NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 19:18

- J'aimerai beaucoup que tu m'expliques comment tu fais pour supporter mon caractère, mes sautes d'humeurs, ma vie, mes origines et tout..enfait moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 19:21

  • Oh euh... j'aimerais bien pouvoir te répondre, mais je ne sais pas comment je fais. C'est probablement parce que l'amour est plus fort que tout! Je pense que c'est pour ça que je te "suppporte" comme tu le dis si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 19:23

- Tu sais que j'aime t'entendre parler d'amour entre nous?!

Oui, aucun doute cet homme elle l'aime et ils forment un couple qui a vraiment l'air solide, ils leur en faudra beaucoup si un jour ils doivent se quitter, car ensemble ils sont indestructibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 19:27

    Il sourit en regardant Ziva, dieu qu'il l'aime cette femme. Il ne sait pas pourquoi, mais il l'aime plus que tout au monde, pourquoi? Parce qu'elle a tout ce qui fait en sorte qu'elle soit idéale pour Michael. Elle a un caractère de cocho et il aime ça... Il se voit très bien passer toute sa vie avec elle.

  • Qu'aurais-tu envie de faire quand nous aurions terminé le repas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 19:32

Malgré son esprit parfois mal tourné mais ça c'est à cause de son collègue tony DiNozzo qui ne pense qu'au sexe, mais cette fois-ci Ziva ne pense pas à ça, elle a bien envie de passer une vraie soirée, en faisant plein de hcoses avec Michael.

- On pourrait se faire un ciné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 19:44

    Regarder des films? Oui, pourquoi pas?! C'est une très bonne idée de s'installer dans le canapé et de visionner tout plein de film... plein, peut-être pas, sinon notre beau Michael va s'endormir, mais un film ou deux serait bien!

  • Je suis totalement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 19:48

- Et bien voilà. Ca nous fera du bien de se poser tranquillement...tu viens à l'appart ce soir?

Oui, ils ne vivent pas encore ensemble, Ziva préfère qu'ils prennent le temps entre eux pour ne pas aller trop vite et tout faire foirer.

- J'ai envie de m'endormir dans tes bras ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 19:58

  • Oui, je vais venir à l'appartement, sinon nous ne pourrons pas écouter nos films et ce serait extrêmement dommage.

    Il sourit à Ziva et par la suite, il lui dit :

  • Pour une fois que je t'ai, je ne vais pas te laisser dormir toute seule dans ton grand lit froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 20:01

Ziva fut très contente d'entendre Michael lui dire explicitement qu'ils passeront la nuit ensemble. Pour une fois que Ziva n'a pas une enquête où elle doit rentrer à pas d'heure et donc ce qui l'empêche de voir Michael, celui-ci a bien le droit de profiter un peu de la présence de Ziva, non?!
- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 20:10

    Il lui fait un simple clin d'oeil et le serveur arrive avec les assiettes. Ouin, c'est du service rapide ici les amis! Il faut bien avec le prix que les repas coûtent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 20:13

Leurs assiettes arrivées, Ziva et Michael se mirent à manger tranquillement, les plats sont chers mais ils restent vraiment excellent. Michael a les moyens et c'est bien beau mais bon...si il ne veut pas se ruiner trop vite, il ne faudra pas faire ce genre de repas tout les soirs.
- Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 20:24

    Michael la regarde un moment avant de lui souhaiter bonne appétit lui aussi et commencer à manger à son tour. Hummm ce repas est réellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 20:27

Une bonne heure plus tard, après avoir parlé, mangé, bu et passé un bon moment autour d'un bon repas, Ziva et Michael quittèrent le restaurant après que cet homme dont la jeune israélienne est tellement amoureuse ait payé une somme phénoménale pour le dîner.
Dans la voiture de Michael, Ziva regarda Michael en s'attachant.


- Merci pour ce repas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 20:30

    Dans la voiture, Michael tourne la tête vers Ziva avant de partir sur la route et la regarde droit dans les yeux.

  • Ça me fait plaisir!

    Il sourit et l'embrasse tranquillement avant de démarrer pour partir chez Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 20:34

Le trajet se passa assez silencieusement, c'est bizarre cette ambiance dans les véhicule, c'est toujours pareil, les gens ne parlent pas ou alors très peu. Bon ce n'est pas si mal, ça évite la distraction du conducteur et donc un accident de la route. C'est tout aussi bien au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 20:42

    Quelques minutes plus tard, ils arrivent devant l'édifice de l'appartement à Ziva. Le beau Michael se stationne devant et regarde Ziva avant de sortir de la voiture.

  • Attends-moi ici ma petite fleur!

    Il sort en vitesse et va lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 6:00

Touchée, étonnée Ziva sortit de la voiture lorsque Michael vînt à lui ouvrir la porte du côté passager.

- Dis-moi, tu es très galant ce soir, c'est très gentil cela.

Elle sortit et prit la main de Michael et ils se rendirent chez Ziva pour passer une bonne soirée en amoureux devant un film ou deux et dormirent l'un avec l'autre.

[H.J: Nous pourrions peut-être faire la suite chez ZIva David, non?!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael]
» Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]
» Diner avec Evan
» Michael Locke
» Conscession Mazda [PV:Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: