NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Home sweet home [Hollis]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 8:39

Je répondis à son baiser

D'accords je t'attends, mais tu sais un tee shirt et une culotte de jogging fera l'affaire

En attendant que Evan revienne, je me deshabilla et mis la douche à couler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 8:43

Evan partit chercher don un vieux t-schirt et jogging avant de toquer à la porte.

-j'ai un t-schirt et un jogging

Et oui ici vaut mieu xfermer les portes si vosu voulez pas que rex vosu accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 8:47

Je vis Evan m'apporter des vêtements

Ca ira très bien,

Je l'attrappe par la main, le fais entrer,ferme la porte à clef


Viens ici toi


Je l'embrasse et lui enléve son tee-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 8:52

Il n'aimait pas vraiment se sentir piégé dans sa propre maison, non mais haut!, oula dans quoi il s'était encore embarquée volontairement, un psy il finra par aller voir un psy et on va l'enfermer. Il fut surprit de la rapidité de la jeune femme, c'était un plan foireux ou elle était sincère, il oignorait beaucoup de chose cependant il repassa ses mains sur la taille de hollis

hj: je peux préciser que c'est ton idée et pas la mienne xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 8:57

Je le regarde et souris

Tu veux la vérité je me sens plus en sécurité avec plutôt qu'avec Gibbs tu as un truc dans le regarde rassurant et c'est ce que je recherche chez un homme , alors on oublie Gibbs et tos ce qu'il à pu dire sur toi , je m'en fous royalement, je veux être avec toi Evan

Je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 9:04

Il l'écoute et sourit, si seulement elle savait la vérité, elle serait nettement plus en sécuritée avec gibbs qu'avec lui, etre tueur à gage provoque des ennemis et les ennemis aiment bine attaqué lachement. Il l'avait déjà apprit a ses dépent une fois.

-Tu risque de le regretter hollis

Dit-il simplement avant de répondre a son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 9:16

Je le regarde J'aime le risque sinon je ferai pas parti du CID

Reprends le baiser tout en enlevant la ceinture de son pantalon et l'envoye plus loin, puis lui déboutonne termine de le deshabiller et entre dans la douche avec lui , l'embrasse dans le cou caressant son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 9:23

Bon on vous passe les détails hein, si vous avez pas comprit faite confiance à votre esprit mais ne réfléchissez pas trop par pitiée. Il sort finalement de la douche, se disant qu'il venait sans doute de faire uen belle errueur, avant de prendre un essuis et de le mettre a s taille avant d'en tendre un a hollis. Alors qu'il entend gratter de toute les forces à la porte, il rigole doucement, et ouvre la porte sur rex qui lui bondit dessus, il le rattrappe de justesse.

-Oui je sais!

Il le relache au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 9:31

Evan avais vraiment extraodinaire sous la douche, je sortis de la attrappa la serviette qu'il me tendait quand je le vis ouvrir la porte et de voir Rex lui bondir dessus


Qu'est ce qu'il veux ce gentil chien


Je m' accroupi à coter d'eux et caresse doucement Rex en possant ma tête sur l'épaule de Evan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 9:34

-il ne supporte pas ne pas etre le centre du monde ni pouvoir entrer sans doute

Il sourit doucement se relevant finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 9:42

Je m'habille en écoutant Evan

Serai t-il jaloux?

Je souris embrasse Evan puis caresse Rex et lui donne un bisous sur sa tête, il me léche la joue et me fais basculer en arriére et reprends de plus belle

Mais oui mon chien je t'aime aussi , Evan s'il te plait fait quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 9:46

Il termine de s'habiller quand il voit rex la faire basculer évidemment lui il l'avait l'habitude et s'avait le retenir quand il faisait sa mais c'était surprenant pour les autre, il sourit avant de reprendre une voix calme mais sans équivoque même pour un chien.

-Rex tu arrête tout de suite!

Le chien d'abord surpris de se ton surtout qu'il ne faisait rien de mal mais il était imposant et assez lourd, il se décala donc laissant la possibilité à hollis de se relever. Evan lui tend la main.

-Si ca serait un petit chitsu sa serait plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 9:50

Oui effectivement mais j'aime beaucoup tous ce qui est labrador, berger allemands comme Rex je préfère les gros chiens à vrai dire plutot que les petits

Je prends sa main et me reléve et me blottis dans se bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 9:53

-c'est sur que comm echien de garde c'est nettement plus pratique et sa donne moins envie de rentré qu'un chien qui recule quand il aboye

Il la laisse faire même si depuis le nombre d'année il ne parvenait pas à l'oublié, elle avait été tuée a cause de son métier et c'était la seule femme qu'il avait vraiment aimée. Il stoppa ses réflexion et se décala à nouveau d'elle avant de sortir vers le salon.

-quelque chose à boire ou a manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 10:02

Oui je viens s'il te plait j'ai passer la moitier de la nuit dehors j'étais de service et j'ai rien manger depuis hier midi

Je le suis dans le salon et souris


J'espére que tu es aussi bon en cuisine, par ce que sous la douche whaouuu c'était plus que génial en fait je trouve pas les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 10:08

-ne tombe pas là dans ce cas, assied toi

Il ouvrit le réfrigirateur il avait encore les truc hot pocket, du jambon et du fromage dans un sorte de pain, il en mit 4 dans le micronde, pour lui et pour elle. Il entendut ce qu'elle dit il se retourne en souriant.

-tu te défent pas mal non plus, mais la mon frigo est vide alors sa sera du réchauffé

Mon dieu c'était uen pente glissanet et il allait devoir la dévalée, bon sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 10:16

Je m'assois et le regarde faire

Merci c'est pas grave j'ai l'habitude dans mon métier on a pas toujours le temps de manger on mange sandwich , tu sais il y longtemps que je n'avais pas fait l'amour avec un homme

Je senti les larmes me montait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 10:21

Voyant les larmes lui monter il s'approche d'elle. Tout d'un coup a entendre sa , sa fait tout de même un léger poid sur la conscience, si si il a encore un peu de morale quoiqu'on n'en dise ou on n'en pense. Il s'assit sur la chaise à côté

-et pleure pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 10:31

Je posa ma tête sur son épaule

Je commençais ma carriére au CID , j'ai rencontré quelqu'un on étais heureux puis j'ai découvert qu'il était marier je lui donner à choisir entre moi et sa femme et il à choisi sa femme, je me suis jurer de ne plus jamais tomber amoureuse mais quand je t'ai vu avec Rex à la base naval j'ai eu un dèclique, je penser au fond de moi que c'étais Gibbs que j'aimais mais enfaite je me mentais j'avais peur de tomber amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 10:34

-pourquoi en aurais-tu peur?

C'était horrible de devoir jouer un rôle comme ça, mais il n'avait plus guère le choix, cé'tait trop trad pour reculer en arrière, merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 10:43

Je sais pas j'ai peur que tu m abandonne pour une autre, et même si Gibbs à raison que tu es un tueur je m'en fiche, je suis bien avec toi et je ferai tous pour te protéger de Gibbs et du NCIS.

Je le regarde et mets ma main dans la sienne


Evan prends moi dans tes bras s'il te plait


Je pleurer à chaude l'arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 10:49

Evan l'écoute et baisse la tête finalement non, non il ne voulait pas du tout ça, beau merdier maintenant.

-Je n'ai besoin de personne pour me défendre et me défendre de quoi d'ailleur? Je sais trsè bien ce que j'ai fait ou non, alors ne t'inquiète pas pour non

Si il devait plonger, il plongerait seul c'était sur. Il détestait voir les gens pleurer enfin les gens qu'il ne devait pas tuer soyon bien d'accord, il la prit dans ses bras à peine uen minute uele ding du microonde se fit entendre, rex revient vite croant que c'était pour lui. Il se décale et donne a manger a rex avant de sortir les petit pain du micronde, le fromage avait un peu couler, il les pose sur la table.

-Tient sert toi, tu veux boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 10:54

Je sais que tu n'as rien fait Evan

Je me sentis appaisais quand il me pris dans ses bras je ferma les yeux et l'embrassa dans le cou, puis le micro onde sonna, je vis sorti les petits pains du four je me servi et le regarda

Tu as du coca s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 10:56

-oui, je dois bien avoir ça

Il sortit d'abord deux verres qu'il déposa sur la table avant d'ouvrire le frigo et de sortir le coca, il était urgent qu'il fasse les course, il lui servit un verre puis se servit avant de déposer la bouteil sur la table, il s'assit.

-C'est assez sommaire comme repas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 11:13

Je le regarda faire

Ne t'inquiète pas j'ai vu pire comme repas


Je regarde autour de moi

Tu as bon gout niveau décoration, j'aime beaucoup les petits en porcelaine au dessus de ton étagère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home [Hollis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home [Hollis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: