NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 16:52

  • Il y a juste les fous qui ne change pas d'avis. J'ai appris à te connaître et j'ai bien réalisé ce que j'ai pu te dire n'est pas vrai. Si tu me pardonnes pour ce que j'ai pu te dire, je serai l'homme le plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 16:57

- Je ne t'en ai jamais voulu Michael, après tout...c'est pas si faux, sauf que je n'ai jamais tué pour le plaisir, juste pour le boulot.

Elle lui souria, car après tout, elle ne lui en voulait pas, il n'avait pas dit cela pour être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:02

  • Oui, je sais tout ça Ziva... si on parlait d'autre chose, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:05

Ziva savait bien que malgré tout, Michael n'était pas très à l'aise face à son boulot alors Ziva en parlait peu voire quasiment jamais.

- Oui bien-sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:13

    Michael est bien content qu'elle accepte bien de vouloir changer de sujet. Ils se soient pas souvent à cause du travail, alors ils ne sont pas pour parler du travail alors qu'ils sont ensemble, non?!

  • Que dirais-tu qu'on fasse un souper avec tes collègues de travail? J'aimerais bien les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:23

- Mes collègues?!

Collègues, encore si ce n'était que Jen, Tim et Gibbs et même Kate ça irait tout à fait mais cela incluait aussi Anthony DiNozzo et ses blagues débiles et tout ce qui s'en suit avec lui. Ziva adore Tony, là n'est pas le problème, c'est juste que...enfin voilà quoi c'est Tony.
Mais bon, après tout...c'était pas une mauvaise idée.


- Ecoutes oui, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:30

  • Super, j'aimerais bien connaître les gens avec qui tu travailles. En tout cas, j'ai bien aimé celui qui était assis à son bureau quand je suis venu te chercher tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:34

- Oh tu parles de Mcgee...enfin Tim. C'est Timothy Mcgee, un homme qui te ressemble beaucoup dans le fond, je suis sûre que vous allez très bien vous entendre. Disons que vous possédez le même sens du respect de l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:41

  • Ah oui? Je me pensais unique, mais il faut croire que ce n'est peut-être pas vrai. N'empêche que je suis bien content de voir que tu travailles avec des gens qui te respectent! S'il est comme moi, serais-tu déjà tombée en amour avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:44

- Non, bien-sûr que non. Il n'y a que toi Michael, n'en doutes jamais s'il te plait. Tim est un véritable ami, car je sais que je peux vraiment compter sur lui mais cela s'arrête là, en prime il est avec ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:51

    Comme Michael ne sait pas qui est la meilleure amie de Ziva, il n'est pas surpris. C'est bien que cet homme ait une femme dans sa vie, sinon Michael pourrait très bien se poser des questions même s'il a totalement confiance en elle.

  • C'est bien, elle doit être tomber sur un bon gars si tu dis qu'il me ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:57

- Non mais c'est qu'il se lançe des fleurs monsieur Locke. Dit-elle en ironisant très amusée des propos de Michael.
- Non, c'est vrai que Tim est un homme très bien, je sais qu'il ne ferait jamais de mal à Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:03

  • Jenny? Ahhhh Jenny, LA Jenny? La directrice du NCIS? Ouin, il a pas mal visé haut cet homme. Ça prend énormément de courage pour réussir à faire craquer la dirigeante d'une agence fédérale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:06

- Oui la Directrice...mais tu l'as connais?

Ben oui, il parle d'elle comme si il la connaissait depuis toujours.

- Mais bon, je me demande si la différence d'âge entre eux ne va pas finir par leur poser un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:17

  • Je ne la connais pas personnellement, mais je la connais comme tout le monde, quand elle passe à la télévision et tout...

    Maintenant, est-ce que l'âge peut poser problème entre Tim et Jen?

  • J'en ai aucune idée... peut-être que oui, peut-être que non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:30

- En tout cas ils sont mignons tout les deux...et puis cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Jenny aussi rayonnante et il faut bien avouer que cela fait plaisir. Et elle m'a dit la même chose à mon sujet, tu me rends lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:49

  • Oh! Tu vois, les hommes comme nous vous rendent lumineuses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:52

Ziva ne put s'empêcher de rire un peu lorsqu'elle eut entendu Michael, il est trop mignon cet homme.

- Approches...

Lui dit-elle en lui faisant comprendre qu'elle veut l'embrasser.

- Merci pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:55

    Michael Locke approche doucement son visage de celui de Ziva et la regarde dans les yeux alors qu'elle le remercie pour la soirée. Ce n'est rien, c'est même tout naturel pour lui!

  • Ça me fait plaisir de t'avoir uniquement pour moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:58

Ziva l'embrassa tendrement et se recula brusquement en entendant le jeune serveur toussoter...oups...

- Je ne voulais pas vous dérangez...
- Ce n'est pas grave. Dit-elle en regardant Michael légèrement mal à l'aise.
- Avez vous décidez de vos plats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:01

    Cette femme est trop belle quand elle est mal à l'aise, Michael sourit et regarde le jeune homme qui désire savoir ce qu'il prendrait pour manger. Il sait déjà ce qu'il veut, alors il répond :

  • Je prendrais le boeuf mijoté à l'orange avec la salade et le riz s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:05

- Et moi un steak sauce tartare avec des haricots verts s'il vous plait.
- Très bien, nous vous apporterons cela d'ici dix minutes un quart d'heure grand maximum.

Le serveur partit et Ziva se mit la main sur le front.

- Dans le genre pas discrète moi...je suis très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:06

  • Hey, ce n'est pas grave, tu es juste trop mignonne!

    Dit-il en souriant à Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:11

- Mignonne mais vraiment pas discrète en publique...désolée.

Ziva regarda Michael avec un air étonné, comment pouvait-il la supporter? Elle-même elle avait déjà bien du mal à se supporter alors les autres...ça devait être un véritable enfer pour eux, les pauvres.

- Il faudra que tu m'expliques un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:15

  • T'explique quoi?

    Demande-t-il avec un sourire.

  • Il y a bien des choses que je pourrais t'expliquer, mais toi, tu veux que je t'explique quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]   Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael]
» Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]
» Diner avec Evan
» Michael Locke
» Conscession Mazda [PV:Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: