NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souvenirs [Ziva ou Sarah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs [Ziva ou Sarah] Empty
MessageSujet: Souvenirs [Ziva ou Sarah]   Souvenirs [Ziva ou Sarah] EmptyDim 8 Fév - 20:20

    Timothy est assis à l'ancien bureau de Ziva tard un soir. Tout le monde est parti du bureau, mais pas Timothy McGee. Il s'ennuie réellement de Ziva et ça, c'est normal, car après tout, ils étaient de bons amis tous les deux.

    Timothy ferme les yeux et tente de se rappeler des meilleurs souvenirs qu'il a de Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs [Ziva ou Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Ziva ou Sarah]   Souvenirs [Ziva ou Sarah] EmptyLun 9 Fév - 2:17

    Détrompez-vous, tout le mon de n'était pas parti, néanmoins, pas Sarah Forn qui restait un peu tard au NCIS, elle avait toujours des choses à faire ici c'est dingue.

    Alors qu'elle était partie se chercher un café noir sans sucre, elle vit Timothy Mcgee lorsqu'elle fut remontée à l'Open Space. Il avait les yeux fermés, peut-être était-il tout simplement fatigué.


  • Tu devrais rentrer Tim.

    Oui, maintenant eux deux se tutoyaient, ils s'entendaient, une bonne chose me direz-vous pour les conditions de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs [Ziva ou Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Ziva ou Sarah]   Souvenirs [Ziva ou Sarah] EmptyLun 9 Fév - 8:39

    Timothy pensait que tout le monde était parti, mais ce n’est pas vrai, car il vient d’entendre la voix de Sarah. Il n’imagine pas sa voix, car il n’est pas fou encore. C’est donc rapidement qu’il se lève de la chaise, car après tout, c’est le bureau de l’agent Forn et non celui de Ziva.

    Pardon... je pensais que tu étais partie... ne pense pas que j’avais l’intention de fouiller, car ce n’est pas le cas. Je pensais juste à Ziva... je...

    Il ne termine pas sa phrase qu’il se décolle pour laisser la place à Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs [Ziva ou Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Ziva ou Sarah]   Souvenirs [Ziva ou Sarah] EmptyLun 9 Fév - 13:32

  • Détends-toi Tim, je comprend tout à fait.

    Elle lui sourit et but une gorgée de son café noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs [Ziva ou Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Ziva ou Sarah]   Souvenirs [Ziva ou Sarah] EmptyLun 9 Fév - 13:34

  • Mais toi, tu... après tout, tu es en couple avec l'ancien amoureux de Ziva... tu restes au bureau tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs [Ziva ou Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Ziva ou Sarah]   Souvenirs [Ziva ou Sarah] EmptyDim 15 Fév - 5:40

    Sarah baissa les yeux en entendant Timothy parler de Michael, elle savait qu'un jour les autres le saurait mais elle avait un peu peur qu'on ne lui dise qu'elle voulait prendre la place de Ziva alors ce n'était pas du tout cela.

  • Oui je reste tard, j'ai du boulot donc je reste tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs [Ziva ou Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Ziva ou Sarah]   Souvenirs [Ziva ou Sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs [Ziva ou Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: