NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interrogatoire Evan Broderick .

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Interrogatoire Evan Broderick . Empty
MessageSujet: Interrogatoire Evan Broderick .   Interrogatoire Evan Broderick . EmptyLun 27 Oct - 4:32

Ils venaient d'arriver au NCIS . Gibbs amena Evan dans la salle d'interrogatoire puis il l'attacha a la chaise . IL s'assit en face de lui et dit ,

"Vous pouvez appeler un avocat si vous voulez .Mais comme il ne viendras pas avant une bonne heure si vous l'appelez nous allons commencer "
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Interrogatoire Evan Broderick . Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Evan Broderick .   Interrogatoire Evan Broderick . EmptyLun 27 Oct - 6:11

J'étais derrière la vitre et je voyais deux hommes un que j'aime et un que j'ai aimer pourquoi m'avait-il fait tant de mal, pourquoi il m'avait menti, je ne comprenais pas. je sentis les larmes me venir je pleurer toute seule dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire Evan Broderick . Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Evan Broderick .   Interrogatoire Evan Broderick . EmptyLun 27 Oct - 13:16

hj: euh je ne t'ai jamais rien dit, tu veux bien arrêter de te faire ta victime, bon ok tu as raison mais tu n'es pas censée le savoir.xd

La suite de la voiture était mouvementée, mais il avait réussit à rester plus ou moins correct sans avoir besoin d'aide d'aucun d'entre eux c'était déjà bien. Il se retrouva attaché dans la salle d'interrogatoire, tient on n'attache au chaise maintenant?

-Ca rapelle des souvenirs dite-moi...ca va encore être amusant tient donc, et c'est nouveau qu'on n'attache au chaise? Les menottes c'est dépassé ou vous avez peur de moi?

Il esquisse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Interrogatoire Evan Broderick . Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Evan Broderick .   Interrogatoire Evan Broderick . EmptyLun 27 Oct - 13:37

topic supprimer , rapport a l'ancienne enquête .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Interrogatoire Evan Broderick . Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Evan Broderick .   Interrogatoire Evan Broderick . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire Evan Broderick .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: