NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conversation entre collègues [John Epps]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conversation entre collègues [John Epps] Empty
MessageSujet: Conversation entre collègues [John Epps]   Conversation entre collègues [John Epps] EmptyMer 18 Fév - 12:52

Samantha avait eu une longue journée à l'hopital aujourd'hui. Beaucoup de patient et pas assez de personnel ... Comme d'habitude !!!!
Vers 13h, elle se decida donc à aller manger un morceau à la cafétéria de l'hopital.
Elle se prit un sandwich tout simple et chercha une table ou s'assoir. Malheureusement, il n'y avait aucune table de libre. Elle s'avança donc vers une table ou un homme mangeait seul.


  • Je peux m'assoir???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre collègues [John Epps] Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre collègues [John Epps]   Conversation entre collègues [John Epps] EmptyMer 18 Fév - 13:05

Quand à lui il ne voyait pas assez de patient , a son goût . C'est vrais quand on est médecin en chef de l'hôpital et en plus qu'on a un prix Nobel , on ne vous donne pas énormément de patient .

Il était donc allé à la cafétéria pour manger un peu . Il avait un sandwich et allait mordre dedans quand une femme lui demanda si elle pouvait s'assoir .


"Oui bien sur ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre collègues [John Epps] Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre collègues [John Epps]   Conversation entre collègues [John Epps] EmptyMer 18 Fév - 13:09


  • Merci.


Elle s'assoit donc mais le visage de cet homme ne lui ai pas inconnu. Loin de la même, c'est un Dr assez réputé dans l'hopital mais elle n'arrive pas à trouver son nom!! Elle jette donc un coup d'oeil à son badge et voit: Dr Epps.
Ah voila!! Elle savait bien qu'elle le conaissait.


  • Vous êtes le Dr Epps?? Le Dr Epps qui a reçu un prix nobel??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre collègues [John Epps] Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre collègues [John Epps]   Conversation entre collègues [John Epps] EmptyMer 18 Fév - 13:18

Il regarde le badge de la jeune médecin , une psychiatre ? John léve la tête vers cette jeune femme et dit ,

"Oui , et je répondrais encore oui la deuxième question ."

Car le nom de Epps était courant au Etat-Unis , il pouvait donc être un médecin qui portait le même nom .
Mais il ne se vantait jamais d'avoir le Prix Nobel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre collègues [John Epps] Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre collègues [John Epps]   Conversation entre collègues [John Epps] EmptyMer 18 Fév - 13:21

Sam lui sourit et était assez fière de rencontrer Le Dr Epps!!!

  • Enchantée de vous connaitre!! samantha Marquez.

Elle lui serra la main.

  • On a du deja vous le dire des millions de fois, mais felicitation pour votre prix nobel docteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre collègues [John Epps] Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre collègues [John Epps]   Conversation entre collègues [John Epps] EmptyJeu 19 Fév - 15:56

Il sourit et dit ,

"Enchanté Docteur Marquez .
Vous travaillez comme psychologue ?"


IL sourit à sa remarque . Oui , on lui avait dit plusieurs fois oui . Il répondit ,


"Merci . Ça fait toujours plaisir de l'entendre ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre collègues [John Epps] Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre collègues [John Epps]   Conversation entre collègues [John Epps] EmptyJeu 19 Fév - 16:03

Elle lui rendit son sourire et ajouta:

  • Oui je suis psychologue ici depuis peu. Et on m'a mise en liaison directe pour des consultations avec le NCIS.

Elle mordit dans son sandwich et sourit quand John lui répondit.

  • Oui, ce n'est pas tous les jours qu'on obtient un prix pareil!! Beaucoup de mes collègues admire jusqu'au sol que vous foulez!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre collègues [John Epps] Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre collègues [John Epps]   Conversation entre collègues [John Epps] EmptyVen 20 Fév - 8:56

Le NCIS . Hum ... c'était pas très bon pour lui , cette agence . Il ne fit mine de rien puis dit ,

"Le NCIS ? Vous avez beaucoup de patient ? "

Il le savait parfaitement , étant Médecin en Chef , mais elle n'était pas sensé le savoir qu'il était médecin en chef , car elle venait d'arriver .

"Oh , oui ,j'en connais quelque un . Et j'évite de les rencontrer généralement , sinon ils n'empêche de faire mon travail . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre collègues [John Epps] Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre collègues [John Epps]   Conversation entre collègues [John Epps] EmptyVen 20 Fév - 10:40

Elle le regarda intriguée et dit.

  • Oui j'ai quelques patients ... des agents spéciaux surtout.

Elle prit sa bouteille d'eau et prit un petite gorgée.

  • Vous évitez ?? Mais pourquoi vous empêcheraient-ils de faire votre travail??? Vous êtes médecin, vous êtes là pour les soigner!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation entre collègues [John Epps] Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre collègues [John Epps]   Conversation entre collègues [John Epps] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation entre collègues [John Epps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: