NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenade dans le parc [Evan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade dans le parc [Evan] Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc [Evan]   Promenade dans le parc [Evan] EmptyMar 16 Déc - 7:59

Ce jour la il faisait Hollis avait décidé d'aller faire un tour dans le parc, avant d'aller voir Jethro qui travailler, tandis que la jeune femme avait pris une journée de congé. Elle s'assoit sur un banc et vois un chien courir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Evan]   Promenade dans le parc [Evan] EmptyMar 16 Déc - 8:06

Il faisait bon , on n'était dans un jours ou il n'y avait pas grand monde. Evan décida d'en profiter un peu pour allez courire dans le parc, en tenue plus adéquate pour faire du sport, il partit chercher son chien avant de commencer à courire tranquillement lui lancant de temps en temps une balle. Le voyant par revenir il bifurque avant de voir que le chien se dirigeait vers un femme assise sur un banc. Il partit dans sa direction.

-Rex, revient-ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Evan]   Promenade dans le parc [Evan] EmptyMar 16 Déc - 8:15

Hollis vit le chien arriver devant elle, il s'arrêta et la regarda gentilement, il voulait sans doute sa balle qui était au pied d'hollis

Tu veux ta balle petit chien

Hollis n'avait pas peur elle avait l'habitude de travailler avec des chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Evan]   Promenade dans le parc [Evan] EmptyMar 16 Déc - 8:17

Oh il n'avait peur du comportement rex loin de là mais on ne sait jamais comment réagisse des personnes quand il voit un chie nsurtout un grand et en libertée ,elle pourrait avoir peur et il ne le voulait pas car rex était gentil, Le chien penche la tête avant d'aller prendre la balle et de se retourner pour larapporter à Evan, mais il était arriivé à son hauteur.

-Excusez-moi, je n'avais pas ou j'envoyais la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Evan]   Promenade dans le parc [Evan] EmptyMar 16 Déc - 8:21

Holiis sourit à l'homme

Ne vous inquiétez pas , ce n'est pas grave ça arrive, en plus il à l'air très gentil ce chien, comment s'appelle t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Evan]   Promenade dans le parc [Evan] EmptyMar 16 Déc - 8:23

Il répond à son sourire plus par politesse qu'autre chose, avant de poser une main sur la tête de rex et de a caresser doucement, le chien lui tient encore plus fort la balle dans ces dans, croyant à un de ses coups pour lui piquer sa balle.

-Il l'es aussi, il s'apelle Rex.

Il esquisse un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Evan]   Promenade dans le parc [Evan] EmptyMar 16 Déc - 8:29

La jeune femme caressa doucement le chien

Bonjour Rex , tu es un chien très gentil ton maitre ta bien élevé

Elle regarde l'homme devant elle

Je me présente Hollis Mann

Hollis lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Evan]   Promenade dans le parc [Evan] EmptyMar 16 Déc - 8:36

Un peu en sueur mais bon, pas la main c'était déjà sa, il serre la main qu'elle présente vanat de reprendre la parole.

-Enchantée, Hollis, Je suis Evan Broderick

Après un léger supterfuge, il parvient à prendre la balle du chien et la lancer de toute ses forces de l'autre côté, le chien court a toute vitesse pour la ratrapper.

-Beau temps pour se promener en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Evan]   Promenade dans le parc [Evan] EmptyMar 16 Déc - 8:43

oui vous avez raison, surtout quand on travaille comme moi 7/7 jours et dèfois la nuit. Mais aujourd'hui j'ai pris une journée de congé ça fait du bien de pouvoir décompresser un peu

Elle lui fait signe de s'assoir

Mais asseyez vous je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Evan]   Promenade dans le parc [Evan] EmptyMar 16 Déc - 8:47

Evan l'écoutait, il était bien obligée de la croire sur parole , il tourna la tête et vit que rex avait attrapée la balle et revenait vers eux à nouveau, il se retourne vers Hollis.

-C'est sûr qu'il faut parfois relacher la pression, mais qu'est ce que vous faite comme métier?

Autant savoir mais un 7/7 et un de nuit ne voulait rien dire de bon pour lui, il s'assit cependant pendant que le chien revenait.

-Pas très longtemps alors, faudra bien continuer sa un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Evan]   Promenade dans le parc [Evan] EmptyMar 16 Déc - 8:50

Je travaille pour le CID , je suis lieutenant colonel , et vous que faites vous comme travaille

Elle le regarde gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Evan]   Promenade dans le parc [Evan] EmptyMar 16 Déc - 8:54

A l'évocation de son métier, evan se raidit quelque peu quand il disait que sa ne sentait pas bon il ne le pensait pas à se point là en tout cas. Cid, bon c'était déjà pas une agence gouvernementale soyons heureux.

-Moi? Je travail de un centre qui dresse les chiens plus particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Evan]   Promenade dans le parc [Evan] EmptyMar 16 Déc - 9:05

Cela doit être interessant comme travail, j'aimerai bien vus voir à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Evan]   Promenade dans le parc [Evan] EmptyMar 16 Déc - 9:08

Il pose son regard vers elle, était-ce une manière de se moquer de lui? Car franchement lui il préférait en lui-meêm le côté plus noir de sa personnalitée personnellement bien qu'il arrive à s'entendre très bien avec les chiens, il reprend la paroe, regarde rex qui était revenu et qui déposait sa balle pour qu'il la relance.

-Ben a un concour pourquoi pas, aujourd'hui c'est mon jours de congé, et puis si un jours vous avez un chien et qu'il est difficile vous serez ou allez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Evan]   Promenade dans le parc [Evan] EmptyMar 16 Déc - 11:41

Je pense que mon petit ami aimerai avoir un chien, en plus il serai tout seul à longueur de journée c'est pas interressant cette pauvre bête

Hollis regarde Rex lui prends sa balle et lui lance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Evan]   Promenade dans le parc [Evan] EmptyMar 16 Déc - 11:46

-Ben si il veut un chien, il n'y a pas de problème, il y a beaucoup de chenil et parfois on trouve beaucoup de jeune chiens que les maitre ne veulent plus surtout en période de vancance, c'est dommage, mais bon parfois il deviennent plus méchant et il faut rééduquer.

Le chien redémarre au quart de tour, il pose son regard vers elle.

Ben si il a de l'espace dehors pour bouger un peu c'est mieux que enfermer à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Evan]   Promenade dans le parc [Evan] EmptyMar 16 Déc - 11:54

Oui il à une grande maison , mais pour l'instant on vit encore chacun de nôtre coter, moi je vis dan un appartement donc pour un chien c'est pas l'idéal

Puis elle regarde Evan

Comment peut on abandonner c'est pauvres bêtes, on devrai faire passer un test au maître avant de leur donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Evan]   Promenade dans le parc [Evan] EmptyMar 16 Déc - 11:58

-Oh mais c'est votre vie, vous faite ce que vous voulez avec...oui non un chien dans un appartement ce n'est vraiment pas pratique.

Il sourit ca ne servirait absolument à rien, mais à rien du tout, juste a faire encore plus de papier pour les services approprié.

-Parce qu'il déménage ou il parte en vacances sans pouvoir les prendre avec, alors il les abandonne, en disant qu'il ne les convenait pas....Enfin sa ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Evan]   Promenade dans le parc [Evan] EmptyMar 16 Déc - 12:07

Oui mais bon, il pourrai les donner à garder et les récuperer en rentrant de vacances, ou si ils savent qu'ils doivent démènager ne pas en prendre.C'est un comble quand même , ce sont des maitres indignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Evan]   Promenade dans le parc [Evan] EmptyMar 16 Déc - 12:10

-Oui, je veux bien vous croire mais c'est comme ça, il faut se dire que l'esprit humain, est complexe, tordu et capable du pire.

Il sourit et se redresse alors que rex revient fianlement avec la balle, visblement trempée, sa avait peut-être du tombé dans une flaque.

-Oh, rex, tu as pris ton bain hier en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Evan]   Promenade dans le parc [Evan] EmptyMar 16 Déc - 12:31

Hollis éclate de rire

Je pense que vous n'avez plus qu'à recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Evan]   Promenade dans le parc [Evan] EmptyMar 16 Déc - 12:46

-Oui mais avec lui c'est comment dire ça de manière compréhensible, très pénible, car c'est autant lui que moi qui prend son bain.

Il sourit, avant de relancer à nouveau la balle au chien.

-Bon je ne vais pas vous retenir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Evan]   Promenade dans le parc [Evan] EmptyMar 16 Déc - 12:54

Ah ne vous en faites pas j'ai tout mon temps, mon chéri ne termine pas avant 20h00 mais j'ai quelques courses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Evan]   Promenade dans le parc [Evan] EmptyMar 16 Déc - 12:58

-Je veux bien, et je ne dis pas qu evotre compagnie est déplaisante, mais j'ai effectivement moi aussi plusieur chose à faire aujourd'hui et notamment terminer mon jogging, ce n'est en rien contre vous rassurez-vous...en tout cas, on ne sait jaamis qu'on se recroise et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le parc [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Evan]   Promenade dans le parc [Evan] EmptyMar 16 Déc - 13:15

Oui j'espére vous revoir un jour

Hollis lui sourit et caresse Rex

Au revoir Rex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le parc [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Evan]   Promenade dans le parc [Evan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc [Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade sur la plage .... [Jessica]
» Promenade toute simple ....[libre]
» Evan Broderick
» Diner avec Evan
» Interrogatoire Evan Broderick .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: