NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] Empty
MessageSujet: Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]   Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] EmptyLun 29 Déc - 6:25

    Ziva David était sortie de l'hôpital le matin même qu'elle commençait déjà sa chasse contre Ari Haswari celui qui n'est autre que son demi frère par leur même père. Elle avait été blessée et était sûre et certaine que cela provenait de lui et de son idée de la tuer. Mais Ziva avait pour mission de le tuer lui alors elle le ferait en obéïssant juste aux ordres donné par le Directeur-adjoint du Mossad, son père, enfin non, leur père plus exactement.

    Ziva était montée sur le toit d'où provenait le tir qu'elle avait prit dans le bras le jour où elle était chez Caitlin pour parler d'Ari et la rassure rà son sujet d'ailleurs, ah ce jour-là, elle s'en souviendra longtemps notre belle Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]   Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] EmptyLun 29 Déc - 6:28

Ari quand à lui était bien sur ce fameux toi.Mais lorsqu'il vit arriver sa demi-soeur, il se cacha.Pourquoi? Tout simplement : Ziva doit être très en colère, mais Ari compte bien lui raconter l'histoire, et le véritée biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]   Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] EmptyLun 29 Déc - 6:33

    Ziva avait aperçut une ombre, et elle savait très bien qui c'était, elle s'exclama fortement pour qu'il puisse bien comprendre.

  • Le soleil est ton ennemi Ari.

    Elle regarda autour d'elle pour éviter de se prendre à nouveau une balle, ah non, ça elle en avait sérieusement marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]   Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] EmptyLun 29 Déc - 6:36

Ari sourit lorsque Ziva lui fit remarqué qu'on voyait son ombre certainement...
Il sortit donc de sa cachette et lui dit :

Bonne observation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]   Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] EmptyLun 29 Déc - 6:38

    Le regard impassible, Ziva le vit sortir de sa "cachette" et le regarda sans faire passer un seul sentiment à travers seon regard ou bien son visage en lui-même.

  • Tu as envoyé quelqu'un pour me tirer dessus.

    Dit-il d'un ton neutre, on aurait dit Gibbs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]   Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] EmptyLun 29 Déc - 6:40

Ari regarda sa soeur, enfin sa demi-soeur et lui dit :

Non.

Ce la peut paraitre étrange mais Ari n'y était pour rien là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]   Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] EmptyLun 29 Déc - 6:41

    Pour Ziva c'était lui, il n'y avait aucun doute là-dessus et ce n'était absolument pas discutable, c'était lui et basta. Mais voulant marcher un peu dans son jeu, au cas où, Ziva lui rétorqua:

  • Alors qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]   Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] EmptyLun 29 Déc - 6:43

Ari savait pertinemment que Ziva ne le croyait pas, que faire!?
Il dela les bras, pour lui faire comprendre qui n'en savait rien :

Je ne sais pas!
Je pense que je ne suis pas le seule à...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]   Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] EmptyLun 29 Déc - 6:47

  • A vouloir ma tête sur un plateau?! Tu ne m'auras pas Ari, c'est moi qui t'aurais, tu sais que je serais impassible et que je suivrais les ordres à la lettre, le Mossad veut ta mort, et le Mossad l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]   Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] EmptyLun 29 Déc - 6:48

Alors là ma chère Ziva, tu ne m'apprends rien!

....Mais...saches que je ne suis pas ton seul ennemie ici, et je ne suis pas non plus le seul de ton amie!, ni de Gibbs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]   Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] EmptyLun 29 Déc - 6:51

  • Mon ami???

    Pitié qu'il ne parle pas de Michael là.

  • Et depuis quand Gibbs n'est pas dans ta visée tu m'expliques?

    Non, mais elle croyait rêver là, ce n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]   Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] EmptyLun 29 Déc - 6:53

Son ami? Ari voulait parler de Caitlin Todd, la femme qui était avec Ziva lorsque celle-ci s'est fait tirée dessus...

Je ne dis pas ça non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]   Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] EmptyLun 29 Déc - 6:55

  • D'accord...donc je récapitule, Moi, Kate et Gibbs on est non seulement tes cibles mais pas que les tiennes...tu m'expliques?! Je te faisais confiance Ari, j'étis persuadé que ce n'était pas toi qui avait tué la soeur de Kate et pourtant, tu l'as fait en pensant que c'était Caitlin, et je pensais t'avoir tué...je ne comprend plus rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]   Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] EmptyLun 29 Déc - 6:58

Ziva ne comprenait plus rien!?
Alors Ari avait réussi, il abvait réussit à semer le trouble chez Ziva...


Sache seulement que je ne suis pas seul, et que je ne suis pas n'ont plus le seule à donner les ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]   Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] EmptyLun 29 Déc - 7:01

    Et là, Ziva comprit enfin le plan de son demi-frère.

  • Tu es une belle ordure Ari Haswari!! Et je peux te promettre que je te tuerai moi-même!

    Elle savait bien qu'il allait tenter quelque chose contre elle, il était comme ça, il le faisait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]   Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] EmptyLun 29 Déc - 7:03

... La vie n'est pas simple Ziva...
Et... j'épères qu'un jour tu le comprendra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]   Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] EmptyLun 29 Déc - 7:09

    Ziva savait qu'il préparait quelque chose, elle regarda très rapidement autour d'elle se sentant tout d'un coup surveillée. Elle vit un sniper sur un autre toit qui se trouvait être à la même hauteue celui où étaient Ari et Ziva, elle en était certaine cette ordure avait tout prévu, il avait su qu'elle viedrait ici et il avait préparé toute cette mise en scène sans intérêt pour qu'un autre puisse la tuer sans trop de souci si ce n'est le vent qu'il y avait.

  • Je le savais.

    Ellle se plaqua contre l'un des grosses sortie de cheminée de l'immeuble évitant comme ceci la balle que l'ohmme tira sans trop de retenue bien-sûr. Ziva n'était pas dupe, elle avait récupérée son arme chez elle. Et lorsqu'elle regarda pour voir si Ari était encore là, elle comprit qu'il était parti.

  • Enfoiré.

    Lâcha t-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]   Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] EmptyLun 29 Déc - 7:11

Ari profita donc que Ziva soit occupé par le sniper, pour partir.
Mais dans l'action il laissa un bout de papier sur lequel était écrit :

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]   Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] EmptyLun 29 Déc - 7:14

    Le sniper partit, Ziva se dégagea et trouva le petit mot laissé par Ari "Désolé", d'un elle se foutait bien du fait qu'il soit désolé mais de deux, elle le voulait mort! Elle devait aller voir ses collègues. Direction le NCIS pour notre jeune israélienne.


    [Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] Empty
MessageSujet: Re: Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]   Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: