NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apporte les résultats (Jimmy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apporte les résultats (Jimmy) Empty
MessageSujet: Apporte les résultats (Jimmy)   Apporte les résultats (Jimmy) EmptyVen 9 Jan - 8:49

Rachael venait de finir les analyses que le légiste lui avait demandé, elle avait fait tout les test. Elle devait aller rendre le dossier à ce même légiste, elle avait donc quitté, non sans regret ,son labo et avait marché jusqu'à la salle d'autopsie. En passant, c'était la première fois qu'elle entrait dans une salle pareille, elle avança à l'intérieur, essayant de trouver quelqu'un de vivant. Elle dit:

- Eh oh, il y a quelqu'un...qui ne soit pas ouvert sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apporte les résultats (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Apporte les résultats (Jimmy)   Apporte les résultats (Jimmy) EmptyVen 9 Jan - 8:54

Palmer qui était entrain d'embrasser l'agent lee dans un placard entendis quelqu'un dans la salle d'autopsie,ne sachant pas qui s'était,il ouvrit la porte du placard et la referma discrètement pour ainsi laisser l'agent Lee sortir...
Il se dirigea vers la salle et la il vit une jeune femme qu'il ne connaissait pas


euh Bonjour je m'appelle Jimmy palmer
vous êtes?


demanda jimmy poliment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apporte les résultats (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Apporte les résultats (Jimmy)   Apporte les résultats (Jimmy) EmptyVen 9 Jan - 8:57

Rachael avait marché un peu, sans regarder les cadavres qui étaient couché sur les tables. Elle se tourna vers le jeune homme qui lui parla, elle dit:

- Rachael Wilson, scientifique. J'ai un dossier que le légiste m'a demandé d'analysé qui est..analysé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apporte les résultats (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Apporte les résultats (Jimmy)   Apporte les résultats (Jimmy) EmptyVen 9 Jan - 9:00

ah d'accord posé le la sur la table
le docteur mallard passera le chercher
vous avez besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apporte les résultats (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Apporte les résultats (Jimmy)   Apporte les résultats (Jimmy) EmptyVen 9 Jan - 9:02

Rachael sourit, elle dit:

- J'ai des remarques à faire sur le sujet.

Elle avait trouvé des traces de substances étranges dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apporte les résultats (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Apporte les résultats (Jimmy)   Apporte les résultats (Jimmy) EmptyVen 9 Jan - 9:04

ah ça c'est intéressant par contre
bien que le docteur mallard ne soit pas la
jimmy va pouvoir écouter la nouvelle scientifique
et ainsi dire a ducky ce qu'il a retenue


Bien je vous écoute


puis il sourit

désolé je n'ai pas l'habitude de tutoyer les personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apporte les résultats (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Apporte les résultats (Jimmy)   Apporte les résultats (Jimmy) EmptyVen 9 Jan - 9:10

Rachael prit le dossier et dit:

- Taux d'alcoolémie: 1,65G/ml de sang; présence de GHB et d'autres plantes qu'à mon avis, ils ne se servaient pas que pour son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apporte les résultats (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Apporte les résultats (Jimmy)   Apporte les résultats (Jimmy) EmptyMar 13 Jan - 14:22

Merci pour toute ces informations Rachael je peux vous appeler Rachael?

Jimmy n'ayant pas trop l'habitude de tutoyer les personnes qu'il ne connaissait pas n'était pas très rassuré avec la nouvelle scientifique...Il espéra tout de même que le docteur mallard allait arriver sinon il ne s'en sortirai jamais !!

Je vais montrer le rapport d'autopsie a Gibbs vous avez autre chose a me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apporte les résultats (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Apporte les résultats (Jimmy)   Apporte les résultats (Jimmy) EmptyMar 13 Jan - 14:34

Rachael dit:

- Bien sur, comment voulez-vous m'appeler d'autre?

Elle répondit:

- Rien d'autre à ajouter...

Elle demanda:

- J'ai l'impression que vous êtes plus stressé que moi, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apporte les résultats (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Apporte les résultats (Jimmy)   Apporte les résultats (Jimmy) EmptyMar 13 Jan - 15:25

euh...oui un peu étant donné que le docteur mallard ne sois pas la j'ai un peu la pression de devoir agir seul avec les cadavres qu'on autopsie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apporte les résultats (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Apporte les résultats (Jimmy)   Apporte les résultats (Jimmy) EmptyMar 13 Jan - 15:29

Rachael essaya de ne pas regarder les cadavres, elle était assez réticente de ces chôses morbides. Elle dit:

- Ah ok, bah essayez de garder votre sang froid et montrez de quoi vous êtes capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apporte les résultats (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Apporte les résultats (Jimmy)   Apporte les résultats (Jimmy) EmptyMar 13 Jan - 15:41

b bien je vais essayer mais je vous garantis rien

Palmer se mit face a un corps sur la salle et commença a autopsier

Alors qu'avons nous la? mmh très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apporte les résultats (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Apporte les résultats (Jimmy)   Apporte les résultats (Jimmy) EmptyMar 13 Jan - 15:49

Rachael ne put s'empécher de regarder le corps, elle devint pâle tout d'un coup, elle avait la gorge nouée. Elle tourna les talons et vint faire semblant de lire un dossier, elle se sentait assez mal mais essayait de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apporte les résultats (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Apporte les résultats (Jimmy)   Apporte les résultats (Jimmy) EmptyMar 13 Jan - 16:58

Palmer arrêta ce qu'il faisait et vit la jeune fille qui n'allait pas bien

Ça ne va pas mademoiselle? vous voulez un verre d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apporte les résultats (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Apporte les résultats (Jimmy)   Apporte les résultats (Jimmy) EmptyMer 14 Jan - 11:21

Rachael dit:

- Ca va, j'ai juste jamais pu supporter la vue de ce qui est sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apporte les résultats (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Apporte les résultats (Jimmy)   Apporte les résultats (Jimmy) EmptyMer 14 Jan - 14:06

Vous ne devriez pas venir ici alors si vous n'aimez pas ça...car on risque le docteur mallard et moi d'avoir d'autre corps a autopsier si il y a des meurtres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apporte les résultats (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Apporte les résultats (Jimmy)   Apporte les résultats (Jimmy) EmptyMer 14 Jan - 14:16

Rachael dit:

- Ca j'en suis conscient, je me trouve dans une salle d'autopsie, je sais qu'il y aura des corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apporte les résultats (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Apporte les résultats (Jimmy)   Apporte les résultats (Jimmy) EmptyJeu 15 Jan - 5:42

sur ce coup la palmer se senti mal a l'aise
bien sur qu'elle savait quel idiot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apporte les résultats (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Apporte les résultats (Jimmy)   Apporte les résultats (Jimmy) EmptyJeu 15 Jan - 11:55

Rachael le regarda avant de dire:

- faudra m'y faire de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apporte les résultats (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Apporte les résultats (Jimmy)   Apporte les résultats (Jimmy) EmptyJeu 15 Jan - 16:49

je pense aussi...vous savez la première fois c'est toujours difficile je sais ce que c'est quand je suis arrivé ici le 1er jour pour travailler j'ai eu des haut le coeur toute la journée en voyant des morts sur les tables....il m'a fallut longtemps pour accepter ceci maintenant ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apporte les résultats (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Apporte les résultats (Jimmy)   Apporte les résultats (Jimmy) EmptyVen 16 Jan - 12:57

Rachael le regarda et dit:

- J'essaierai de m'améliorer la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apporte les résultats (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Apporte les résultats (Jimmy)   Apporte les résultats (Jimmy) EmptyVen 16 Jan - 14:04

je pense qu'effectivement c'est la bonne solution

Palmer se lava les mains et retira sa blouse il avait fini pour aujourd'hui

Bon euh...j'ai fini ma journée ça vous dirait un chocolat chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apporte les résultats (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Apporte les résultats (Jimmy)   Apporte les résultats (Jimmy) EmptyVen 16 Jan - 14:47

Rachael dit:

- Bien sur.

Elle ajouta:

- Si vous me laisser le temps de me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apporte les résultats (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Apporte les résultats (Jimmy)   Apporte les résultats (Jimmy) EmptySam 17 Jan - 6:41

oui bien sur

lui dis t-il en souriant,c'était la première fois que Palmer allait prendre quelque chose dans un café!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apporte les résultats (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Apporte les résultats (Jimmy)   Apporte les résultats (Jimmy) EmptySam 17 Jan - 8:39

Rachael retourna dans son labo, elle enleva sa blouse blanche et se changea rapidement. Elle revint dans le couloir à côté de la salle d'autopsie en disant:

- Me voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apporte les résultats (Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Apporte les résultats (Jimmy)   Apporte les résultats (Jimmy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apporte les résultats (Jimmy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apporte un résultat (Gibbs)
» Jimmy Palmer
» Prend l'air (Jimmy Palmer)
» Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: