NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'air [John]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 12:59

Si vous voulez il y une friterie à l'entrée du parc, on va chercher un truc et on reviens s'assoir

J'attends sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 7:39

-pourquoi pas, c'est d'accord, mais rien ne vaut un bon repas

Ca contredisait ce qu'il avait dit avant mais bon toujours être logique c'était épuisant. Il seleva donc et rejoinginit Hollis qui avancait vers la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 7:50

C'est vous qui voyez, moi je m'en fiche je peux aussi bien manger un sandwich qu'aller au restaurant

Je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 7:53

-non on va prendre à l'entrée, mais bon touours manger des plats comme ca vite fait ce n'est pas vraiment bon.

Il sourit à la force on le prendrait pour un fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 7:56

Vous en faites pas je suis roder, dans mon boulot on a pas souvent le temps de manger équilibrer c'est vrai que ce n'est pas trés bon mais quand on a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 7:59

-on n'a toujours le jour de prendre 5 minutes et de s'assoir en mngeant son sandwich que de continuer debout en marchant.

Il avance douceent avant de voir la file et de se mettre dedans, il se retourne vers elle.

-vosu voulez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 8:01

Un sandwich avec une saucisse s'il vous plait

Je sors de l'argent pour payer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 8:08

Bon ben tant pis visblement elle avait pas comprit, il la laisse faire avant de demander une petite frite, et un chix sauce mayonnaise,. Ils recurent leur paquet on va dire avant de repartir un peu plus loin.

-vous ne vouliez pas de frite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 8:10

Disons que les frites ca fait grossir, donc comme je ne veux pas prendre de kilos j'évite les frites et toute sortes de choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 8:15

-vous bouger énormément je suppose de part votre travaille , je vous conseillerais de ne pas sauter de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 8:17

Oh ne vous inquiétez je ne saute pas de repas , seulement je mange trés peu de frites c'est pas trop mon truc, je mange surtout des pates, du riz enfin tout ce qui est féculent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 8:20

-oui, c'est une façon de voir les choses.

Revient vers le banc et mange ce qu'il avait prit avant de s'assoir.

-sa fait combien de temps que vous vivez ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 8:23

Je m'assois et commence à manger

Oui il y un petit moment que je vis ici, mon adolescent parce que avant j'allais de pays en pays mon pére était marins on déménager souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 8:24

-oh je vois moi mon père est américain et ma mère israelienne, je suis resté là bas et mainteant je redébarque en amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 8:29

Je vois, si vous avez besoin de quelques chose, ou aller quelques part dans cette ville , je mle ferai un plaisirs de vous aider

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 10:31

-c'est gentil de votre part mais je pense pouvoir m'en sortir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 12:46

Je continue à manger

Vous avez des fréres et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 13:11

Je continue de manger mes frites surtout, c'est en mangeant qu'on n'attrappe de l'appétit non?.

-NOn je suis fils unique et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 14:28

Moi aussi malheureusement, j'aurai tellement avoir des frères et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 4:44

-Moi pas vraiment c'ets vraiq ue par moment on s'ennuye mais bon j'étais bien comme j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 6:23

Oui c'est vrai quand on ai seule on est beaucoup plus gâter à noël et aux anniversaires

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 6:32

C'est vrai mais bon tout dépent des familles aussi

Il approche enfin de la fin de se qu'il avait prit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 6:45

Oui vous avez raison moi j'ai jamais à me plaindre, a part que je d'école souvent donc quand je me faisait des amies j'étais obliger de les quitters pas toujours facile à ce moment là

Je finis mon sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 7:28

-Non effectivement mais bon sa permet de se confronter a plus de caractère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 7:49

Oui c'est sur je me forger un caractère mon père étant militaire il était stricte mais bon, puis la vie de caserne me plaisait je voyait des militaire et comme toute les petites filles je rêver d'eux puis j'ai finalement suivi les trâce de mon père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'air [John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [John]   Besoin d'air [John] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air [John]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de signature [John D.]
» John Davis
» John Epps , l'ange noir
» Conversation entre collègues [John Epps]
» Besoin d'aide!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: