NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Home sweet home [Hollis]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 12:38

-il y a être jalouse et être possesive, je sais me défendre seule, mais je ne renoncerais pas a mes amis pour autant.

Il prend sa veset qu'il enfile, et attrappe ses clé, prend son perim et sa carte d'identité dans sa poche, avant de regarder rex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 12:45

Evan, te demanderai jamais de renoncer à tes amis, je suis pas jalouse à ce point

J'ouvre la porte

Bon aller j'y vais, a demain, tu m'appelles, je t'aime

Je l'embrasse tendrement avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home sweet home [Hollis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 12:50

Il attendait qu'elle soit partie.

-c'est ca , oh mais quel con!

Rex le regarde, il sourit avant de monter dans sa voiture. Attendant rex, après avoir fermer sa porte tout de même. Il part en direction du centre de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home [Hollis] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home [Hollis]   Home sweet home [Hollis] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home [Hollis]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hollis Mann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: