NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael]   Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:02

    Il est vrai que Michael n'a jamais vu Ziva aussi heureuse depuis qu'il est avec elle. Elle est vraiment aux anges de pouvoir avoir un enfant avec lui et ça, c'est trop touchant.

  • Je te promets que d'ici l'été prochain tu seras enceinte, ok? C'est un devoir que je me donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael]   Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:07

    - Oh et bien, si c'est un devoir que tu donnes... elle l'embrassa passionnément ...il faut bien commencer à s'entraîner alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael]   Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:13

    Elle n'a pas tord la belle Ziva, jusqu'elle n'a pas pensé à quelque chose.

  • Oui, mais certainement pas ici, car il y a juste moi qui a le droit d'entendre tes soupires.

    [HJ : Je reviens]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael]   Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:17

    Ziva regarda autour d'eux et rigola en voyanrt que tout le monde les regardaient.

    - Allez viens!!

    Elle descendit de ses bras et le prit par la main en l'emmenant à l'extérieur de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael]   Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:37

    Tous les deux vont être parents d'ici un an ou deux, n'est-ce pas magnifique tout ça? Michael réalise que Ziva tient réellement à lui, car avoir un enfant, ce n'est pas avec tout le monde que nous l'avons...

    À l'extérieur de l'hôpital, il lui donne un baiser sur la joue et l'emène à la voiture pour se rendre chez Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael]   Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:44

    Ziva n'en revenait pas, elle était tellement heureuse de voir qu'elle pouvait enfin accepter le fait de vouloir être comme toute les femmes, être mère, c'est la plus belle chose pour une femme et Ziva comprend enfin qu'elle veut vraiment être comme toute les femmes et non pas un assassin du Mossad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael]   Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:48

  • Tu sais Ziva, nous allons être une très belle famille, j'en suis certain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael]   Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:53

    - Oui, du moins je l'espère, mais j'ai une promesse à te faire avant!

    Elle le regarda avant qu'il ne démarre la voiture.

    - Je dois te promettre de moins bosser, bon je ne pourrais jamais te promettre que je quitterai le NCIS ou le Mossad car ça je ne le pourrais jamais mais je peux tout de même te promettre de faire plus attention et de ne pas foncer tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael]   Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:56

  • Ziva, ne promets pas quelque chose que tu ne pourras peut-être pas tenir. Quand il y a un crime, tu ne peux pas prévoir combien de fois le tout prendra à se régler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael]   Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 19:04

    - Oui mais moi je ne veux pas te savoir chez nous en train de flipper comme un dingue en te demandant si je vais bien ou non. Je ne veux pas te savoir mort de peur pour moi Michael, ça serait te gâcher la vie et ça je ne pourrais jamais l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael]   Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 19:06

  • Au lieu de commencer à paniquer, commençons par avoir l'enfant entre nos mains, ok?

    Demande-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael]   Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 19:15

    - D'accord.

    Elle lui souria et le laissa démarrer la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael]   Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael]   Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restaurant >>> Dîner en amoureux [Michael/Ziva]
» Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]
» Apporte les résultats (Jimmy)
» Michael Locke
» Conscession Mazda [PV:Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: