NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Conscession Mazda [PV:Michael]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conscession Mazda [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Conscession Mazda [PV:Michael]   Conscession Mazda [PV:Michael] EmptyLun 9 Fév - 15:16

Jade avait eu une discutions peut agréable avec l'agent Forn , qui l'avait ouvertement menacé . Elle avait donc décidé de rendre une petite visite à Michael Locke ....

Une voiture arriva , une voiture noir . Deux hommes en sortirent et Jade aussi . Comme elle était un agent avec des infos très importante , Jade avait certain pass droit et quelque agent qui la suivait .

Elle rentra avec les deux autres agent de la CIA , enleva ses lunettes et s'approcha d'un homme , qui correspondait au signalement de Monsieur Locke . Elle dit ,


"Monsieur Locke ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conscession Mazda [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Re: Conscession Mazda [PV:Michael]   Conscession Mazda [PV:Michael] EmptyLun 9 Fév - 15:18

    Ne sachant pas ce qui se passe, car Sarah lui a rien dit, Michael pense que ce sont de simples clients qui désirent tout simplement s’acheter une voiture. C’est donc avec un sourire aux lèvres qu’il se tourne et regarde les trois personnes devant lui.

  • Oui? Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conscession Mazda [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Re: Conscession Mazda [PV:Michael]   Conscession Mazda [PV:Michael] EmptyLun 9 Fév - 15:24

Jade enleva ses gants et ses lunettes de soleil . Un sourire au lèvre elle dit ,

"Oui , vous pouvez nous aider . "


Elle donna ses gants à l'un des agents , oui elle ne s'en servait jamais et prenait ces agents pour des "valets" . Elle mit la main dans son manteau et en sortit sa plaque . Son mentor lui avait dit que cela faisait plus peur un agent de la CIA que du FBI , et c'était vrais . Elle dit en lui montrant sa plaque ,

"Pourriez fermer votre concession le temps que nous parlions ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conscession Mazda [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Re: Conscession Mazda [PV:Michael]   Conscession Mazda [PV:Michael] EmptyLun 9 Fév - 15:27

    Hein? Qu'est-ce qui se passe? Aurait-il commis un crime ou quelque chose comme ça? Michael ne s'obstine pas et ferme le conscessionnaire. Ne sachant pas ce qui se passe, il regarde la dame.

  • Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conscession Mazda [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Re: Conscession Mazda [PV:Michael]   Conscession Mazda [PV:Michael] EmptyMar 10 Fév - 14:54

Ha... les gens était si naïf surtout si vous leur montrez une plaque d'une agence fédérale , assez redouté . Elle sourit et quand il fût assez proche , elle lui tordit , violemment le bras et le colla contre une voiture . Elle dit en souriant ,

"Met-on les chose au point si quelque apprend que je suis passé ici , vous êtes mort ."


Elle tord un peu plus le bras pour lui faire comprendre qu'elle ne rigolait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conscession Mazda [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Re: Conscession Mazda [PV:Michael]   Conscession Mazda [PV:Michael] EmptyMer 11 Fév - 9:56

    Wooooo, qu'est-ce qui se passe tout à coup? Il se retrouve totalement collé contre une voiture. Michael ne comprend plus rien. Qu'est-ce que la CIA lui veut?

  • Qu'est-ce que vous voulez?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conscession Mazda [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Re: Conscession Mazda [PV:Michael]   Conscession Mazda [PV:Michael] EmptyMer 11 Fév - 10:04

Elle sourit , rigole un peu et dit ,

"Ce que je veux ? C'est simple je vous explique .
Vous avez déjà perdu l'agent David a cause du NCIS , vous ne voudriez pas perdre l'agent Forn ? "


Commença t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conscession Mazda [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Re: Conscession Mazda [PV:Michael]   Conscession Mazda [PV:Michael] EmptyMer 11 Fév - 11:48

  • Où est le rapport avec la CIA?

    Demande-t-il en étant de plus en plus inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conscession Mazda [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Re: Conscession Mazda [PV:Michael]   Conscession Mazda [PV:Michael] EmptyMer 11 Fév - 14:20

Elle rigole et dit ,

"Le rapport vous n'avez pas à le connaitre . "


Puis elle demanda au deux autre agents de le tenir . Jade prit une chaise et s'assit en face de lui ,

"Je voudrais que vous parliez à l'agent Forn .Que vous la dissuader de s'intéresser au affaire des autres ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conscession Mazda [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Re: Conscession Mazda [PV:Michael]   Conscession Mazda [PV:Michael] EmptyMer 11 Fév - 15:24

    Sarah, pourquoi Sarah? Qu’est-ce qu’elle a fait encore? Est-ce possible d’avoir une normale avec une femme? Sarah aurait-elle oublié de parler de quelque chose à Michael? Elle a toujours dit qu’il n’y avait pas de danger, qu’elle ne prend pas de risque pour rien, mais Michael a comme l’impression que ce n’est pas vrai, car la dame, accompagnée d’homme est extrêmement étrange.

  • Je ne connais pas d’agent Forn!

    C’est tout ce qu’il trouve à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conscession Mazda [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Re: Conscession Mazda [PV:Michael]   Conscession Mazda [PV:Michael] EmptySam 14 Fév - 3:36

Il na la connait pas ? Mauvaise réponse ....Jade se mit à rire .

"Vous mentez comme un enfant de 4 ans , monsieur Locke ."


Elle lui met une gifle , assez forte . Elle sort des photos de sa sacoche , tout les agents avaient été prit en photo à n'importe quel moment de la journée pour avoir des renseignement sur eux . Jade sortit une photot ou on voyait Michael avec Sarah . Elle lui donne et dit ,

"Vous ne la connaissez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conscession Mazda [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Re: Conscession Mazda [PV:Michael]   Conscession Mazda [PV:Michael] EmptyMar 17 Fév - 22:50

  • Ok, ok, oui je la connais!

    Dit-il en se tenant la joue, car veut, veut pas, cette femme est forte!

  • Qu'est-ce que vous lui voulez?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conscession Mazda [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Re: Conscession Mazda [PV:Michael]   Conscession Mazda [PV:Michael] EmptyMer 18 Fév - 4:26

Elle rigole et dit ,

"Je veux , que vous la persuadez de quitter le NCIS ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conscession Mazda [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Re: Conscession Mazda [PV:Michael]   Conscession Mazda [PV:Michael] EmptyMer 18 Fév - 7:41

  • Quitter le NCIS? Désolé, mais non, jamais je vais la persuader de quitter le NCIS, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conscession Mazda [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Re: Conscession Mazda [PV:Michael]   Conscession Mazda [PV:Michael] EmptyJeu 19 Fév - 15:27

Elle serre son poing et dit ,

"Bon , je crois que je vais devoir reformuler d'une autre manière ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conscession Mazda [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Re: Conscession Mazda [PV:Michael]   Conscession Mazda [PV:Michael] EmptyJeu 19 Fév - 17:20

  • Alors reformuler d'une autre manière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conscession Mazda [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Re: Conscession Mazda [PV:Michael]   Conscession Mazda [PV:Michael] EmptyMer 25 Fév - 9:43

"Très bien ."

Il enfila l'un de ses gants et dit , en lui donnant un coup de poing dans le ventre ,

"Soit elle quitte le NCIS , soit votre petite vie pépère est finit !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conscession Mazda [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Re: Conscession Mazda [PV:Michael]   Conscession Mazda [PV:Michael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conscession Mazda [PV:Michael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Locke
» Créations signées Timothy/Michael
» Rencontre surprise [Michael Locke]
» Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]
» La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: