NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] Empty
MessageSujet: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] EmptySam 20 Déc - 20:17

Nous sommes Vendredi soir, et Michael est passé prendre Ziva au NCIS à la fin de sa journée, ce qui avait ravie la jeune israélienne que Leroy Jethro Gibbs avait laissé filer tranquillement pour qu'elle profite de sa soirée avec celui qu'elle aime.

Michael l'emmena dans un beau restaurant, très chic enfaite, mais bon, Michael avait les moyens et aimait réellement faire plaisir à Ziva depuis qu'ils étaient ensemble.

Un jeune serveur, brun vers la vingtaine les entraîna à une table au coin du restaurant pour qu'ils soient plus tranquillement et qu'ils puissent dîner en vrai tête-à-tête amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] EmptySam 20 Déc - 20:23

    Michael est allé chercher Ziva à son travail quelque temps avant. Il a décidé de la gâter un peu, car ce n'est pas à tous les jours qu'il peut réellement passer du temps avec celle qui aime. Habituellement, il est seul chez lui, car Ziva est au travail. Michael comprend très bien son travail, alors il n'est pas fâché quand elle doit rester plus tard. Son travail c'est de protéger le pays, alors nous ne pouvons pas être fâchés. C'est donc pour cette raison que lorsqu'il a du temps avec elle, il l'emmène partout partout partout.

    En allant la chercher, il a fait la rencontre d'un collègue de travaille de Ziva, un certain Timothy McGee, un homme très gentil. Michael n'a donc pas de doute à avoir, car il sait que cet homme ne fera jamais de mal à sa belle Ziva.

    Assis à la table, il demande le meilleur des vins au serveur et quand ce dernier est parti, il regarde la femme qu'il aime dans les yeux. Son regard envoûtant et son beau sourire, il lui dit :


  • Je suis content de t'avoir pour moi ce soir, très content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] EmptySam 20 Déc - 20:26

Ziva posa son coude sur la table et posa son meton contre sa paume de main et regarde amorueusement son homme. Elle aussi était tellement contente de pouvoir passer la soirée avec lui, une soirée rien qu'à eux, c'est tout bonnement génial.
- Si tu savais à quel point je le suis aussi.
Elle lui tendit la main pour qu'il la prenne dans la sienne.
- Je t'aime Michael.
Oui cela aussi avait changé avec Ziva depuis quelques temps, elle avait beaucoup moins de mal à avouer ses sentiments envers ses proches, une excellente chose dont Michael pouvait réellement être fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] EmptySam 20 Déc - 22:04

    Lorsque Michael a rencontré Ziva, il ne voulait pas la changer, mais que voulez-vous, elle a changé par elle-même et c’est quelque chose de bien, car elle semble plus heureuse maintenant qu’elle ne se gêne pas pour montrer ses émotions. Il ne sait pas si elle est comme ça avec tout le monde, mais avec lui, elle ne se gêne pas et c’est bien comme ça.

    Un sourire aux lèvres, il lui prend la main tranquillement et lui caresse avec son pouce. Elle est totalement adorable cette femme, est-ce qu’elle le sait? Il ne le sait pas, mais il va s’assurer qu’elle le sache plus tard dans la soirée. Michael sait très bien se contrôler en publique.

    Rares sont les fois où Ziva dit à notre sosie de McGee qu’elle l’aime. Quand elle lui dit, il sait très bien qu’elle le fait avec son coeur et que c’est vrai. C’est bien beau dire « Je t’aime » à toutes les minutes, mais est-ce que c’est vrai ou non? Trop c’est comme pas assez.


  • Je t’aime aussi Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] EmptyDim 21 Déc - 6:14

Alors qu'ils étaient en plein moment "amoureux" et "sentiments avoués" le même jeune serveur arriva pour prendre leur commande d'apéritif.
- Bonsoir...souhaitez-vous quelque chose en apéritif?
Ziva regarda Michael qui lui fit un signe de la tête signifiant qu'ils predront comme il le font toujours...une bière. C'est dans cette ambiance "bière" qu'ils s'étaient rencontrés ces deux-là alors ça ne peut que leur plaire d'en boire une.
- Deux bière brunes s'il vous plait.
- Très bien.
Et il repartit pour leur préparer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] EmptyDim 21 Déc - 9:07

    Un sourire aux lèvres, Michael ne parle pas quand le serveur arrive à leur table. C’est Ziva qui prend le contrôle de la situation, alors il ne va certainement pas s’en plaindre tout de même.

    Une fois le jeune homme reparti, Michael regarde de nouveau Ziva et sourit. Elle est belle, elle est charmant, elle est douce... elle a tout pour elle il faut croire. C’est à se demander ce qu’elle fait avec un homme comme Michael! C’est vrai, il est gentil, doux, intelligent... un sosie de Timothy, mais moins coincé. Bref, nous voulons tous un Michael Locke dans notre vie!


  • Tu sais, tu es la seule personne qui me reste dans la vie et je n’ai pas l’intention de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] EmptyDim 21 Déc - 9:10

- Je sais...

Légèrement étonnée du fait qu'il ne lui dise cela, Ziva fut extrèmement touchée de ses paroles.

- Mais pourquoi tu me dis cela maintenant Michael?

[H.J: Tu trouves pas que la police est hyper grande?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] EmptyDim 21 Déc - 10:07

  • Pourquoi? Je ne sais pas, je dois avoir une raison pour te le dire? Je te le dis, car je veux te le dire tout simplement... tu n'aimes pas quand je te dis une telle chose?

    C'est comme s'il sentait qu'il arriverait quelque chose à Ziva.

    [HJ : oui XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] EmptyDim 21 Déc - 10:12

- Non, non tu n'as pas de raison particulière à me le dire. Et je dois t'avouer que j'aime beaucoup entendre cela de ta part.

Bien-sûr qu'elle apprécie entendre Michael lui dire de si belles choses, et d'ailleurs elle a bien l'intention d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] EmptyDim 21 Déc - 10:29

  • Comme je t'ai déjà dit, j'ai perdu mes parents à 24 ans, alors je suis seul depuis ce jour. C'est pour cette rasion que lorsque je rencontre une femme, je me dois d'en prendre bien soin, car je sais que je peux la perdre n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] EmptyDim 21 Déc - 10:41

- Tu sais Michael, vouloir me protéger c'est adorable mais tu sais que mon boulot me met tout le temps en danger, mais ne t'inquiètes pas pas pour moi...ça fait des années que je fais cela et je rentre toujours, la preuve, on est ensemble ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] EmptyDim 21 Déc - 11:07

  • Et c'est pour cette raison que lorsque j'ai du temps avec toi, je tiens à ce que tout soit parfait. D'ailleurs, j'ai un petit quelque chose pour toi.

    Il sort de sa veste un crayon.

  • Je sais que c'est nono, mais quand tu vas t'ennuyer au boulot tu as juste à le prendre et à penser à moi. C'est mieux qu'une photo et beaucoup moins de questions vont t'être posées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] EmptyDim 21 Déc - 12:34

Ziva souria à Michael en voyant le stylo. Elle le prit en main et le regarda sous toutes les coutures.

- Tu vois, c'est cela aussi que j'aime chez toi, ton originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] EmptyDim 21 Déc - 12:41

  • Il y a bien des choses encore que tu ignores. Je déborde d’originalité, alors attention aux prochains mois, tu risques d’être de plus en plus surprise par ce que je vais faire.

    Il sourit et regarde le serveur qui leur ammener leurs bières. Il le remercie et regarde de nouveau Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] EmptyDim 21 Déc - 12:44

Elle prit sa bière et regarda tendrement Michael avant de boire une gorgée de cette très bonne bière.

- Je suis vraiment heureuse de te connaître toi.

Lui dit-elle en étant la plus sérieuse au monde.

- Je n'avais encore jamais connue quelqu'un comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] EmptyDim 21 Déc - 12:58

    Pendant qu'elle lui parle, il se permet de prendre une gorgée de la bonne bière bien froide et la regarde dans les yeux par la suite.

  • Je n'ai rien de plus que les autres... je suis très normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] EmptyDim 21 Déc - 13:05

- Tu es peut-être normal mais avec moi...tu es génial.

Elle le regarda avec un beau sourire.

- Tu sais Michael, je me dis souvent que j'ai une chance incroyable que tu sois toujours avec moi, malgré mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] EmptyDim 21 Déc - 16:02

  • Tu sais, quand on aime, on se fou totalement du métier de l'autre personne et c'est mon cas. Tu aurais vendeuse dans un magasin que je t'aurais aimée quand même. L'importe est probablement de se sentir bien, très bien. Ok, oui, j'ai souvent peur quand tu pars le matin, mais ce n'est pas mieux que si tu faisais un autre métier. Tu peux travailler à la banque et il peut y avoir un hold-up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] EmptyDim 21 Déc - 16:04

- Oui mais bon, entre nous...il est moins dangeureux de travailler derrière un comptoir que d'avoir sur soit une arme et un bagde et de faire des enquêtes qui peuvent très mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] EmptyDim 21 Déc - 16:12

  • C'est vrai, mais je t'aime quand même et ce n'est pas ça qui va faire en sorte que je ne t'aime plus. J'aime la femme que tu es Ziva, j'aime ton sourire, ta façon de dire les choses, ton regard et surtout ton rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] EmptyDim 21 Déc - 16:17

Il est vraiment fantastique cet homme, elle est heureuse avec lui, alors c'est le mieux pour elle.
- Ah oui?! Tu aimes mon sourire?
Lui dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] EmptyDim 21 Déc - 16:32

  • Oui, j'adore ton petit sourire plein de vie. Je ne sais pas si tu souris autant que tu es au travail que lorsque tu es avec moi, mais si c'est le cas, je suis certain que tous tes collègues craquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] EmptyDim 21 Déc - 16:36

- Depuis qu'on est ensemble, c'est vrai que je souris bien plus au bureau mais je me fous des autres, c'est toi qui me plait.

Lui dit-elle en toute franchise.

- Tu sais...quand je n'allais pas bien à cause de l'affaire Hoffman, toi tu étais là et tu ne m'avais pas laissé comme une conne à me bourrer la gueule au bar où nous nous sommes rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] EmptyDim 21 Déc - 16:45

  • À quoi ça sert de boire Ziva? Ok, sur le coup on oublie totalement, mais le lendemain tu te souviens et tu as un mal de tête des plus intenses. Une femme ne peut pas commencer à ruiner sa vie dans l’alcool peu important la raison...

    Il lui caressa la main tranquille et la regarde dans les yeux.

  • Toutes les femmes sont belles, toutes les femmes, sans exception, mais il y en a une qui se démarque des autres et c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] EmptyDim 21 Déc - 16:48

- Tu me dis cela maintenant...mais tu ne me connais peut-être pas encore assez. Je suis du Mossad, et c'est toi-même qui m'a dit que j'étais un assassin.

Elle ne dit pas cela pour être méchante au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael]
» Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]
» Diner avec Evan
» Michael Locke
» Conscession Mazda [PV:Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: