NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vien la voir... (Ziva)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vien la voir... (Ziva) Empty
MessageSujet: Vien la voir... (Ziva)   Vien la voir... (Ziva) EmptyJeu 1 Jan - 10:00

Après avoir appris la morte de sa collègue/amie/confidente, Kate avait décider d'aller la voir, une dernière fois...
La jeune femme pris l'ascenseur, et se dirigea vers la salle d'autopsie.
Personne n'était là, ni Ducky ni Jimmy.
La jeune femme s'avança et ouvrit le"tiroir", puis sortit légèrent la table roulante.
Et la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien la voir... (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Vien la voir... (Ziva)   Vien la voir... (Ziva) EmptyJeu 1 Jan - 10:03

    Ziva était là, allongée, les yeux fermés, Ducky avait été gentil en camouflant le trou qu'avait causé la balle chemisée finlandaise avec laquelle Ari Haswari l'avait abattu quelques heures plus tôt dans la journée.

    Elle la grande Ziva David, celle qui n'avait peur de rien et qui était infaillible, elle était morte tuée par son propre demi-frère. Quelle honte me direz-vous pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien la voir... (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Vien la voir... (Ziva)   Vien la voir... (Ziva) EmptyJeu 1 Jan - 10:05

Kate la regardait...
Elle avait l'air si paisible...
Kate venait de se rendre compte qu'elle n'avait même pas pût y dire qu'elle était enceinte....
C'est une truc que Kate aurait aimé partagé avec Ziva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien la voir... (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Vien la voir... (Ziva)   Vien la voir... (Ziva) EmptyJeu 1 Jan - 10:07

  • Ne fais pas cette tête Kate. Je suis morte et rien ni personne ne pourra y changer quoi que ce soit, tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien la voir... (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Vien la voir... (Ziva)   Vien la voir... (Ziva) EmptyJeu 1 Jan - 10:10

Wôh, maintenant elle entend Ziva parler!?
La jeune femme doit être très fatigué où sous le choc.

Ziva...
Je ..je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien la voir... (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Vien la voir... (Ziva)   Vien la voir... (Ziva) EmptyJeu 1 Jan - 10:12

  • Pourquoi l'être Kate, c'était Ari ou moi de toute façon...

    Etonnement, le même scénario de lors de la "mort" de Caitlin, ses amis arrivaient comme communiquer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien la voir... (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Vien la voir... (Ziva)   Vien la voir... (Ziva) EmptyJeu 1 Jan - 10:16

Ca aurait dût être Ari!!
Mais ça sera bientôt son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien la voir... (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Vien la voir... (Ziva)   Vien la voir... (Ziva) EmptyJeu 1 Jan - 10:18

  • Je savais que c'était un piège, mais je me suis sentit comme obligé de ramasser ce morceau de papier. Gibbs doit me hair à l'heure qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien la voir... (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Vien la voir... (Ziva)   Vien la voir... (Ziva) EmptyJeu 1 Jan - 10:20

Non, il ne t'en veux pas.
Comment il pourrait t'en vouloir alors que tu es...ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien la voir... (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Vien la voir... (Ziva)   Vien la voir... (Ziva) EmptyJeu 1 Jan - 10:24

  • Je suis morte, c'est la vie Kate.....Il y a quelque chose que je ne t'ai jamais dit, j'aurai aimé me battre contre toi un jour...

    Ziva faisait référence au fait que l'une comme l'autre exécélent dans les armes martiaux, enfin l'une éxécèlait car Ziva est morte dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien la voir... (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Vien la voir... (Ziva)   Vien la voir... (Ziva) EmptyJeu 1 Jan - 10:25

Kate sourit à cette rflexion.

Oui c'est vrais.
Pourquoi ne l'a t-on jamais fait!?...

Et moi il il y quelque chose que je n'ai pas eut le temps de te dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien la voir... (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Vien la voir... (Ziva)   Vien la voir... (Ziva) EmptyJeu 1 Jan - 10:28

  • Ne laisse pas passer ton boulot avant ta vie privée Kate, jamais. C'est l'erreur que j'ai commise avec Michael, il voulait une vie comme tout le monde et au lieu de cela je suis morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien la voir... (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Vien la voir... (Ziva)   Vien la voir... (Ziva) EmptyJeu 1 Jan - 10:30

Lorsque Ziva lui dit " et au lieu de ça, je suis morte", la jeune femme laissa couler une larme le long de sa joue.
Elle parlait avec Ziva alors elle epnsait que ça mort n'était qu'un rêve, mais non...

Je suis enceinte Ziva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien la voir... (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Vien la voir... (Ziva)   Vien la voir... (Ziva) EmptyJeu 1 Jan - 10:38

    Ziva esquissa un petit sourire. Tel un rêve tout ce qui se passait en ce moment précis.

  • Occupes-toi bien de ton enfant Kate...ne fais pas la même erreur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien la voir... (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Vien la voir... (Ziva)   Vien la voir... (Ziva) EmptyJeu 1 Jan - 10:46

Kate lui sourit faiblement :

Je te le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien la voir... (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Vien la voir... (Ziva)   Vien la voir... (Ziva) EmptyJeu 1 Jan - 10:49

    Ziva referma les yeux. Et tout d'un coup tout redevînt normal, Ziva était morte, elle ne pouvait pas parler car elle n'était plus de ce monde, tout était fini pour elle, pauvre Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien la voir... (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Vien la voir... (Ziva)   Vien la voir... (Ziva) EmptyJeu 1 Jan - 10:53

Et là plus rien...
Ziva était donc morte.

Tu va nous manquer Ziva...


Kate la regarde une dernière fois :

Désolée...

Puis la jeune femme referma " le tiroir" ou était instélé Ziva, et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien la voir... (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Vien la voir... (Ziva)   Vien la voir... (Ziva) EmptyJeu 1 Jan - 10:54

[The End]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien la voir... (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Vien la voir... (Ziva)   Vien la voir... (Ziva) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien la voir... (Ziva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: