NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 8:48

    Ziva sachant très bien qu'il était on ne peut plus sérieux, lâcha l'affaire et décida de se calmer malgré tout.

  • Gibbs, c'est sérieux, mon père a été on ne peut plus clair, si Ari n'est pas mort d'ici trois semaines maintenant, j'ai un aller simple pour Tel-Aviv qui m'attend dans l'un des aéroports de la ville. Je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 9:01

Il l'écoute et dit ,

"Il est hors de questions que tu reparte là bas .Tu es un membre de mon équipe ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 9:05

  • Tu ne peux rien contre mon père Gibbs, tu devrais le savoir pourtant.

    Dit-elle en soupirant un petit peu.

  • Mais je me demande si...

    Et puis, Ziva décida de ne pas en dire plus, sinon Gibbs la tuerait sur place.

  • Non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 9:09

Il l'écoute et dit ,

"Tu te demande si ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 9:14

  • Si je ne devrais pas aller refaire un petit tour en Israël, c'est toi-même qui m'as dit que je devenais trop..sentimentale. Alors peut-être que rentrer un peu me ferai du bien.

    Elle était sérieuse, Gibbs et son père lui avait dit la même chose, elle était beaucoup moins dure qu'avant et cela devenait embêtant apparemment pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 9:18

Il l'écoute et dit ,

"Hors de questions .Tu es peut être plus sentimentale mais tu es toujours la même . Il suffit de t'entraîner pour faire cohabiter ton côté sentimentale avec celui de survie ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 9:25

  • De toute façon, je crois que le côté sentimentale ne va pas tarder à me quitter, si tu vois ce que je veux dire...

    Elle se releva et fit le tour de son bureau pour se diriger vers l'ascenseur.

  • Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 9:32

Il 'écoute et dit ,

"Je t'avais dit quelque chose à ce propos ."

Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 9:38

    Alors qu'elle se dirigeait vers l'ascenseur, Ziva entendit bien ce que Gibbs venait de lui dire. Elle s'arrêta et vit demi tour pour parler avec Gibbs.

  • Il veut que je change de métier Gibbs! Il veut faire de moi ce que je ne serai jamais, il m'a demandé en mariage j'ai refusé!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 9:43

Il va vers elle et dit ,

"Si tu l'aime accepte cette proposition . Ne fais passer ton métier avant lui , enfin il faut savoir faire la part des choses . "
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 9:46

  • Le Mossad c'est toute ma vie, ma famille est dedans, je ne peux pas la renier. Et d'ailleurs je ne le veux pas. J'aime Michael, mais il n'accepte pas le fait que je suis ce que je suis et que je veux pas changer. Je me sens bien comme je suis et c'est mon boulot. Si il ne m'accepte pas comme je suis, alors c'est qu'on est peut-être pas fait our être ensemble finalement, mon père a raison...je ne suis pas faite pour ce genre de vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 9:53

Il l'écoute et dit ,

"Tu n'as pas était habitué à ce genre de vie . Il faut du temps même beaucoup de temps . Si tu veux donner raison à Ari , abandonne t'as vie ici , car c'est ce qu'il attend pour qu'il est les main libres ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 9:57

  • J'ai eu des ordres: le tuer avant trois semaines, et je compte bien remplir ma mission Gibbs, c'est une affaire du Mossad cette fois-ci, c'est moi qui prend les commandes. Je sais que tu aimerais le tuer toi-même mais c'est à moi de le faire, c'est mon boulot. Tu te souviens, je suis une tueuse de naissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 9:57

Ziva tu ne pas repartir, tu fais partie de cette équipe on a tous appris à vivre ton caractère à la fois sentimentale , et celui de tueuse mais tu es surtout devenu un bon agent de terrain, on est tous fière de toi , tu ne pas nous laisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 10:06

    Lorsqu'elle entendit Anthony DiNozzo parler derrière Gibbs elle eut un petit sourire qui vînt s'afficher sur le coin de ses lèvres.

  • Merci Tony.

    Pour une fois qu'il ne lui balançait pas une vacherie au visage elle en profitait.

  • C'est rare que tu sois aussi gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 10:19

Il se retourne vers Tony , sourit et se retourne vers Ziva et dit ,

"Si tu dois le tuer je t'aiderais , mais d'abord tu dois te réconcilier avec Michael ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 10:25

    Se réconcilier avec Michael?! Ce n'était pas réellement le moment là. Elle avait bien d'autres choses à faire d'abord.
    Ziva mit bien son col de veste et regarda son patron avec un air préssé dans le regard.


  • Plus tard, j'ai quelque chose à faire d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 10:32

Je ne suis pas gentil Ziva c'est ce que je pense de toi , c'est que au début on a eu un peu de mal à s'entendre tous les deux mais on a appris à travailler ensemble, et une ma coèquipiére et mon amie.Ne retourne pas au Mossad , j'ai pas envie de perdre mon amie, j'ai déjà cru que j'avais perdu Kate , alors non pas toi , pas encore une fois

Tony regarda Ziva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 10:35

    Ziva souria en comprenant que Tony tenait définitivement à elle et qu'il ne voulait qu'elle reparte, tout comme Gibbs et le reste de l'équipe.
    Elle fit signe à Tony.


  • Viens avec moi, vite!!

    Elle le pressait un peu mais c'était pour la bonne cause, elle avait quelque chose à faire et Tony allait l'aider. Non, rien à voir avec Ari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 12:20

Le jeune homme pris son manteau est parti avec Ziva

Tu m'emmène ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 13:39

Jessica était tellement génée de la tournure que ca prenait qu'elle alla se rassoir à sa place et se mise à l'ordinateur tout en continuant d'écouté la discussion assez tendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 13:49

    Ne se sentant pas à sa place, Timothy regarde Jessica et va la rejoindre.

  • Vous savez, il ne faut surtout pas se mêler de la vie de Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 13:54

    Ziva attrapa Tony par la manche le pressant encore un peu plus vers l'ascenseur. Elle voulait aller sur le toit où devait se situer le tireur qui avait failli la tuer quelques heures avant alors qu'elle était encore avec Ari en "grande discussion".

    [Tony, tu peux continuer le sujet sur le toit dans "autres lieux", s'il te plait?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 14:07

C'est ce que j'avais compris McGee, mais j'aime pas trop quand des personnes s"enguelent ca me rappelle le divorce de mes parents, mais bon ca remonte a plus de 20 ans maintenant

Dit-elle en ayant les larmes qui montait lentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 14:40

  • Et moi, bien ça me rappelle le jour de l'an avec mon frère... disons que lui et moi n'avons pas le même caractère. Il est plus rebelle.

    Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]
» Ziva David
» Urgence > Ziva
» Souvenirs [Ziva ou Sarah]
» Vien la voir... (Ziva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: