NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] Empty
MessageSujet: Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]   Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] EmptyMar 10 Juin - 14:09

Gibbs sortit de la voiture avec un mandat d'arrestation et Tony le suivit . On l'avait prévenue que Evan avait était vu a Norfolk .Ensuite Gibbs vu Evan sortir de la basse mais il était toujours au niveau du guichet de la police militaire et du CID .Il dit alors ,

-Evan Broderick vous êtes en état d'arrestation pour meurtre .

Puis il attendit la réaction de Evan .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]   Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] EmptyMar 10 Juin - 14:15

Evan venait à nouveau de venir faire une petite présentation tout ce qui a de plus normale avant de presortir deux heures plus tard le meeting étant finit. Quand finalement alors qui repassait par le guichet pour sortir il entendu al voix tant connu dans le mauvais sens du terme de l'agent gibbs. Il passa le portique et se retourna vers lui.

-et ben tient donc! En voila une nouvelle terriblement choquante
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]   Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] EmptyMar 10 Juin - 14:19

Il le regarde et dit ,

-Ne vous fichez pas de moi .

Puis il sortit les menottes .

-Je ne rigole pas . Veillez vous tourner s'il vous-plais .

Ensuite il attendu et vit Tony draguer .

-DiNozzo !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]   Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] EmptyMar 10 Juin - 14:22

Il soutient le regarde gibbs, rex toujours à ses pieds fixant la scène.

-Je n'oserais pas voyons

Dit-il en arborant un sourire provocateur, ben non même en étant coupable c'était pas une raison pour se laisser faire.

-Mais je sais que vous ne rigoliez pas

Cepenant aussi surprenant que cela puisse paraitre il obtempéra avant de se retourner donc mettant les mains dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]   Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] EmptySam 14 Juin - 14:48

Oui chef j'arrive

Je me dirige vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]   Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] EmptySam 14 Juin - 14:55

J'arriva à la base et me précipite vers eux

Gibbs doucement il va pas s'enfuir toute la base et entourer de flics, ou es Rex ?

Je regarde Evan et m'avance vers lui

T'inquiéte pas je vais te sortit de là, et je vais l'occuper de Rex je leur laisserai pas lui faire de mal j'adore ton chien tu le sais et quand à toi je t'aime ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]   Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] EmptySam 14 Juin - 15:54

-Tony , écarte le Colonel Mann .

Dit-il en lançant un regards discret à Hollis .

-Puis téléphone au NCIS et demande la salle d'interrogatoire 1 et si elle est occupé ... notre affaire est la plus importante .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]   Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] EmptySam 14 Juin - 16:01

Evan regarde tony approcher sans rien dire du tout avantde voir finalement Hollis arriver, manquer plus qu'elle tien, elle l'écoute, il était pas question qu'elle garde son chien, et non, il y tenait a cette pauvre bête, il regarde gibbs.

-Pourriez-vous sonnez à mon patron, de manière à ce qu'il emporte mon chien, sinon, les jours qui viennent vu que je suppose que vous ne m'arrêtez pas pour rien, il ne seron pas travailler

Il écoute la suite.

-sa va encore etre amusant de discutter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]   Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] EmptyDim 15 Juin - 3:35

Je regarde Evan dans les yeux

Ta si peux confiance à moi, tu penses vraiment que je ferai du mal à Rex mais pour qui tu me prends ce chien et toi vous représentez tous contrairement à l'agent Gibbs ce sais que tu n'as rien fait je te signale que je suis la seule à croire à ton innocense, alors non monsieur Broderick je ne laisserai pas Rex à ton patron n'y compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]   Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] EmptyDim 15 Juin - 12:41

Il la regarde sans rien dire et ne changea pas d'expression du visage même si il n'en pensait pas moi, lui ne metterais pas très longtemps a choisir si il fallait choisir et son choix n'était peut-être as celui qu'on pense, il tenait à son chien, et il ne voulait pas qu'il soit malheureux a reste enfermé toute la journée, il reprend la parole finalement.

-Hollis, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi mais tu ne va pas allez te lever tout le matin pour faire un détour et aller l'ammener au centre..

Et pui au moin ,la il connaissait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]   Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] EmptyDim 15 Juin - 12:58

Si le faut oui , je me léverai à 5h00 du matin pour aller le faire courir dans le parc, et si il le faut je prendrai des congés pour que reste puisse aller au centre, Evan s'il te plait laisse moi m'occuper de Rex, je veux pas qu'il sois malheureux il ne t'aura déja plus alors laisse rester avec quelqu'un qui aime ce chien
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]   Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] EmptyDim 15 Juin - 13:14

Ensuite Gibbs dit ,

-Je vous arrêtes pour meurtre . Vous avez le droit de garder le silence , si vous refusez se droit il vous seras commis un avocat d'office si vous n'avez pas les moyens d'acheter les services d'un avocat .

Puis il regarda Hollis et dit ,


-Ecarte toi s'il te plais .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]   Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] EmptyDim 15 Juin - 13:20

hj: j'allais espérer que tu fasse une bourde xd

Il écoute Hollis, non mais elle rêvait grandeur nature là , non , non et non.

-DE tout façon je pense que tes amis du ncis, lui feront d'abord passer une série de test pour être sur qu'il n'a rien avoir la dedans non plus, il faut qu'il continue à allez au centre et je ne compte pas t'imposer ça.

Il regarde l'agent gibbs, avec un léger sourire au lèvres.

-Et agent gibbs, vous vouliez me menottez alors fait le, je ne mords pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]   Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] EmptyDim 15 Juin - 13:22

Gibbs le menotté . Puis dit,

-Puis que vous êtes innocent je me disais que vous ne feriez rien pour vous enfuir .

Dit-il avec un peu d'ironie .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]   Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] EmptyDim 15 Juin - 13:30

Je regarde Gibbs

Une seconde

Je m'approche d'Evan

Le NCIS ne sont pas mes amis surtout avec ce qu'ils font en ce moment. Tu ne me l'impose pas ,je le fait parce que j'en ai envie

Je l'embrasse tendrement

Je t'aime Evan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]   Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] EmptyDim 15 Juin - 13:32

-Et moi je n'ai pas envie, vivre avec lui c'est un défis, et il est très chiant quand il veut.

Non mais elle va lui lacher la grappe non mais , haut , qu'est ce qu'elle était collante bon sang. Il se tourne vers gibbs alors.Il le laissa faire sentant le fer froid se resserrez autours de ses poignets sans rien faire pour l'en empecher pourtant il aurait pu, mais il ne fit rien entendant gibbs il se retourna pour lui faire face avec un sourire il lui répondit du tac au tac.

-Oui c'est exacte, mais je pense a vous, car si vous ne me les mettiez pas , il y aurait encore un vise de procédure et vosu m'en tiendrez encore rigueur pendant de nombreuse année près.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]   Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] EmptyLun 16 Juin - 14:26

Il le regarda et commença à le faire avancer .Puis il vu encore DiNozzo avec la militaire et dit ,

-Tu fais quoi là ?


Ensuite il fit monter Evan dans la voiture et fit signe , discrètement , à Hollis qu'il lui faisait confiance pour se coup la .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]   Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] EmptyLun 16 Juin - 14:52

Je fais un signe de la tête à Gibbs pour lui dire ok, je monte dans ma voiture et pars pour chez Evan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]   Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] EmptyLun 16 Juin - 14:54

J'arrive tout de suite patron

Je, monte en voiture et fais signe à la militaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]   Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] EmptyLun 16 Juin - 14:55

Evan répondit à gibbs en le voyant parler.

-il essaye d'avoir son numéro..

Il avanca donc légèrement forcé par le fer froid a ses poignet et la force de l'agent gibbs, amis bon comme il n'y opposait pas vraiment de résistance. Il monte donc dans la voiture et l aportière ce klappe
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]   Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] EmptyMar 24 Juin - 12:02

Gibbs monta dans la voiture et dit ,

-Je vous conseille de mettre votre ceinture .


Puis il démarra le contact et dit ,


-Nous allons au NCIS , Tony tu as réservé la salle ? ou je vais devoir expulser les personne qui sont dans la salle d'interrogation 1 ? Je vous aurais prévenue Broderick .


Puis Gibbs démarra à toute vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]   Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] EmptyMar 24 Juin - 12:06

Il regarde l'agent gibbs avec un regarde noir , il en avait de bonne lui.

-N'essayez pas de la jouer petit marrant vous savez bien que je ne sais pas la mettre vu que j'ai les menottes

Evan voulu répondre mais avant tout récation il se retrouva skotché littéralement à son siège de voiture, mais quel grand dingue se type.

-Dite je veux bien mais de la a mourrir pas auourd'hui si possible
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]   Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] EmptyMar 24 Juin - 12:14

Gibbs répondit ,

-Demandez à Tony .

Puis il prit un virage serrais et continua ,


-Il n'est toujours pas mort .Tony met lui sa ceinture .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]   Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] EmptyMar 24 Juin - 12:21

Il devait bien se laissez balloter dans toute sens n'ayant pour se retenir que c'est pied vraiment.

-Il me faut plus que ça pour me tuer agent gibbs

Il regarde l'agent dinozzo
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]   Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] EmptyMar 24 Juin - 12:27

Gibbs lui répondit ,

-Si j'avais voulu vous tuer . Je vous aurez collé un balle dans la tête .

Puis il accéléra d'avantage .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]   Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner avec Evan
» Arrestation [Sarah Forn, Jessica Harisson et Jina Edwards]
» Evan Broderick
» Interrogatoire Evan Broderick .
» Promenade dans le parc [Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: