NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:40

Elle la fixe un long moment encore, elle avait rêver c'est ça ? Non, elle attend un peu avant de reprendre.

-Pardon?

hj: chérie tu pousse là, une fois et bam direct le goss mais comment être sur qu'il est de gibbs et pas de evan vu qu'il n'y a qu'une histoire de jours qui les sépare?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:31

Vous avez trés bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:34

-non justement enfin si j'ai entendu oui mais vous avez du fourché ou alors vraiment vous ne méritez même pas un brin de sympathie que je peux encore vous trouver au niveau professionnel...vosu avez oublié le ne..pas

Elle tourna la tête, la c'était un cop qui a de quoi déboussoler, elle soupira intérieurement, elle posa son regard vers les portes de l'ascenseurs vidées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 7:59

Gibbs est heureux d'avoir un enfant, il pouvoir faire avec lui ou elle tout ce qu'il n'a pu faire avec sa fille parce qu'il était dans les marines est pas souvent avec elle et sa maman, et je ne laisserai personne faire du mal a mon bébé et à mon homme.

L'ascenseur s'arrêta et s'ouvrit , Hollis descendit dans les bureaux et alla rejoindre Gibbs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 13:18

Elle tourne la tête vers Hollis, mais ne sentantq ue l'envie de répliquer d'uen manière acrebe ou vraiment cassante, elle se retient, pas que le faite ca non, c'est a vie tout simplement, mais Hollis, avait jsute le don pour le moement de lui taper sur le système avec des phrase pareil ou comme avant, et après elle viendar se plaindre qu'elle ne l'apprécie pas ou pleure comme à la cafétaria?

-Occupez-vous d'eux et fichez-moi la paix!

Elle laregarde partir et rappuie rapidement sur le bouton pour partir à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]   Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le Bureau de Jethro [PV Jenny]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: