NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] Empty
MessageSujet: La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]   La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] EmptySam 3 Jan - 18:08

    Nous sommes Dimanche, il est 9h du matin, Sarah s'est encore réveillée en sursaut, elle avait repensé à ce qui s'était produit en Afghanistan et elle en était mal ce matin.
    Elle avait décidée d'aller à la plage, comme elle le faisait avec Fred lorsqu'elle allait mal.
    Assise sur le sable, les chaussures à côté d'elle, Sarah observait l'horizon, la seule chose qui pouvait la calmer, étrange n'est-ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]   La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] EmptySam 3 Jan - 20:28

    Depuis la mort de Ziva, Michael n’est plus le même. Il ne sait plus où il s’en va dans la vie. Le pire dans cette histoire, c’est qu’il paraît qu’elle était enceinte, eux qui avaient tellement eu de misère à avoir un enfant, eux qui voulaient de tout leur coeur un enfant...

    Marchant sur le sable, il regarde à l’horizon et tranquillement, il s’assied sur le sable quand il voit une femme non loin de lui. Les jambes contre son torse, il se permet de sourire à la femme avant de rapporter son regarde sur l’eau de la mer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]   La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] EmptySam 3 Jan - 20:32

    Sarah avait aperçut un jeune homme de son âge ou bien à peine plus vieux s'asseoir non loin d'elle pour lui aussi regarder la mer ou l'horizon qui sait.

    Ce fut lorsqu'il lui adressa un sourire qu'elle se laisse à lui en rendre un aussi avant de le voir détourner son regard sur le bleu de la mer.

    Sarah se leva, cet homme l'intriguait. Elle décida d'aller à sa rencontre, ce n'était pourtant pas vraiment son habitude d'aller au devant des gens comme cela.


  • Je peux m'asseoir à côté de vous?

    Demande t-elle tout gentillement. C'est étrange, Sarah est très différente de quand elle est au travail, au NCIS elle est froide, dure et en dehors elle est calme, posée et même gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]   La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] EmptySam 3 Jan - 20:41

    À peine deux minutes après avoir sourit à la dame par pure politesse, la voila qui vient vers lui en lui demandant si elle peut s’asseoir. Elle a beau, la plage ne lui appartient certainement pas. Il espère qu’elle n’a pas l’intention de parler, car il n’a pas le goût de parler. Dire qu’il a perdu la femme qu’il aime le jour de son anniversaire. Il lui avait acheté un beau collier et fait un gâteau de ses propres mains...

  • Vous avez beau Madame.

    Dit-il tout simplement avant de rapporter son regard vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]   La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] EmptySam 3 Jan - 20:45

    Comprenant trop tard qu'elle n'aurait pas dû venir l'embêter, Sarah s'asseya donc et fixea de nouveau l'horizon sans dire un mot, apparement ce jeune homme n'avait pas le goût de parler et d'un côté tant mieux, Sarah non plus.

    Ces derniers temps elle ne cesse de repenser au cauchemar qu'elle avait vécue il y a près de six mois maintenant, mais surtout elle repensait sans cesse au dernier regard que lui avait adressé l'homme de sa vie avant qu'il ne soit tué par une balle de 9mm entre les deux yeux.

    Seul la plage et l'air frais ainsi que l'horizon arrivait à la calmer un minimum en tentant tant bien que mal à lui faire penser à autre chose qu'à cette véritable tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]   La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] EmptySam 3 Jan - 20:54

    Les jambes contre son torse, il dépose sa tête sur ses genoux et ferme les yeux un moment pour passer à autre chose. Il l’aimait, alors pourquoi le bon dieu est venue la chercher alors qu’ils étaient si bien ensemble? Pourquoi venir chercher une jeune femme, alors qu’il y a plein de personnes âgées qui demandent seulement à partir au ciel?! Pourquoi la vie est-elle si cruelle? Pourquoi s’acharner sur le sort de Michael qui a perdu ses parents alors qu’il avait à peine 24 ans? Il ne comprendra jamais la vie qui semble lui en vouloir, pourquoi? Il ne le sait pas, car il est un homme bien et respectable, non?! Il ne se drogue pas, il travaille et mêne sa vie du mieux qu’il le peut...

  • C’est étrange, mais j’ai l’impression que vous vivez un peu la même chose que moi, je ne sais pas, mais je pense à ça quand je vois votre regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]   La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] EmptySam 3 Jan - 20:59

    Le regard perdu dans le bleu de l'océan, Sarah entendit le jeune homme près d'elle lui dire qu'il avait comme l'impression qu'ils vivaient la même chose. Ne sachant absolument pas qu'il s'agit du petit ami de l'officier David Sarah pense qu'il fait fausse route.

  • Je ne pense pas que vous viviez la même chose que moi sans vouloir vous véxer.

    Dit-elle en tournant son regard sur cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]   La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] EmptySam 3 Jan - 21:05

    Elle, elle le regarde, mais lui, il a tourné son regard vers la mer qu’il regarde avec attention pour tenter d’oublier les beaux moments avec Ziva. Pourquoi lui avoir arraché la vie? Ziva le savait que son métier était risquée, mais elle a toujours dit à Michael qu’elle n’allait pas mourir. Elle était forte, très forte cette femme. Elle est morte en faisant ce qu’elle aimait et c’est quand même bien, non?!

  • Elle était belle, elle était forte, elle était magnifique, mais le NCIS me l’a enlevée...

    Pourquoi se confier? Il ne le sait pas, mais ça du bien immense, car il refuse de retourner voir un psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]   La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] EmptySam 3 Jan - 21:09

    A t-il bien dit le NCIS ou bien elle a rêver notre belle Sarah? Non, non elle est certaine de l'avoir entendu dire le NCIS, il parle d'une femme du NCIS qui...oh mon dieu...ce fut là que Sarah comprit qu'ils vivaient effectivement la même chose eux deux, il devait certainement être le petit ami de Ziva David.

  • Vous...vous parlez de l'officier David?

    Demande t-elle très calmement mais surtout à voix mi-basse pour montrer à Michael qu'elle ne veut en aucun cas l'offenser ou quoi que ce soit de se genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]   La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] EmptySam 3 Jan - 21:16

    C’est en regardant à l’horizon qu’il est surpris d’entendre la femme lui demander s’il parle de Ziva David. Comment se fait-il qu’elle soit au courant? Probablement à cause des journaux et à cause de la télévision. Nous en avons tellement parlé de la mort de cet agent du NCIS. Ça n’a pas été facile pour Michael de regarde les nouvelles et de lire les journaux qui parlent de Ziva tous les soirs... sans parler du corps qui a été envoyé en Israël... rien n’est facile dans la vie et encore moins la mort de la personne que nous aimions le plus au monde.

  • Oui... je l’aimais réellement et elle était enceinte à ce qui paraît... pouvez-vous me dire à quoi ça sert de prier le bon dieu et de croire en une religion si on nous enleve ce que nous avons de plus cher?

    Il tourne alors la tête vers elle et le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]   La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] EmptySam 3 Jan - 21:21

    Sarah ne souriait plus, elle était mal de se dire qu'elle était avec l'homme qui aimait la femme qu'elle remplaçe dorénavant au NCIS. Enfin quoi que « remplaçer » est un bien grand mot au final, vu comment les autres memebres la regardent, c'est presque flippant.

  • Cela fait bien un moment que moi-même je me pose la question voyez-vous...

    Dit-elle en soupirant pour détourner son regard vers l'horizon de nouveau, elle préférait ne pas dire à cet homme qui a l'air vraiment mal qu'elle travaille au NCIS, non ce ne sera absolument pas néccessaire soyez-en certain.

  • J'ai perdu mon compagnon lors d'une mission il y a à peine six mois de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]   La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] EmptySam 3 Jan - 21:26

    Elle a vraiment perdu l’homme qu’elle aimait il y a six mois? Pourquoi est-ce que cette plage semble accueillir uniquement des gens en détresse et des gens qui vivent des drames? Il faut croire que c’est probablement l’endroit où les gens vont pour tenter de faire le vide et tenter de se changer les idées.

  • Vous voyez, je vous l’ai dit que vous et moi vivions les mêmes choses.... je l’ai vu dans votre regard.

    Les gens qui vivent des deuils ont toujours le regard vide et totalement détaché du reste de la planète.

  • Je suis désolé pour votre compagnon, sincèrement désolé Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]   La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] EmptySam 3 Jan - 21:29

    Cet homme est bien gentil en tout cas, malgré que l'un comme l'autre soit triste, il est très gentil.

  • Sarah...appellez-moi Sarah.

    Elle n'aimait pas qu'on l'appelle « madame » elle avait comme l'impression d'être très âgée ce qui est stupide mais bon...

  • Et moi je suis vraiment navrée pour Ziva.

    Dit-elle sans se rendre bien compte qu'elle venait de prononçer le prénom de l'Officier David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]   La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] EmptySam 3 Jan - 21:34

    Elle tient à ce qu’on l’appelle Sarah, bon, d’accord, il va l’appeler Sarah si elle le désire. Il est vrai que certaines femmes n’aiment pas se faire appeler « Madame » et d’autres détestent se faire appeler « Mademoiselle », alors les hommes ne savent plus comment appeler les femmes sans les fâcher.

  • Michael

    Dit-il pour lui faire comprende que lui, elle peut l’appeler Michael. Après tout, c’est probablement mieux comme ça. C’est quand elle prononce le prénom de Ziva que Michael la regarde dans les yeux.

  • Vous la connaissiez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]   La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] EmptySam 3 Jan - 21:37

    L'embarras était au rendez-vous pour la belle Sarah, n'aurait pas mieux fait de se taire et de ne rien dire au lieu de prononçer bêtement le prénom de l'Officier David?!

  • A vrai dire...non...c'est un peu plus compliqué que cela enfaite.

    Elle ne savait pas réellement si il était bon qu'elle lui annonce qu'elle était la remplaçante de Ziva, elle sait que cela lui ferait du mal ou du moins c'est ce qu'elle imagine et même si elle ne le connait pas cet homme elle ne veut pas le blesser, il a déjà l'air de souffrir largement assez le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]   La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] EmptySam 3 Jan - 21:41

    Comment ça elle ne la connaît pas et elle connaît son prénom? Michael ne comprend plus rien et ce demande s’il doit comprendre ou non... c’est donc à ce moment qu’il vient peut-être de réaliser qui est cette femme au juste. Comment connaître une personne sans la connaître à moins de prendre sa place au travail?!

  • C’est une bonne équipe, c’est ce que Ziva me disait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]   La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] EmptySam 3 Jan - 21:46

    Sarah fut extrèmement étonnée de voir que Michael avait rapidement comprit qu'elle remplaçait Ziva au NCIS, cela lui déplaisait d'un côté car lorsqu'on avait voulu remplaçer son équipe en France elle l'avait très mal prit.

  • Oui enfin...je ne sais pas vraiment, ils me haissent tous, sauf l'agent spécial Gibbs, je crois que lui ça ira encore mais alors les autres...ils l'aimaient vraiment vous savez. Pour vous dire, personne n'a le droit de toucher ni d'approcher le bureau de l'Officier David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]   La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] EmptySam 3 Jan - 21:51

    Oh bien voilà que Michael est relativement surpris de tout ça, mais ça le touche dans le fond, car ça prouve que personne a oublié Ziva. Ziva c’était probablement un rayon de soleil qui faisait rire tout le monde avec ses expression. Un petit sourire aux lèvres, il regarde Sarah.

  • Ils vont s’y faire, ils n’ont pas le choix... dites-moi, votre compagnon est dans le cimetière de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]   La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] EmptySam 3 Jan - 21:56

  • Ah non, pas vraiment non, il est enterré en France dans le sud de la France enfaite. Il était français et sa famille désirait qu'il soit enterré là-bas.

    Ce qui la chagrinait beaucoup d'ailleurs, elle aurait tellement aimé pouvoir aller le voir pour déposer des fleurs sur sa tombe, mais cela n'était pas possible, mais elle avait bien l'intention d'y aller pour aller le voir quand même, elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]   La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] EmptySam 3 Jan - 22:01

  • Plus je vous regarde, plus je vous écoute, plus je me dis que nous sommes pareil... moi, Ziva est enterrée en Israël et je refuse de mettre les pieds dans ce pays. Je suis peut-être sans coeur, mais je ne veux pas aller dans ces pays de fous où il y a attentats par-dessus attentats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]   La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] EmptySam 3 Jan - 22:03

  • Vous n'êtes pas sans coeur, à votre place je serai pareil je pense.

    C'est vrai qu'eux deux avaient pas mal de points ce qui était assez étrange comme situation, voir quelqu'un qui vit les mêmes drames que soi et bien ça nous force à nous remettre en question à vrai dire.

  • Je ne pensais pas que quelqu'un pouvait vivre la même chose que moi comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]   La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] EmptySam 3 Jan - 22:09

  • On pense souvent que nous sommes au monde, mais ce n'est pas le cas. À tous les jours, il y a des gens qui meurent, des gens qui naissent... à tous les jours des familles pleurent des décès... nous sommes jamais seuls dans notre situation et il faut seulement se trouver un port d'attache pour passer au travers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]   La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] EmptyDim 4 Jan - 6:38

  • Oui, c'est vrai.

    Sarah regarda de nouveau face à elle, la vue était vraiment belle d'ici, Frédéric aurait adoré voir ce spectacle.

  • Je n'aurai jamais cru admiré une telle vue à Washington.

    Dit-elle question de tenter de faire oublier quelques minutes le chagrin de ce pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]   La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] EmptyDim 4 Jan - 10:37

    Michael tourne son regard droit devant lui pour regarde l'horizon. Il est vrai que c'est une très belle vue que nous avons en ce moment, mais est-ce un bon moyen pour oublier ce qui est arrivé? Probablement, mais bon, il faut laisser le temps aller.

  • Très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]   La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] EmptyDim 4 Jan - 11:08

    Sarah sentit bien dans la voix de Michael qu'il était désemparé, tout comme elle au bout du compte, au moins ils pourraient se comprendre face à leur douleur qui était la même mais pas envers la même personne c'est tout.

  • Il y a quelque chose que je ne comprend pas...pourquoi dîtes-vous que c'est le NCIS qui vous la prit?

    Demande tout gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] Empty
MessageSujet: Re: La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]   La réalité est toujours dure à accepter  [Michael Locke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réalité est toujours dure à accepter [Michael Locke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Locke
» Rencontre surprise [Michael Locke]
» Conscession Mazda [PV:Michael]
» Créations signées Timothy/Michael
» Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: