NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'air [John]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 15:51

-C'est sur que pour lui vu la perdre de ces deux personnes, engager une relation avec quelqu'un peu etre plsu dur, mais comme j vsou le dit , je ne le connais pas je ne peux que spéculez et réfléchir sur ce que vous me dites. Il n'est pas indifférent c'est déjà ça, mais je pense qu'intérieurement vous avec déjà fait votre choi, je ne mettais pas de nom et c'est vous qui continuez à me parler de l'agent gibbs, il n'y a que deux raiosn, soit vosu tenez a lui sincèrement ou vous voulez l'aider. Mais vous ne l'aiderez pas en le forcant a vous aimez, si il vous aime alors la vosu pourrez l'aider, ne brusquer pas tout dans se cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 15:55

Je vais être patiente quand il sera prés je pense qu'il sera plus proche de moi,e t je fais avec Evan, je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 15:57

-vousn'etes pas clair, du tout vous savez ça! vous attendez qu'il soit prêt d'accord mais vosu aime t-il sinon vous pacienterez pendant longtemps encore. et aimez qui? je n'ai pas comprit votre phrase hollis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 3:48

Je crois qu'avant d'aller plus loin avec ou l'autre je vais d'abords mettre mes idées au clair ce sera déja une bonne chose.

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 7:31

-c'est ce que je tente de vous faire depuis tout à l'heure, mais bon c'est toute la complexitée de l'être humain..les sentiments...pour mettre au clair il n'y a pas beaoucoup de choix, soit vous vosu éloigné de toute pour réfléchir soit vous pesez le pour et contre et essayer de svaoir au fond de vosu se que vosu voulez vraiment et avec quel but vosu faite ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 7:41

Oui vous avez raison, je peux m'éloigner d'Evan mais pas de Gibbs on travaille ensemble sur une enquête et je peux que l'on ce complète quand on est sur le terrain je sais que si jamais ca dégénére il peux me faire confiance et vice versa

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 7:47

-Non, non vous n'avez pas encore saisit.

Il sourit doucement sans pour autant s'énerver , ce qui lui coutait un effeort comparer au passé un ou il aurait déjà pété son cable.

-Ne confondez pas l'amitiez, l'amour et la confiance, c'est tout les trosi différent, le faite que vosu pouvez avoir condiance en lui n'a rien avoir avec l'amour, prennez vos collègue je suis sur qu'il ont confiance en vos se n'est pa spour sa qu'il vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 7:51

Mais collègues c'est tout juste si j'arrive à me faire obeir de mes hommes ils sont comment dit -onun problème de supériorité parce que je suis une femme mais bon passons.

Je souris

Non ce que je voulais dire à propos de Jethro c'est que nous somme amis et collègues c'est tous pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 7:53

-oui et a vosu entendrez vous voudriez plus que ça..mais et lui le veux t-il ?....pour revenir a evan ne comdamnez pas les gens trop vite car il y a un problème

La il parlait de manière personnelle, se retrouver dans un institut psychologique du jour au lendemain et d'avoir tout le monde qui vosu lache ca fait mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 8:00

Non je ne condanne pas Evan. Pour Jethro non je pense qu'il n'est pas prés pour l'instant, je vais laisser faire le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 8:05

-dites vous bien qu'il vous faudra assumer vos choix et vos actes par après, et je vous demande pas de me répondre se que vous croyez bien et il faut que vous le pensier réllement , prennez le temps de réflechir , sa ne sert a rien de répondre du tac au tac..y arriverez vous ? Car a vosu comprendre vous vouliez couhez avec l'agent gibbs, dison ce qu'il est..seulement sa n'a pas été et le jour d'après vous commencer une relation avec Evan....je pense que votre problème comme beaucoup d'autre et dont mi aussi sa sa peut se rassure, c'est qu'on veut tout pouvoir controler tout faire seulement il faut acc^pter parfosi de lacher prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 8:08

Je suivrai vos conseils, merci de m'avoir écouter en tous cas ça fait du bien de parler de parler avec quelqu'un de neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 8:18

-car pour vous tout est clair et net dans votre esprit? ET ben si c'était déjà clair maintenant après a peine 10 bonnes minutes, c'est que vosu n'aviez pas de réelle problème vous aviez déjà fait votre choix sans vouloir vous l'avouez c'est tout

Il attend un peu

-Essayez d'appréciez les autre pour ce qu'ils sont réellement pas parce que vous en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 8:22

D'accords, si j'ai un probléme je viendrai vous voir vous avez une adresse à me donner ou un numero de telephone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 8:25

-j'ai le numéro de mon cabinet

oui enfin si il n'y avait que une personne qui venait , il allait vraiment pouvoir retourner au Mossad et il n'en avait pas vraiment envie. Il sortit un paier ou il était marqué le numéro, il lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 8:30

Merci et si vous avez besoin de quelques chose appeler moi, un dossier sur un patient ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 8:32

-je susi désoler mais si je dois avoir un dossier quelconque je devrais passer vos suprieurs d'office, je suis tenu au secret professionelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 8:42

oui mais bon la voix hiérarchique est pas toujours la bonne, et nous inquiétez pas sa restera entre nous , aucun secret ne sera dévoiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 8:45

-je ne peux pas faire ça et je ne le ferais pas...et pusi d'ailleurs j'ignore toujours si je pourrais faire psychologuqe dans une quelconque agence, j'attend toujours les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 8:54

Je souris

J'ai un ami qui vient de s'installer il ouvert un cabinet de médecin, mais il y à aussi un kiné et il cherche un spychologue si ca vous intteresse je vous donne son adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 8:57

-j'ai déjà ouvert un cabinet grâce a une connaissance du Mossad donc non merci, j'attend dabord les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 9:02

Ah d'accords bonne chose alors

Je regarde ma montre

Ca vous dit de marger un morceau je meurs de faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 9:05

-pourquoi pas, je n'ai rien d'autre a faireq ue attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 9:11

Je connais un restaurant, on y mange super bien

Je me léve et l'attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:12

-un restaurant carrément, vosu ne voulez pas plutot profitez du magnifique temps qui fait dehors pour uen fois ca change de la drache habituelle.
Disons que lui était surtout habituée à un peu plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'air [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air [John]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de signature [John D.]
» John Davis
» John Epps , l'ange noir
» Conversation entre collègues [John Epps]
» Besoin d'aide!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: