NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Home sweet home [Hollis]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 13:46

Ah d'accords, j'ai compris

Je me serre un peu plus contre lui


Je vais dormir si tu vas dormir aussi

Je le regarde et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 13:54

Il soupire intérieurement de toute façon, il n'avait rien de prévu à faire cette nuit, il était la tv et se relève donc.

-toi aussi rex, hop

Il se dirige vers la chambre donc avec holli, il la laisse rentré, pendant qu'il part mettre son pyjama, enfin pyjama soyaons d'accord chemise et calceon mais bon. Il revient donc dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 14:37

Je le suis dans la chambre me rallonge dans le lit et attends Evan, je le vois revenir

Tu es trés sexy comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 14:44

Il ne répliqua rien, franchement au final ou lui donnerait pas une médaille non? Il rentra dans son lit avant de fermer les yeux.

-bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 14:47

Je le regarde

Bonne nuit c'est tous, j'aime pas le droit à un câlin, tu ne prends pas dans tes bras.

Je me tourne de l'autre coter déçu, je ne demandais rien d'extraordinaire juste me blottir contre lui sentir son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 14:53

-je ne t'inderdit pas de venir contre moi, je n'ai pas bouger

Dit-il les yeux toujours fermé, si elle s'emportait pour sipeu ca allait pas etre la joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 14:55

Je me blottis contre lui, passe ma amin sous son tee-shirt et caresse doucement son torse.

Excuse moi je pas comme ca habituellement, je suis fatigué et j'ai froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 14:59

Il frisonne doucement et l'embrasse sur les cheveux.

-dors alors

Il remonte la couverte pour les couvrire avant de refermer les yeux somnolant déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 15:02

Je m'endors doucement serrer contre lui, j'étais bien je me sentai heureuse et appaiser avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 15:11

Il s'endormit très rapidement bougeant pendant la nuit sans doute au matin, son réveille sonna, il soupira à nouveau avant de 'éteindre d'un geste expert. il essaya de sortir doucement du lit avant d'ouvrir son armoir et de prendre des vêtements propres. La laissant dormir encore un peu il partit se changer dans la salle de bain, allant se raser en même temps. Une fois sa fait il prépare du café et vit rex qui arrivait, il s'accroupit.

-bien dormit?

Il posa une patte sur sa jambe, evant sourit et continua à préparer la table pour pouvoir déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 15:17

Je me reveille, regarde l'heure et me léve, je me douche et mes habits de la veuille qui avait été laver, puis je me rrendit dans la cuisine ca sentais bon le café, je vis Evan et Rex qui abboya il ce précipita sur moi

Bonjour toi, ca va mon chien, attendant je dis bonjour à ton maitre

J'alla vers Evan passames bras autour de son cou et l'embrassa tendrement , puis le regarda

Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 15:19

Il passe uen main sur sa joue.

-très bien et toi?

Il continue ce qu'il faisait avant de s'assoir et de lui montrer une place.

-je t'en prie installe toi, il y a ce qu'il faut sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 15:24

Je souris et m'installa

Humm ca sens trés bon,

Je le regarde

Merci Evan il y longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi, je dirai même des années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 15:28

-j'espère ne tout cas

Il sert a manger au chien avant de se rassoire et de se servir un verre de jus d'orange puis attrappe une tartine et de la confiture.

-pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 15:34

Je lui souris et passe ma amin sur sa joue, puis me sers une tartine et de la confiture, puis bois une goutte de café et fais une grimace

Tu aurai du sucre s'il te plait, je bois mon café noir comme tous bon marines mais avec du sucre, je désoler je t'embête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 15:37

-pas de problème moi je mets seulementdu lait dedans, je pense pas au sucre donc.

Il va chercher le sucre et le lui tend avant de finalement terminer de manger et de vider d'une traite son jus d'orange, il regard l'heure tout va bien il est dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 15:41

Merci, bon ben je serai que tu mets pas de sucre dans ton café juste du lait, peut etre qu'un jour je t'apportera le petit déjeuner au lit

Je souris et Rex me regarde mettre du sucre dans ma tasse

Je lui en donner un petit bout ou c'est interdit

J'attends la réponse d'Evan

Tu commence à quel heures, tu prends Rex avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 15:47

-non tu peux le lui en donner sans problème.

Il la regarde commencant à ranger avant de regarder rex.

-Je commence dans 1 heure mais j'ai le trajet à faire et oui je prend rex avec moi se sont des chiots, il faut leur apprendre l'ordre social avec les chien je mets donc reste avec tout les chio et c'est lui qui les remettera dans le droit chemin si il devienne trop entreprennant. et puis avec lui je montre l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 15:52

Viens Rex tient ton maitre à dis oui

Il me prends le morceau de sucre doucement, je le caresse

Je comprends, tu sais faudrai que tous les chien est un maitre comme toi
Je me léve et l'aide à ranger

Doux , intelligent, attentif et qui comprennes ce que son chien veux, dommage que je peux pas dresser mes hommes comme tu dresses Rex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 15:55

-les humains sont beaucoup plus compliqué que ls animaux pourtant on na les même besoin et les meêm trait de caractère parfois.

Il me pousse avec sa patte, evan sourit avant de ranger tout, il se retourne vers hollis.

-Je ne te mets pas dehors mais je vasi y allez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 16:03

D'accords je vais rentrer chez moi et me changer

Je l'embrasse doucement

Bon courage, et travaille bien

Je passe mes bras autour de son cou etme serre une derniére fois dans ses bras

Vous allez me manquez, tu viens dinner chez moi ce soir je te ferai un bon repas et comme tu n'as plus rien dans ton frigo, tu pas me refusser ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 16:07

Il la laisse faire passant ses mains autours de sa taille. Il frimaça intérieurement aujourd'hui soir sera un problème.

-Aujourd'hui soir ca risque d'être compliqué j'avais promis à un ami d'aller diner avec lui dans un restaurant, demain alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 9:34

Je le regarde et grimace

Je vais devoir attendre demain pour te voir, je vais m'ennuyer ca être pire que de partir en mission être séparer de toi et de Rex 24heures ça va être très très très long, mais remarque ça va me permettre de réfléchir à ce que je vais te faire de bon.

Je l'embrasse, puis ramasse mes clefs de voiture, mon sac et mon manteau, m'agenouille à coter de Rex et lui parle

Rex je t'autorise à mordre si une fille s'approche de ton maitre.

Je souris et regarde Evan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 12:15

-le plus simple est toujours le mieux

Il sourit encore fau-il qu'il ne se fasse pas avoir jusque là, sincèrement vu qu'on le colle déjà comem ca ca risqu ed'etre compliqué, un challenge de plus. Il la regarde parler a rex qui penche la tête comme pour lui demander hein?

-je sais me défendre seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 12:34

Je m'approche de lui et le regarde dans les yeux

Oui mais si pas Rex qui mort, c'est moi et fait moi confiance ça fait très mal, j'ai horreur que l'on qu'une fille tourne autour de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home [Hollis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home [Hollis]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hollis Mann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: