une atteinte à la vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] EmptySam 1 Nov - 8:55

Oui pour certaine personne , mais pour lui c'est différent il accourt dés que vous claquer des doigts, mais maintenant je suis là cela va changer

Elle n' aimer pas la manière donc Shepard si prenait avec Gibbs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] EmptySam 1 Nov - 9:01

-Pardon? Il n'accoure pas, il fait son travail si je sonen c'est qu'il y a une raison et vous gèrer le cid. laissez moi gérer le ncis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] EmptySam 1 Nov - 9:03

Bien sur j'ai vu comment vous le regardiez. Si moi je regarder mes hommes comme cela on ce poserai des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] EmptySam 1 Nov - 12:55

-Je le regarde comme tout le monde, peut importe a qui je sonne, ils viennent et pas que ils , ziva, abby, ils viendraient car c'est leur job...alors mêler vous de se qui vous regarde. Laisser moi faire avec le Ncis et venez pas tout bousculer pour des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] EmptySam 1 Nov - 13:44

Elle la fixe

Non vous approchez pas de Jethro en dehors du NCIS, il est à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] EmptySam 1 Nov - 13:55

-Vous savez colonelle que là vous vous répétez un peu?

Elle souteint son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] EmptySam 1 Nov - 13:59

C'est pour que vous compreniez bien

Elle continue à le fixer


Je vous aime pas beaucoup, je sais ce qui c'est passer entre vous,e t je n'aime pas que l'on marche sur mes plats de bandes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] EmptySam 1 Nov - 14:20

Elle la regarde avec un petite sourire dérisoire, la elle allait paraitre pitoyable si elle continuait. ON dirait qu'elle tenait bien a attaquer avant de devoir se défendre.

-Bon écoute la prochaine fois je prend un magnéto, vous le dite ou redite , je l'enregistre et comme ça vous n'aurez cas pousser sur le bouton..car ca aussi vous me l'avez déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] EmptySam 1 Nov - 14:39

Faites donc cela Directeur, je vous ratterez pas croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] EmptySam 1 Nov - 15:00

-On dirais presque un cd rouillé là...et comme je vous l'ai déjà dit aussi, dois-je prendre ça pour des menaces?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] EmptySam 1 Nov - 15:06

Prenais le comme vous voulez, Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] EmptySam 1 Nov - 15:46

-il ne vaut mieux pas , je pense... mais je peux savoir pourquoi à chaque fois que je vous croise, il faut que vous rameniez ca sur le tapis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] EmptySam 1 Nov - 16:40

Simplement parce que je suis déja passer par là et je ne veux que cela ce reproduit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] EmptySam 1 Nov - 16:44

-Qu'est ce que vous voulez que je vous dise, qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] EmptySam 1 Nov - 16:49

Oui on verra, mais Jethro et moi on est pareil on des marines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] EmptySam 1 Nov - 16:56

-Bon vous allez pas non plus me faire vos pédrigree?

Elle pose son regard vers elle d'un air las.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] EmptyDim 2 Nov - 7:43

Je veux que mon bébé grandi sans son père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une tentative ? [Jethro]
» Discussion imprévue [Jethro]
» Attends le retour de Jethro
» A son bureau.
» Explication en haut lieu [Jethro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: