NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'air [John]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 7:56

- c'es tvotre choix voyons et vous faites comme bon vous semble c'est logique.

Il sourit et termina de manger avant d'aller jetter les papiers dans la poubelle pas loin puis revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 8:05

J'adore mon boulot et encore plus maintenant que je bosse avec le NCIS, je vais apprendre beaucoup de chose avec Jethro c'est un excellent agent de terrain

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 8:08

-Si vous le dite je vous croit je ne le connait que pour l'avoir croiser dans l'ascenseur du ncis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 8:17

Bon c'est que ses méthodes ne sont pas toujours très légal mais ne le dites pas, faut dire que lui et la bureaucratie ils ne sont pas très amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 8:24

-mais je n'ai rien dit la dessus a vari dire ils m'ont plus poser des question mais ca c'est logique je débarque en demandant un poste de psy sa fait bizarre je comprend tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 4:53

Oui j'imagine, que ca doit faire bizare de débarquer dans un pays que l'on ne connait pas, et de vouloir ouvrir un cabinet faut trouver des clients

Je souris

Vous en avez trouver une, je vais venir vous voir souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 16:50

-Si vous y tenez, je vosu aiderais mais bon une personne sa n'ira pas enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 4:07

Je souris

Ah je peux vous en trouver, j'aurai besoin de vous au CID quand on ramène les victimes de meurtre ou autre ils sont souvent perturber donc un spychiatre serai le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 4:54

-ca serait avec plaisir mais j'attendrait tout de même les réponses des autres agences avant , mais sinon j'accepterais volontier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 6:08

D'accords sa marche, soyez patient je suis qu'une agence vous contactera dans pas longtemps en plus même que ce n'était pas une scèance priver je me sens mieux et j'ai mis un plus d'ordre dans mlon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 4:32

-je l'espère

Enfin pour ce qui est de la cia il n'avait plus l'espoir on lui avait confirmé en restait deux c'était encore probable saufq ue avec jen comme directeur rien n'était moins sûr pour lui...

-c'est le but aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 5:55

Oui c'est sur, mais bon j'ai vu des spychiatre dans ma carrière qui ne valais pas rien croyez moi

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 9:09

-ou c'est que simplement la méthode utilisée ne vosu convenait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 5:16

oui c'est doute ça , il y en vraiment même mon supérieur n'en revenait pas, d'ailleurs il la sorti de la salle d'interrogatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 10:53

-oui mais interrogé un psy et c'est vosu qui allez vosu prendre vos 4 vérité en face c'est logique pour moi, on se défant comme on peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 7:05

Oui je comprends bien, c'est normal que vous défendiez vôtre profession mais lui je vous assure qu'il était vraiment fou. Je sais pas d' ou il sortait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 5:26

-Génie et follie, la limitte est parfois très proche, et puis la réaction des gens face au danger est bien différente selon le caractère.

Lui il y avait des chances qui frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'air [John] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air [John]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Besoin de signature [John D.]
» John Davis
» John Epps , l'ange noir
» Conversation entre collègues [John Epps]
» Besoin d'aide!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: