NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promenade toute simple ....[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade toute simple ....[libre] Empty
MessageSujet: Promenade toute simple ....[libre]   Promenade toute simple ....[libre] EmptyVen 8 Mai - 5:15

Jade était assez contente d'elle , son plans avait fonctionné et les services de police étaient déjà orienté vers la piste de l'arme de GIbbs et des cheveux blond .... Elle jubilait intérieurement .

Bref ... Après avoir bien énerver Addison Lopez elle était partit faire un petit tour dans le parc le plus proche ... En marchant quelqu'un la heurta et elle dit , en Iraniens ...


"توجه"
(Attention)

Puis elle se reprit , cela lui avait vraiment échappé ... là elle avait fait une boulette ,

"Vous ne pouvez pas faire attention ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade toute simple ....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade toute simple ....[libre]   Promenade toute simple ....[libre] EmptySam 9 Mai - 7:33

Salma avait décidé de faire un petit jogging, en ayant marre e ne faire que trainer dans la ville. Elle était allé au parc, voulant profiter des nombreux chemin praticable. Cela faisait une heure qu'elle courrait quand elle percuta quelqu'un qui ne l'avait pas vu et qu'elle n'avait pas vu non plus. Cette personne lui dit attention et arabe. Elle fut d'abord surprise, mais fini par lui répondre. dans la même langue.

- Je suis désolée, mais vous auriez pu faire attention vous aussi, vous n'êtes pas la seule ici.


Elle se recula légèrement pour voir qui elle venait de percuter. C'était une jeune femme qui ne faisait pas du tout typé Moyen-Orient ou Maghreb.


[Pour les paroles,j'aurais du les écrire en arabe, mais j'avais la flemme tu m'excusera si je les laisse en français XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade toute simple ....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade toute simple ....[libre]   Promenade toute simple ....[libre] EmptySam 9 Mai - 7:43

Elle eu un rictus quand elle lui répondit en Arabe mais elle ne répondit ne répondit pas en Persan , mais normalement ...

"C'est vrais ....
Vous êtes Israélienne ?"


Et non , Jade n'était pas Israélienne ou Arabe , elle travaillait juste pour les services secret Iraniens et donc parlait couramment le Persan ... Mais chut ! c'est une secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade toute simple ....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade toute simple ....[libre]   Promenade toute simple ....[libre] EmptySam 9 Mai - 7:48

Elle y allait franco, Salma aimait bien.

- Oui, vous vous y connaissez. Par contre, vous, vous n'êtes ni Israélienne, ni arabe, vous n'avez pas le type.


Elle se demandait vraiment comment elle pouvait connaitre le persan. Très peux de personne le connaissait. Seulement les personne travaillant dans des agence gouvernementale, ou encore les personne qui y vivait, mais elle la voyait mal habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade toute simple ....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade toute simple ....[libre]   Promenade toute simple ....[libre] EmptySam 9 Mai - 8:00

Jade eu un rictus ... elle aussi y allait franco elle aimait bien ça ... Elle remarqua aussi la plaque du NCIS qu'elle portait et dit ,

"Mon père était pilote et à était stationné au Moyen Orient , et j'ai était marié avec une ambassadeur Américain en Israël et j'ai passé quelque temps là bas et comme c'est une langue qui me passionné je l'ai apprise ..."


Enfin si elle faisait des recherches c'est ce qu'elle trouverait ....


"Vous travaillez au NCIS ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade toute simple ....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade toute simple ....[libre]   Promenade toute simple ....[libre] EmptySam 9 Mai - 8:05

Elle acquiesça, sentant qu'elle cachait quelque chose.

- Je vois...


Elle était aussi très perspicace. Elle posa sa main à sa hanche et senti son badge. Elle sourit. Plutôt très observatrice.


- Tout à fait. Et vous ?


Dernière édition par Salma Yaâra le Dim 10 Mai - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade toute simple ....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade toute simple ....[libre]   Promenade toute simple ....[libre] EmptySam 9 Mai - 8:12

Jade lui montra son badge du NCIS et répondit ,

"Moi aussi , je travail avec l'agent Gibbs ....
Et vous ??"

OUi , car elle ne l'avait jamais vu avant ... au NCIS , tout au moins ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade toute simple ....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade toute simple ....[libre]   Promenade toute simple ....[libre] EmptySam 9 Mai - 8:15

Elle travaillait avec l'agent Gibbs dans ce cas là, elle allait se revoir.

- Je travaille aussi avec l'agent Gibbs, comme officier de liaison, j'ai commencé ce matin.

C'était vrai. Ce matin après avoir discuté dans l'ascenseur avec DiNozzo, elle avait rencontre Gibbs qui lui avait par la suite offert sa fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade toute simple ....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade toute simple ....[libre]   Promenade toute simple ....[libre] EmptySam 9 Mai - 8:26

Jade l'écouta ... tiens elles allaient donc travailler ensemble , ça allé être assez drôle ... et oui , car à première vu les deux jeunes femmes ont un caractère assez fort ....

"pour le Mossad ??"


Tiens , Jade devait faire gaffe ... car Mossad et service secret Iraniens c'est pas la joies .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade toute simple ....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade toute simple ....[libre]   Promenade toute simple ....[libre] EmptySam 9 Mai - 8:40

- Oui, cela vous pose un problème, à moins que vous bosser pour ces bouffons iraniens, je ne pense pas !

Bon, elle s'était emportée, mais à chaque fois qu'on parlait du Mossad, tout le monde commençait par être surprit? Elle ne voulait pas de ça bien au contraire. Ziva avait réussi à s'y habituer, Salma devait le faire elle aussi en sa mémoire.

- Désolée, je me suis emporté, mais vous savez, à chaque fois c'est la même réaction alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade toute simple ....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade toute simple ....[libre]   Promenade toute simple ....[libre] EmptySam 16 Mai - 4:46

Si elle n'avait pas en couverture au NCIS , elle lui aurait collé une balle de son neuf millimètre dans le front ....Mais ici , on étai en territoire civilisé , alors elle c'était retenue ...

Jade sourit et dit ,


"Ce n'est rien ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade toute simple ....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade toute simple ....[libre]   Promenade toute simple ....[libre] EmptySam 16 Mai - 5:48

Elle sourit.

- Vous m'excuserez encore de vous être rentré dedans tout à l'heure...

DSL pas d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade toute simple ....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade toute simple ....[libre]   Promenade toute simple ....[libre] EmptySam 16 Mai - 6:03

Jade lui sourit puis dit,

"Ne vous en faites pas se n'est rien ...."

Elle regarde le ciel ... il faisait beau .. Jade sourit encore et dit ,

"Un café ça vous dit ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade toute simple ....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade toute simple ....[libre]   Promenade toute simple ....[libre] EmptySam 16 Mai - 17:59

Elle sourit.

- Un café ? Avec plaisir.

Elle regarda autour d'elle puis se refocalisa sur Jade.

- Vous connaissez un café dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade toute simple ....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade toute simple ....[libre]   Promenade toute simple ....[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade toute simple ....[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade sur la plage .... [Jessica]
» Promenade dans le parc [Evan]
» Nouvelle triste [PV:toute l'équipe ]
» Apportait un nom..[libre]
» seul ...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: