NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] Empty
MessageSujet: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] EmptyLun 29 Déc - 7:17

    Après sa confrontation avec Ari


    Ziva arriva au NCIS, son arme à la ceinture, le mot d'Ari dans son jean, elle n'avait pas prit ses affaires comme d'habitude, non pas cette fois non. Elle n'avait pas réellement eut le temps d'y penser.

    Elle balança sa veste sur son bureau sans faire attention à ne pas renverser quelque chose qu'il pouvait y avoir dessus, non là, elle était hors d'elle, dans une colère noire et c'était tout à fait normal.

    Elle se posta devant le bureau de Gibbs en le voyant assis à son bureau justement.


  • Ari!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] EmptyLun 29 Déc - 7:35

Kate qui était aussi installé à son bureau, s'occupait comme elle pouvait.
Elle arrête tout lorsque'elle vit Ziva arriver comme une furie, et crié le nom de son demi-frère...

Qu'est-ce qui se passe Ziva?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] EmptyLun 29 Déc - 7:36

Jessica qui était arrivé un peu plutôt que prévu, vu Ziva arrivé assez en colère, elle l'observa puis se leva et alla vers elle.

Bonjour Ziva, qu'est-ce qui se passe?

Lui demanda t-elle en posant sa main sur l'épaule de Ziva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] EmptyLun 29 Déc - 7:45

    Ziva sentit la main de Jessica sur son épaule, sur le coup, elle eut un sursaut à cause de son énervement.

  • Cette ordure a tenté de me tuer!! Enfin pas lui vu qu'on parlait mais il a envoyé quelqu'un pour m'abattre et ce n'est pas le pire!! Gibbs, toi Kate et moi nous ne sommes pas seulement les cibles d'Ari, apparemment quelqu'un d'autre veut notre mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] EmptyLun 29 Déc - 7:47

Kate se leva pour aller vers la jeune femme et lui dit :

Et sa va, tu n'as rien?

Quoi!? Quelque'un voulait tuer Ziva, Gibbs et Kate!?

Mais c'est lui qu'il te l'as dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] EmptyLun 29 Déc - 7:48

Le visage de Jessica devint plus froid, elle senta son sang se glacé peu à peu c'était la première fois qu'elle avait à faire face à une menace de mort, cela l'effraya beaucoup. Jessica devint pâle et ne sus que dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] EmptyLun 29 Déc - 7:50

  • Ouai, ouai ça va, ne t'en fais pas!!

    Elle souffla et frappa un grand coup sur le bureau de Gibbs.

  • Oui c'est lui qui me la dit et j'aurais pu...non, rectification j'aurais dû le tuer!!


Dernière édition par Ziva David le Lun 29 Déc - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] EmptyLun 29 Déc - 7:51

Kate se senti mal, cette hsitoire avec Ari allait vraiemetn être compliquée :

Et qu'est-ce qu'il à dit d'autre!?

Autant avoir un maximum d'info, non!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] EmptyLun 29 Déc - 7:54

  • Qu'il n'y était pour rien pour le tir de chez toi. Mais ça tu vois je n'y crois pas masses! Ahh mais pourquoi j'ai pas tiré sur lui!! Je pouvais, il n'était pas armé en plus.

    Elle sortit le petit mot de son demi-frère.

  • Il m'a laissé ça a pendant que je me ferai canarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] EmptyLun 29 Déc - 7:57

Ziva était très en colère, et ça pouvait se comprendre...
Un mot!?
Lorsque Ziva posa le mot Kate le lit :

Desolé!?
Pourquoi serait-il désolé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] EmptyLun 29 Déc - 7:58

Jessica pris sa bouteille d'eau puis en bu une gorgée. Elle retourna vers ses collègues puis elle entendi parlé d'un mot et cela l'intrigua. Mais elle resta bouche bé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] EmptyLun 29 Déc - 8:04

  • J'en sais rien mais ça m'énerve!!!

    Elle se passa la main sur le visage et se massa un peu l'épaule car ça douleur lui revenait de temps en temps.

  • Je pense qu'il nous surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] EmptyLun 29 Déc - 8:07

Jess se souvena de ce que son père lui avait appris à propos des personnes qui en surveilles d'autres, et un questions lui passa par la tête

Mais qui est Ari?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] EmptyLun 29 Déc - 8:13

    La question semblait bête mais bon, ssica était nouvelle donc elle était pardonnée. Ziva se redressa et se mit face à Jessica avec un air colérique.

  • Ari Haswari, terroriste israélien que je pensais avoir tué mais qui s'est révélé être en vie par je ne sais quel miracle qui est aussi et en autre MON DEMI-FRERE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] EmptyLun 29 Déc - 8:17

Jessica se sentit vraiment mal, elle ne savait pas comment réagir et elle tena de trouvé quelques choses à dire, elle resta sans voix et extrènement génée

Désolé je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] EmptyLun 29 Déc - 8:18

Il c'était levé en entendant le nom de Ari . Il dit ,

"Il est en vie ? Il a essayer de te tuer ?"

Puis il se tourne vers Ziva et dit


"Calme toi . ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] EmptyLun 29 Déc - 8:19

Kate regarda Gibbs, Ziva et elle ne lui avait toujours pas dit :

Heu...Gibbs.
Effectivement il est e vie, et je l'ai même vue l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] EmptyLun 29 Déc - 8:20

Il se tourner vers Kate et dit ,

"Tu l'as vue l'autre jour ? Et tu ne l'as pas prévenue ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] EmptyLun 29 Déc - 8:21

Je voulais mais je..
J'ai essayer de t'appeler sans succès et après...

Et après tout est allé très vite et là Ziva s'est fait tier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] EmptyLun 29 Déc - 8:22

  • Mais comment veux-tu que je me calme Gibbs?! Mon père veut sa mort sinon je rentre à Tel Aviv!! Alors excuses-moi d'être légèrement sur les nerfs, mon petit-ami ne me parle plus à cause de ma vie et de mon boulot, mon demi-frère veut ma mort, on est tous en danger de mort et j'ai mal à l'épaule!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] EmptyLun 29 Déc - 8:23

Il se tourne vers Ziva et dit ,

"Ton père est là ? Il veux que tu rentre à Tel Aviv ? "

Il jette son gobelet de café .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] EmptyLun 29 Déc - 8:27

  • J'avais connaissance de tes problèmes de vision mais pas de tes problèmes auditifs!!

    Dit-elle en allant s'asseoir à son bureau en s'affalant dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] EmptyLun 29 Déc - 8:31

Il sourit et dit ,

"Je n'ai pas de probléme auditif . "

Puis il regarde Kate et Ziva et dit ,

"Quelqu'un d'autre veux vous tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] EmptyLun 29 Déc - 8:33

  • Pas "vous" Gibbs, "nous" nous trois plus exactement.

    Elle posa ses deux mains liées sur son bureau et regarda la photo d'elle et Michael qui était sur celui-ci, ils étaient heureux avant.
    Ziva attrapa la photo violemment et la mit dans un des tiroirs de son bureau en le claquant en le refermant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] EmptyLun 29 Déc - 8:42

Quelqu'un voulait les tuer , et bien ce quelqu'un allez déguster si Gibbs l'attrapait .Gibbs regarda Ziva faire . Puis il s'approcha et dit ,

"Si vous ne vous calmez pas je vous renvoie chez vous à coup de pied ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]   Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziva a de nouvelles informations à propos d'Ari [l'équipe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]
» Ziva David
» Urgence > Ziva
» Souvenirs [Ziva ou Sarah]
» Vien la voir... (Ziva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: