NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Home sweet home [Hollis]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 11:18

-j'en doute pas

Il esquisse un sourire

-vaut mieux qu'elle reste a une hauteur acceptable

Il sourit avant de prendre un des petit pain et de le manger doucement car c'était assez chaud à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 11:23

C'est sur avec Rex qui saute un peu partous pour attraper ses jouets ou pour éviter d'aller prendre son bain, tu sais je me sens bien ici je sais pas pourquoi mais avec toi et Rex à mes coter je me sens vraiment en sécurité, ca peux paraitre étrange pour un agent du CID qui est censé n'avoir peur de rien

Je prends mon petit pain et commence à le manger doucement

C'est bien je ce que je disais tu es bon en cuisine aussi

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 11:29

-on n'a tous peur de quelque chose, on ne peut pas être inhumain. Même les gens qui se disent et font comme si il n'avait peur de rien on bien une faiblesse.

Il sourit volontier et finit son pain avant de boire une gorgée de coca

-ben la je drais plutot merci à la superbe invention qu'est le micro onde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 11:36

Je souris à sa reflexion et finis de manger et de boire un peu de mon coca

Alors vive le micro onde


Je me léve et vas m'assoir sur ses genoux et l'embrasse doucement, puis regarde Rex

Tu lui donne à manger des croquettes ou comme nous viande, poisson légumes, riz pâtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 11:40

Quand elle fit sa elle me fit repensée à quelqu'un d'autre pourtant il n'y avait pas grande ressemble entre ces deux femmes, c'était même totalement déffirent. Il l'écoute avant de répondre en regard rex.

-Ca dépend des jours et des envies, c'est vrai c'est un fanatique du petit pain au saucisson mais il mange autnt des boite que des croquette et la meêm chose que nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 11:46

Et son maître qu'est ce qu'il aime en cuisine, faut que je sache si je veux lui faire de bon petit plat et de bon gâteaux

Mets ma tête sur son épaule et passe mes bras autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 11:50

- oui moi je mange ce qu'il y a, peut importe, j'ai appris a la force a faire avec ce que j'avais

Il la laissa faire même si il fronça les sourcils, pourquoi? mais pourquoi il avait penser un trcu aussi tordu il y a un peu plus d'une heure?


-rentre chez toi et repose toi, tu est crevée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 12:08

Non j'ai pas envie de me retrouver toute seule, je veux rester avec toi et Rex s'il te plait, en plus je bosse pas demain je suis en repos.

Le regarde tristement, je voulais rester avec eux, j'avais besoin de réconfort et je savais que je le trouverai auprès d 'Evan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 12:11

-toi tu ne travaille peut-être pas mais moi oui, j'apprend a des jeunes chien a etre bien élever avec les maitre si ils veulents rester.

Il continua garder une tête normale, se sentant tout de même un peu coincé mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 12:17

A ses mots je me mis à fondre en larme, il avais raison j'étais crever et j'avais les nerfs à fleurs de peau , je savais que si je rentrais chez ce serai pour pleurai parce que je voulais rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 12:21

Dès qu'il eut finit sa phrase, il la sentit fondre en larme, mince il ne pensait avoir rien dit de méchant en plus, doucement, il passe ses bras autours d'elle faisait des petit mouvements dans son dos pour qu'elle se calme.

-Chuut, calme toi sa va passer, tu est crevée et c'est pour sa que tu pleure, repose toi, sa ira mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 12:24

Je continue à pleurer à chaude larmes en essayant de prononcer

Veux rester avec.....toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 12:27

Il continue doucement tentant de la calmer, non mais c'était étonnant de voir déjà uen personne s'éffondrez comme sa chez vous alors que quelque heure au paravant, elle vous interrogeait pour avoir commis un meutre.

-Tu n'as cas rester ci si tu veux, mais repose toi, tu tien a pein debout, et tu as les nerfs qui lache aussi


Il sourit avant de se relever la tenant toujours dansles bras, il ouvrit la porte de sa chambre et la déposa doucement sur le lit avant de la lacher.


-Allez ferme les yeux je te réveillerais demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 12:35

Je me tiens a son cou quand il m'emmene dans la chambre, je le sens me déposer sur le lit et me lacher ,je le regarde et lui prends sa main

Reste avec moi s'il te plait

Je me redresse te blottis dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 12:43

Il la regarde doucement

-chuut, tu n'a rien a craindre d'accord, ferme les yeux et essaye de dormir, je dois aencore rangée quelque affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 12:46

Je le regarde l'embrasse

Je t'aime Evan,


Me rallonge sur l'oreiller, lui tiens sa main et ferme doucement les yeux


Dernière édition par Hollis Mann le Dim 8 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 12:53

Une fois qu'elle sait endormie , il part doucement fermanat la porte de la chambre pour ne pas que rex saute sur le lit et la réveille arriver seul, il soupire un bon coup, avant de déposer sa tête sur le mur froid, bon sang, il soupire à nouveau avant de ranger ses affaires qui trainait et tout remettre plsu aou moins en ordre, finalmeent il regarde l'heure il approchait les 11heures du soir, il partit s'assoir devant la ta tv, et rex s'asslongea a côté de lui en regardant le programme. Il finitpar somnnoler la journée ayant été niveau psychologique surtout, il s'endore finalement, laissant le chien regarder seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 12:59

Je me réveille, et regarde autour de moi, je me léve et pars vers le salon ou je vois Rex et Evan qui s'étais endormi, je fais signe au chien de ne pas aboyer , je m'approche d'Evan et lui caresse doucement sa joue.

Evan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 13:03

Evan avait oublié, a vrai dire qu'il y avait quelqu'un chez lui, et ce fut étonnant que le chien n'aboiya pas mais sa ne fit pas tilte tout de suite dans un réflexe, il retourna la situation coincant la personne avant de voir hollis, encore heuerxu qu'il avait pas de réflexe de directement sortit l'arme.

-Pardon, j'ai pas l'habitude qu'il y aille quelqu'un d'autre

Il se releva et lui tendit la mains pour la relever avant de s'assoir dans le fauteuille.


-Je ne t'ai pas fait mal au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 13:10

Je fut surprise qu'il m'attrappa

C'est pas j'aurai eu le même reflexe que toi, et ne t'en fais pas j'en ai vu d'autre


JE prends sa main pour me relevé et m'assois à coter de lui et me blottis contre lui


J'ai fais signe à Rex de ne pas aboyer, tu sais on ai beaucoup mieux dans un lit que dans un canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 13:13

Il l'écoute et sourit avant de caresser la tête de rex

-je sais mais je me suis endormis devant le programme , rex tient toujours amettre des programmes ans acuen action c'est lassant et je m'endors

Il grogne

-Oui ben monisuer qui regarde sa jusqu'a toute les heures de la nuits et le lendemain on ne sait plus se lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 13:19

Je souris

Mais non je suis sur que si tu voulais mettre autre chose Rex te laisserai faire

Je regarde Rex

Ah oui mon chien

Rex me léche la joue

Rex s'il te plait tu vas pas recommencer


Et oui il recommence de encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 13:21

Il la regarde se débattre avant de prendre les patte de rex et les redéposer au sol.

-c'est sa manière a lui de dire que non, et il peut etre trés chiant si il el veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 13:25

Apres que sois à nouveau au sol je me remets contre Evan, je prends son bras et le passe autour de mon cou.

Tu lui à pas appris à dire oui

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 13:30

Il enlève son bras de son coup, il n'aimait pas prendre les gens comme ça, il entoura ses épaules.

-Disons simplement que les question que tu pose relève chez lui de la négation.

La regarde.

-va dormir!

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home [Hollis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home [Hollis]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hollis Mann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: