NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Home sweet home [Hollis]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] Empty
MessageSujet: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] EmptyDim 8 Juin - 5:29

Evan était finalement rentrée chez lui mais priée bien sur de ne pas quitter le pays, de toute façon il ne comptait pas vraiment le quitter non plus, il rentra donc, son chien tout comptant bien sûr. Il sourit et ferma sa porte, enleva sa veste avant de jouer un peu avec rex. Il sortit dans son jardin devant, lui envoyant la balle tranquillement, àprès tout un peu de calme fait du bien à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] EmptyDim 8 Juin - 5:34

J'avais appris que Evan avait été libérer, et au fond de moi j'étais persuader qu'il n'avait rien fait , au fil de ma carriére j'avais appris à reconnaitre un tueur quand j'envoyais un mais, mais Evan n'avais cette attitude.j'alla donc chez lui, je ne sais pas pourquoi j'avais envie de le voir quelques chose m'attirer chez lui. Je frappa à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] EmptyDim 8 Juin - 5:40

Evan étant derrière dans son jardin n'avait strictement rien entendu quand on n'avait toquer, mais rex si il s'était dirigé vers la porte et aboyait maintenant, il ne savait pas l'ouvrir, il l'avait fermer à cl, quand il vit que finalment on n'attendait devant sa porte, il la déverouilla, qu'elle ne fut pas sa surprise d'y voir Hollis, qu'est ce qu'elle voulait encore, passer la journée à être intérroger c'était suffisant. Il ne se recula pas de la porte.

- Je n'ai toujours pas quitter le pays non!

Il n'était pas forcément faché contre elle, mais il avait assez les nerfs en pelotes a cause de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] EmptyDim 8 Juin - 5:44

Je me doutais un peu qu'il n'avait pas vraiment de me voir

Ce n'ai pas pour cela que je suis là , ce n'ai pas mon problème je suis du CID pas du NCIS, moi je suis persuader que vous n'avez rien fait, je sais reconnaitre un tueur quand j'en vois un, j'avais simplement envie d'être avec vous et Rex


Dernière édition par Hollis Mann le Lun 9 Juin - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] EmptyDim 8 Juin - 5:48

Ne bougeant toujours pas de l'encadrement de sa porte, il la fixe l'écoutant simplement, dicidément il aura passer sa journée à écouter la véritée et à la démentir aussi. L'écoutant il sourit intérieurement, elle se trompait, il était bel et bien un tueur, mais bon, il ne l'avouerait pas, quand il entendit la suite, il haussa les sourcils.

-Soit bien, entrez.

Il se recula finalement rex tout comptant , partit se frotter contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] EmptyDim 8 Juin - 5:53

J'entra, lui sourit et caressa Rex

Bonjour toi, je contente de te voir

Puis regarda Evan,et pris sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] EmptyDim 8 Juin - 5:57

Une fois qu'elle fut entrée, il referma la porte de sa maison, cette fois pas à clé pour pas non plus lui faire peur, il avança, et la laissa paser car bon a trosi de frond dans le couloir sa allait etre compliquer il la sentit prendre sa mains, il pose son regard vers elle, sans comprendre avant de l'enlever tout doucement etd'avancer vers son salon.

-dehors il fait meilleur

C'était vrai il sortit dehors avant de ramasser la balle et de l'envoyer à Rex, pourquoi était-elle venue ici? Etait la question qui restait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] EmptyDim 8 Juin - 6:03

Ecouté Evan je ne suis pas Gibbs, moi je crois ce que je vois, on a bien trouver une arme chez mais vous avez un port d'armes j'ai vérifié, la seule que je vous repproche sais de ne pas m'avoir dit que vous connaisiez Gibbs. Evan c'est peut être bête ce que je vais vous dire mais...


Je ne savais pas comment lui dire qu'il me plaisait


Vous me plaisais Evan il y quelque chose en vous qui me plait je ne sais pas quoi mais je crois que je suis amoureuse de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] EmptyDim 8 Juin - 6:13

hj: je tiens à la vie aussi xd !!

Evan continue d'envoyer la balle au chien sans plsu que sa préocupé d'elle d'ailleur. CE n'était pas vraiment qu'il s'en fichait mais il ne savait pas vraiment comment interprété sa venue. Quand elle parla, il se retourna finalement pour lui faire ainsi face.

-Pourquoi je vous l'aurais dit . Vous ne m'auriez pas crue et vous auriez eu la même réaction que quand vous avez perquisitionner chez moi!

Entendant la suite, il sarrêta finalement c'est pas ce qu'on pense entendre tout les jours des personnes qui vous arrête!

-Vous ne m'aimez pas moi ! vosu l'aviez dit, je ne sais pas ce que vous essayez de faire mais laissez tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] EmptyDim 8 Juin - 6:28

Je sais je vous ai dit que jamais Gibss mais je me suis tromper il est amoureux de sa directrice et moi j'en ai assez d'être prise pour une idiote, j'ai envie de vivre une relation sérieuse avec un homme, je veux plus attendre.

Je me mets en face de lui et le fixe

Je t'aime Evan Broderick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] EmptyDim 8 Juin - 6:33

Il l'écoute , et ben on n'en apprend des choses dis donc, il sourit à nouveau intérieurement, ce promettait, non c'était sadique ça, , elle risquait de devenir une cible aussi, non non non!

-Mais non allons, qu'est ce qui vous faire dire ça, les gestesne veulent pas forcément tout dire

Elle la regarde En même temps sa serait prifiter de la situation bien sur il n'avait pas tant que sa une moral mais tout de même un peu. Il soupira baissant la tête.

-Il ne vaux mieux pas que vous vous attachez à moi hollis

C'était certain ça, il regarda rex plein de boue et soupira

-vous tenez toujours à vouloir le laver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] EmptyDim 8 Juin - 6:57

Il y des gestes qui ne trompe pas , et pour répondre à votre question c'est trop tard je suis déjà attacher à vous.

Je regarda Rex et sourit il était couvert de boue


Oh oui je veux toujours le laver à condition que tu m'aides Evan


Le regarde dans les yeux et l'embrasse avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] EmptyDim 8 Juin - 7:13

hj: tu tient vraiment à se que j'y passe après ou quoi? xd

-Ne dite pas de bétises il y a encore plus d'une heure vous me croyez coupable de meurtre qu'est ce qui sait passé

C'était vrai que c'était un changement radicale mais bon. Il écoute la condition et regarde rex.

-C'est ce que je comptais faire à vous toute seule vosu n'y arriverez pas croyez moi

Il se retourne vers elle avant de sentir ses lèvres contre les siennes. Certes il ne lui était pas insensible mais il n'était pas non plus amoureux d'elle. Cependant quand a la base vosu etes foncièrement méchant c'est une très bonne solution, c'était amoral et il le savait, tant pis, il risquait encore plus gros maintenant , mais quand on n'a l'habitude d'être toujours al quand il ne le faut pas on s'y habitue. Il recula sa tête passant un main sur son bras, avant d'ouvrir saporte pour rentrée à l'intérieur il va vers la salle de bain, rex rentre avant de me regarde bizarremnt il comprenait. Il referma rapidement la poret a clé une fosi hollis rentrée

-ah non tu ne t'échaperras pas monsieur, tu te lavera crosi moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] EmptyDim 8 Juin - 7:24

Je souris en les regardant

On dirai que Rex aime pas beaucoup ce laver

Je regarde Evan

Tu fais comment pour le mettre dans la baignoire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] EmptyDim 8 Juin - 7:39

-disons que si a condition qu'il me mouille avec, mais peut-être qu'il ne tentera pas de le faire aujourd'hui.

Il sourit avant de sortir deux grand essuis, une brosse pour chien et du shampooing et si, il entend la question et lui sourit avant de répondre.

-Comme ça

Il attrappe rex et le mets dans la baignoir avant de faire couler l'eau après quelqu etemsp il ressort de l'eau et regarde hollis avec ses yeux de pitié, evant continue une fosi le bain rempils et as tropchaun ni froid je regarde rex.

-non , non tu va retourner dedans monsieur

Il me regarde.

-rex non

Pas la peine, il prennait déjà son élan, avant de sauter a coeur joie dans l'eau, encre heureux qu'il n'en avait pas mis a ras bord mais une partie d el'eau se retrouva a terre quand même et une autre partie les éclaboussa joyeusement.

-qu'est ce que je disais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] EmptyDim 8 Juin - 7:47

Je regarda Evan laver Rex

Je te souhaite bien du courage, tu veux que je le tiens


A peine finis ma phrase Rex sors de l'eau , puis le vois sauter dans la baignoire, je me retrouve noyer


Rex, je suis noyer , mais je vois que tu as pas épargné ton maitre


Je regarde Evan et souris

Tu es pas mal comme ça, par contre je crois que tu vas devoir me prêter des vêtements


Dernière édition par Hollis Mann le Dim 8 Juin - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] EmptyDim 8 Juin - 7:53

Rex nosu regarde comme pour nous narguer, ca allit encore etre la joie visblement. Une fois dans l'eau evan ne le quitta pas du regard pour pas qu'il recommence mais il entendit tout de même la phrase d'hollis.

-Je chercherais après car la sa commence seulement son bain, alors se ne sert a rien

Le laissant dans l'eau il passe ses mais sur tout les poils du chien pour le laver et enlever les grosses saletée avant de laisser couler l'eau une fois sa fait, rex avec son habituelle amusemant se secoue joyeusement les poile m'envoyant de l'eau partout, il penche la tête avant d'attrappé le shampooing et d'en prendre sur les mains , il commence à le savonner.

-Il va faire sa a chque fois je te prévien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] EmptyDim 8 Juin - 7:58

Oui je pense que je vais me changer maintenant

je vois rex se secouer

Non Rex ne fais pas ça trop tard, ben tu sais maintenant mouiller pour mouiller je prends le risque


Et Rex nous regarde tous comptant de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] EmptyDim 8 Juin - 8:01

-ca ne sert a rien de te changer pour le moment, a moin de te remouiller àprès et il s'en donnera une joie je t'assure

Evant finit de savaonner correcetement rex pour bien le laver se qui prit 10 bonnes minutes pour savonner partout, il attrappe le pommeau de douche avant d'allummer l'eau et de le passer sur lui pour enlever la mousse.

-soyons heureux qu'il se laisse encore faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] EmptyDim 8 Juin - 8:06

Mais c'est normal tu l'as très bien dresser, tu es excellent dans ton genre, ta jamais penser à devenir flic ou autre chose tu ferai un malheur en plus tu as beaucoup d'atout pour toi.


Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] EmptyDim 8 Juin - 8:11

Lui un tueur a gage devenir flic, il sourit franchement en l'écoutant.

-J'y avais pensé à un moment puis avec cette histoire ou on ma innoncenter on n'a plus vraimnt voule alors je suis retourne a ma première passion les chiens. Au moins eux je les comprend un peu mieux..

Il init de le rincer l'eau qui sortait était brune, après l'avoir rincer pendant 5 bonne mintues, l'eau sortant clair de partout , il arrêta donc l'eau avant d'étendre un grand essuie au sol ou se n'était pas mouillé. Il le sortit et le déposa, mouillé pour mouille, voyant qu'il allait a nouveua se secouer je lance l'autre grand essui a hollis pour pas qu'elle s'en ramasse moins c'était habtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] EmptyDim 8 Juin - 8:17

C'est dommage, mais bon tu as raison les chiens t'aime bien et je les comprends

Je le vois essuyer Rex et attrappe l'essuie et l'aide, je regarde Rex


Hum tu sens très bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] EmptyDim 8 Juin - 8:23

Rex lui lêche la joue une fois qu'on n'a arrêter il attend un peu avant de secouer anouveau comme la premi§re fois

-a sa marche moins bien comme ca

Il sourit avant de le brosser doucement pour enlever les noeud probable, rex ne supportait pas le séche cheveux donc, il allait sécher commeça, une fois tout propre et plus ou moins sec et brosser , evan déverrouille la porte et le laisse partir, il ne se fait pas prier. Il prend les essuie et essuie l'eau qui avait déborder ou éclabousser au sol, une fois sa fait il met les deux essuie pour laver et range tout, avant d'ouvrir la fenêtre, la salle de bain étant redevenu normale il se retourne vers hollis qui n'avait pas bouger.

-et c'est comme ça a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] EmptyDim 8 Juin - 8:29

Je le regarde faire et souris

J'ai hate d'être au prochain lavage de Rex, tu aurai de la place pour mes habits dans la machine à laver parce que je suis noyer et en plus je sens le produit pour chien c'est pas l'idéal, et dans l'état ou je suis je prendrai bien une bonne douche

Je m'approche et passe mes bras autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] EmptyDim 8 Juin - 8:34

Des images lui revenirent en tête , il soupira intérieurement, que perdait-il a avoir une relation avec elle, rien , suaf le peu de moral qui lui reste ce qui n'est pas très grave. A gagner beaucoup certe, enfin tout est relatif, en faisant sa il allait vraiment se mettre l'agent gibbs a dos. Lemoindre faux pas l'enverrais en prison aussi, ces tonnes de réflexion l'empêchait de réflechir correctement ou même de réagir.

Il dépose un chaste baiser sur ses lvres, merde on n'était humain aussi, avant de se déacler doucement.

-Je vais voir ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home [Hollis] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home [Hollis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hollis Mann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: