NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Diner avec Evan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diner avec Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Evan   Diner avec Evan - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 9:05

-malheureusement non, je n'y vais jamais, je ne saurais donc pas t'en donner une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Evan   Diner avec Evan - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 9:14

Tu dois bien savoir faire ça tues douer pour tous apparement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Evan   Diner avec Evan - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 9:17

-ben disons que aucune idée, c'est pas rex qui me dira si oui on non je sais les faire correctement.

Disons que au dernière nouvelle il savat le faire mais rien ne vaut un vrai masseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Evan   Diner avec Evan - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 9:26

Essaye je te dirai, au pire si je mets à hurler ca veux dire que tu es pas douer, mais j'en doute fortement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Evan   Diner avec Evan - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 12:06

-oui mais ne te fais pas de faux espoir

Il revient donc vers elle , avant de le regarder.

-ben ne reste pas assise comme sa soit tu te retourne soit tu t'allonge, face a toi je vais avoir dur de masser la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Evan   Diner avec Evan - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 12:36

J'obei et m'allonge sur le canapé

A toi de jouer Evan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Evan   Diner avec Evan - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 13:02

Evan s'assit doucement sur le bord du bord avant de poser ses mains sur ses épaule tout d'abbord commencant de petit mouvement assez lent avant de redescendre un peu vers la colonne et le haut du dos et de remonter a la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Evan   Diner avec Evan - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 13:14

Je ferme les yeux

Ah oui Evan je te le confirme tu es très douer, ne t'arrête pas , dis moi il y un truc que tu ne sais pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Evan   Diner avec Evan - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 13:17

Il continue donc un léger sourire aux lèvre, il réfléchit.

*dire la véritée pendant une journée entière^*

-Rangé tout très ordonnée, c'est plutôt bordel organisé, comme on dit un chat n' retrouverait pas ces jeunes mais je sais ou tout se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Evan   Diner avec Evan - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 14:42

Oh je connais ça , aujourd'hui c'est bien ranger parce que j'ai eu le temps de faire ménage hier sinon c'est un bordel il y de la vaiselle partous, des vêtements partous, bref j'ai pas le temps de ranger avec mon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Evan   Diner avec Evan - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 14:48

Il continue toujours alors qu'il voit rex revenir vers nous et s'allongé à côte de canapé, il sourit simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Evan   Diner avec Evan - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 14:55

Je regarde Rex s'allonger prés du canapé je le caresse doucement

Tu bosses demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Evan   Diner avec Evan - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 14:55

-oui comme toujours presque sauf les dimanches bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Evan   Diner avec Evan - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 15:00

Je me retourne lui souris l'attrappe et l'embrasse passionement

J'aime être dans tes bras en sécurité

Le reprends le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Evan   Diner avec Evan - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 15:05

Evan fut assez désquilibré mais se ratrappe quand même.

-prévient quand tu fais sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Evan   Diner avec Evan - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 15:17

Désoler, tu es beau

Je passe ma main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Evan   Diner avec Evan - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 15:25

Au fond il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait finale, elle ne lui apprendrait rien et si jamais ca ne l'aidait guère qu'est ce qu'il aurait quelqu'un encore plus acharnée à le faire enfermée ca il s'en serait passé, mais au finale tout ce que vuet cette femem c'est etre aimé par n'importe qui, on peut pa snon plus appeller ca de la moral.

*Pourquoi je fais des réflexions phylosophique moi? mais c'était la véritée, fallait allez se faire soigner pour sa aussi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Evan   Diner avec Evan - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 3:57

Je le regarde tendrement et l'embrasse, je nous retourne doucement pour ne pas tomber , je pose ma tête sur son torse

Je suis bien comme ça avec toi, il y à longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien avec un homme avec toi je me sens tranquille apaiser, je sais que je ne risque rien avec toi et Rex auprès de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Evan   Diner avec Evan - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 7:34

-la plupart du temsp j'avais plutot le cas contraire, en se sent nettement moins en sécurité avec moi que les autres

C'est ce qu'elle aussi devrait faire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Evan   Diner avec Evan - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 8:26

Je l'écoute

Pas moi je suis bien avec toi

Le regarde l'embrasse, déboutonne sa chemise et embrasse son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Evan   Diner avec Evan - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 8:31

Il passe ses main sur ses hanche quand son téléphone resonne, il le prend avant de l'envoyer plus loin, rex le regarde bizarrement avant de redéposer sa tête sur ses pattes, il l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Evan   Diner avec Evan - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 9:04

Je souris quand envoye son téléphone plus loin, termine de déboutonner sa chemise lui ouvre et fais des zig en l'embrassant, je me redresse le regarde et enléve mon pull, puis reprends mes baisers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Evan   Diner avec Evan - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 9:10

Hj: comme je suis absolument pas d'humeur je vais encore tout casser.

Son téléphone ayant valsé, mais n'arrêtant pas pour autant de sonner, il repassait ses mains dans son dos sous les vêtements quand rex visiblement lui, il ne pouvait plsu supportez d'entendre la sonnerie mais bon, il avait une meilleur ouille. Il partit chercher le gsm qu'il prit dans sa geule, avant de voir rex a côté de sa tête sa a du surprenant et de lui lache fianlement le télphone à côté de la tête.

-Sa va c'est bon rex, j'ai compris, je déccorche

Il déccrocha faisant semblant que c'était de mauvaise fois évidemment.

-hallo,...oui c'est toujours moi ce qui est logique si c'est mon numéro.....ah sa a pas marcher,..et en prévenant les voisin et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Evan   Diner avec Evan - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 9:15

Je souffle et pars dans la salle de bain, c'étais pourtant pas compliquer ce que je demander, je voulais passer une soirée tranquille avec l'homme que j'aime c'étais pourtant difficile à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner avec Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Evan   Diner avec Evan - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 9:21

Il la regarde partir vers la salle de bain et se redresse dans le fauteuil.

-non...mais qu'est ce que vous voulez que j'aille fichtre la bas...je suis pas magicien...et alors?....il n'y a pas que moi....je...mais...arg..c'est bon ca va ca va ...j'ai au moins le temps de rouler normalment ou je dois aussi griller les feux rouges....non je ne me fous pas de vous mais sa en serait tarder si vous continuez...c'est ca


Il raccrocha et regarda rex, il lui fit signe d'allez voir hollis car se qu'il allait dire n'allait surement pas lui plaire, il refait sa chemise , alaors que rex va doucement dans la salle de bain en poussant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner avec Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Evan   Diner avec Evan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner avec Evan
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]
» Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]
» Evan Broderick
» Interrogatoire Evan Broderick .
» Promenade dans le parc [Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: