NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin d'air [John]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'air [John] Empty
MessageSujet: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] EmptyDim 15 Juin - 3:59

J'avais décider d'aller me promener dans le parc , j'avais besoin d'air et de réfléchir sur Evan mes sentiments pour lui, sur mes sentiments pour Gibbs je voulais mettre tous en ordre dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] EmptyDim 15 Juin - 5:09

JOhn se baladait lui aussi dans le parc, il avait poser ces candidature, restait plus qu'a voir ce que sela allait donner. Dans ses pensées très loins d'ici et loins de se pays, il marchait toujours quand il revient à la réalité, il évita de justesse une femme devant, lui décidément, quand on n'a pas de bol ça continue.

-oh excusez-moi, je ne regardais pas devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] EmptyDim 15 Juin - 5:19

Je marchais tête baiser quand je fus heurter par quelque chose ou plutot quelqu'un, je souris

Oh ce n'est rien , je ne regardais pas ou j'allais non plus, je vous prie de m'excuser j'étais dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] EmptyDim 15 Juin - 5:23

Il sourit à la jeune femme, encore heureux qu'elle le prennait comme ça d'ailleur.

-Je l'étais aussi, voila le problème du monde, on n'est toujours a se tracasser du futur, du passé de tout qu'on n'en oublie de respirez un bon coup.

Ah non le côté psychologue, il restait ou il était, là, il allait sans doute se feaire renvoyer au mossad en deux temps trois mouvement donc laissons tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] EmptyDim 15 Juin - 5:30

Oui comme vous dîtes, je me présente Hollis Mann je travail au CID

Je le regarde il avait bien, bon pas trop mon style d'homme


En ce moment c'est plutot d'un spy que j'aurai besoin pour m'écouter et m'éclairer un peu sur ceux que je peux resentir et faire je suis un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] EmptyDim 15 Juin - 5:35

Il la laissa se présenter avant de faire la même chose par politesse.

-John Davis, enchanté

Il écoute la suite. sans bouger, une première cliente au moins, elle, elle ne connait pas son passé, il sourit franchement.

-et bien dison que j'ai peut-être bien fait d'être dans mes pensées, je suis psychologue, je débarque du mossad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] EmptyDim 15 Juin - 5:39

Enchanter, vous devez connaitre l'officier David elle est du mossad aussi elle travaille au NCIS

Puis écoute la suite, super un spychologue , j'ai bien fait de venir dans le parc

Génial, vous voulez bien m'aidez, enfin m' écouter et essayer de me donner un conseil, parce que la je ne sais plus du tout ou j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] EmptyDim 15 Juin - 12:07

Il écouta bien le nom, oui effectivement, ill'avait déjà vu croiser, parler peut-être que un ou deux mots vu qu'il avait été avec Jen mais de la a la prendre pour une grande amie, il y avait de la marche, il ne s'était pas tant que ça apprécier.

-Je l'ai déjà croiser effectivement mais bon de la à la connaitre personnellement, j'ai encore de la marche.


Il écouta la suite de ce qu'elle disait, la fixant simplement. Voila ce que lui donnait la chance une seule personen et puis il se ferait radier des psy pour trainer un passé comprenant un allez en asile presuqe , ce n'était pas le cas mais bon.

-Vous savez parfois ce que le gens ont besoin simplement, c'est qu'on l'écoute et de s'entendre penser tout haut, enfin si vous voulez, mais la vous seriez mieux assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] EmptyDim 15 Juin - 13:02

Ah d'accords

Je le regarde, puis regarde autour de moi et vois un banc


Il y à un banc la bas on va s'asseoir ce sera mieux

J'avance jusqu'au banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] EmptyDim 15 Juin - 13:42

-Très bien je vous suis

Ajouta t-il sans aucune arrière pensée, il se demandait surtout qu'elle genre de problème elle pouvait avoir, quelqu'un du Ncis peut-être vu qu'elle connaissait Ziva, il s'assit donc a côté sur le banc avant de reprendre la parole.

-Sachez tout d'abord que quoi que vous direz ici, je ne le répéterais a personne a condition que vous ne soyez un danger ni pour les autre et ni pour vous même

Il prévenait toujours comme ça au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] EmptyDim 15 Juin - 13:46

Je souris

non vous inquiétez pas je suis un marins, je sais me contrôler , je ne vais pas me suicider c'est seulement des sentiments amoureux et je ne sais plus trés bien je quoi faire et en qui avoir confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] EmptyDim 15 Juin - 13:53

Il sourit en la regardant, il s'était tourné un peu plus vers elle , certaine personne voulait bien parler face à quelqu'un si elle le voyait ne savant pas encore qu'elle était vraiment son style il le fit tout de même, il sourit doucement a l'entendre avant de reprendre, il se surprenait en jouant les psy car dans ces moments la il était quelqu'un d'autre c'était vrai.

-Ah il me faudra plus que ça pour que je puisse vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] EmptyDim 15 Juin - 14:08

Méfier vous sa risque d'être long mon histoire

Et oui fallais lui expliquer mes sentiments pour Jethro, puis mes sentiments pour Evan l'homme que Jethro à arreter parce qu'il croit qu'il à tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] EmptyDim 15 Juin - 14:11

-comme beaucoup d'autre histoire, c'est a vous de parlez de toute manière j ene peux pas devniez votre problème

Il la regarde et s'adosse convenablement au banc de manière ç être bien mit, de tout manière, il n'avait rien d'autre afaire a part attendre un quelqu'on appel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] EmptyDim 15 Juin - 14:51

Bon allors commençons par le début, j'ai rencontrerl'agent Gibbs lors d'une enquête commune il travaille au NCIS je suis tomber sous son charme, puis quelques jours aprés j'ai rencontrer Avan il travaille avec des chiens il venait sur la base de norfolk pour un entrainement je suis toute suite tomber amoureuse de lui, puis un jour j'ai découvert qu'il avait tuer quelqu'un mais aucune preuve n'a été trouver et maintenant l'agent Gibbs me demande d'enquêter sur Evan l'homme auquel je tiens et je suis poartager entre mes sentiments pour lui et pour Evan bref je sais plus à qui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] EmptyDim 15 Juin - 14:57

Dès qu'elle commence à parlez, il l'écoute, autant ses accent, son ton, regarde ses mouvements tout en écoutant évidemment l'histoire. Tient l'agent gibbs mdr, il connaissait a présent pour l'avoir cotoyer dans l'ascenseur du ncis. Soit il l'écouta sans l'interrompre.

-NOrmalement on ne peut pas tomber amoureuse de deux personnes en deu xjours d'intervalle, et si c'est le cas vous avez sans doute des sentiments plsu fort pour l'un que pour l'autre même si sa peut varier avec votre humeur...mais au fond qu'ele est votre problème? Savoir vos sentiments ou choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] EmptyDim 15 Juin - 15:06

Savoir en qui je peux avoir confaince, sais que Gibbs et moi on ce ressemble sur beaucoup chose, mais avec Evan je me sens en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] EmptyDim 15 Juin - 15:09

-Dites vous déjàs que l'agent gibbs ne fait que son travaille en arrêtan Evan, qu'ilsoit innocent ou non, et tant ca svous ne travailler pas sur cette affare trops de vos sentiments sont en jeu pour e rester objective...se ressembler ne veut pas tout dire, parfois on chercher une sorte de double, on veut réduire par moment l'autre à l'image de ce que nous nous feson de nosu même...Sachez que déjà dans un couple, il font un nous, on va dire sa comme ca une partie a vosu deux, mais ils faut, aussi un je et un tu chaqu'un doit avoir droit a une petit partie de sa vie...(vive le cour de religion)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] EmptyDim 15 Juin - 15:13

C'est Jethro ne fais que son travaille, mais il à pas que ça j'essaye de lui faire comprendre mes sentiments mais je crois qu'il est un peu long à comprendre, tandis que Evan ne pas repousser à la minute ou je l'est vu je me suis senti bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] EmptyDim 15 Juin - 15:18

-je ne connais la vie d'aucun des deux mes jugements sont donc pas très objectif non plus...certaine personne on d'abord besoin de tisser une amitié avec les gens avant de tenter d'aller plsu loin, et puis soyer logique a moins qu'il soit tous pour un couple a trois vou sne pouvez pas sortir avec les deux. Pour la raison que si les deux le savent il le prendront mal et la vous perdrez les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] EmptyDim 15 Juin - 15:22

Je ne suis pas sortir avec Gibbs, je me sentais pas prête, amis avecEvan oui je suis sortit avec lui, on a fait l'amour et on passer la nuit ensemblent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] EmptyDim 15 Juin - 15:26

Il continue d'écouter, rflchissant follement, a la force on s'y habituait vite.

-vous êtes donc déjà passer a un stade supréieur avec evan..mais avec gibbs pourquoi n'etes vous pas sortie avec lui, car vosu vouliez passer par se stade d'amis d'abord ou car il n'a pas voulu ou alors vous peut-être.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] EmptyDim 15 Juin - 15:34

JE sais pas pas j'arrive pas comprendre les sentiments de Gibbs, il me dit qu'il m'aime bien, j'arrive pas à lire en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] EmptyDim 15 Juin - 15:41

Il la regarde sans être surprit c'est un agent aussi elle s'attendait à quoi, quand ilavit connu jen apart ces sous-entendu rien ne montrait qu'elle l'apprécait.

-Vous savez, ca c'est assez typique, la plupart des agent sont conditionner a se façon une carapace, pour s eprotéger et puis le travaille leur prend énormément de temps, se qui laisse souvent la vie privée de côté a moin d'en avoirdéjà une. Ce qui rend les chose plsu diffice une fois qu'on doit s'ouvrire aux autre...Vous ne devez pas forcez à quelqu'un a vous ailez, sa ne servirait a rien et sa finirait par vous rendre maheurese vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] EmptyDim 15 Juin - 15:47

Je comprends, je lui demande juste de me dire ce qu'il ressens pour moi parce que je sais qu'il est pas indifferent, je pense plutot qu'il à peur de commencer une autre relation il ma dit qu'il avait perdu sa femme et sa fille elles sont morte depuis quelques années, mais je veux pas le forcer , je voudrai l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'air [John] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air [John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: