NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prend l'air (Jimmy Palmer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prend l'air (Jimmy Palmer) Empty
MessageSujet: Prend l'air (Jimmy Palmer)   Prend l'air (Jimmy Palmer) EmptyMar 17 Mar - 15:42


  • Lucy s'évda un petit moment pour allé au parc à l'air libre pour dessiner en toute libertée, elle s'assya dans l'herbe légèrement fraiche malgré la température ambiante. Il devait faire au environ de 20°C cette après midi, elle avait mit sa chemise blanche favorite et un bermuda de couleur bleu marine, elle s'"était même attachée les cheveux ce qui était assez rare. Elle sortie son matériel et commenca à desiner ce qu'elle pouvait observé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air (Jimmy Palmer) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Jimmy Palmer)   Prend l'air (Jimmy Palmer) EmptyMar 17 Mar - 16:04

Palmer qui en avait marre de rester dans la salle d’autopsie à étudier les corps avait décidé d’aller prendre un peu l’air afin de s’aérer les poumons et penser a autre chose. Il prit sa veste qui était resté sur la chaise du Docteur Mallard, il n’était pas la donc il allait en profiter un maximum et même si ce n’est pas son patron palmer lui écrit un petit mot pour ne pas qu’il s’inquiète. Une fois ça fait il sort du NCIS et se dirige vers le parc, la bas il vit une dame qu’il ne connaissait pas, elle était apparemment entrain de dessiné ce qu’elle observé. Discrètement il s’avance près d’elle et entame la conversation.

Vous dessiner vraiment très bien

en voyant qu'elle ne répondait pas tout de suite,palmer s'était rendu compte que la jeune fille était sourde apparemment alors il redit sa phrase un peu plus fort pour qu'elle entende bien

Vous dessiner vraiment bien mademoiselle

dit t-il en haussant un peu la voix,Palmer espérait qu'elle entendrait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air (Jimmy Palmer) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Jimmy Palmer)   Prend l'air (Jimmy Palmer) EmptyMar 17 Mar - 16:14


  • Lucy qui était tellement plongé dans son dessin qu'elle ne sentie pas le jeune homme arrivé, c'est juste au moment ou il s'assaya a ses coté qu'elle l'apercut et eue un coup d'adrénaline. Puis lisa sur les lèvres du jeune homme.

- Merci beaucoup


  • Répondit-elle en souriant puis elle se présenta tout en tendant sa main

- Lucy Hartnett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air (Jimmy Palmer) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Jimmy Palmer)   Prend l'air (Jimmy Palmer) EmptyMar 17 Mar - 16:44

Enchanté mademoiselle,je peux vous tutoyer?

demanda t-il toujours en haussant la voix pour qu'elle entende bien ce qu'il lui dis

apparemment vous avez un problème pour écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air (Jimmy Palmer) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Jimmy Palmer)   Prend l'air (Jimmy Palmer) EmptyMar 17 Mar - 17:25

-Oui bien sur


  • Lucy réagissa mal lorsque le jeune homme lui fit une remarque sur son sens de l'audition, il avait de la chance qu'il venait juste de la rencontrée, elle lui réponda sur un ton un peu moins sympathique

- Oui, j'ai des problèmes pour entendre étant donné que je suis sourde, mais je sais trè bien lire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air (Jimmy Palmer) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Jimmy Palmer)   Prend l'air (Jimmy Palmer) EmptyMer 18 Mar - 7:51

Voyant bien qu'il avais fait une boulette,palmer essaya de se rattraper afin de ne plus lui parler sur son problème

oh je...je suis désolé je ne voulais pas parler de votre problème vraiment...

dit t-il légèrement perturbé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air (Jimmy Palmer) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Jimmy Palmer)   Prend l'air (Jimmy Palmer) EmptySam 21 Mar - 5:50


  • Lucy ne répondit rien, mais on povait voir la frustation sur son visage et aussi un peu de colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air (Jimmy Palmer) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Jimmy Palmer)   Prend l'air (Jimmy Palmer) EmptyMer 25 Mar - 16:11

Quel imbécile ! pourquoi est ce qu'il lui a parlé de ça !! raaah quand on réfléchis pas hein..il se senti un peu honteux..

Je suis sincèrement désolé...je...je ne sais pas ce qui m'a pris si vous voulez je vais vous laissez au moins vous ne seriez pas embêter par un homme comme moi...

avait t-il répondu toujours en haussant la voix pour qu'elle entende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air (Jimmy Palmer) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Jimmy Palmer)   Prend l'air (Jimmy Palmer) EmptySam 11 Avr - 2:58

Lucy soupira tout en levantles yeux puis ajouta


  • Vous pouvez rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air (Jimmy Palmer) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Jimmy Palmer)   Prend l'air (Jimmy Palmer) EmptyLun 27 Avr - 15:21

Palmer était étonné de voir une si belle jeune fille qui était sourde...il s'approcha d'elle et la regarde droit dans les yeux.

-vraiment? je ne vous dérange pas alors?! qu'est-ce que vous faite dans la vie?

demanda t-il toujours en haussant la voix,ce n'était pas très drôle pour palmer de parler fort mais quand quelqu'un est sourd mieux vaut parler assez fort pour qu'il ou qu'elle entende la en l'occurrence c'était pour qu'elle entende !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air (Jimmy Palmer) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Jimmy Palmer)   Prend l'air (Jimmy Palmer) EmptyVen 1 Mai - 16:22


  • Je suis lycéenne et aussi une grande passionnée de dessin, et vous?

Lui demanda la jeune femme tout en continuant de sourire, elle avait déposé son dessin et ses crayons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air (Jimmy Palmer) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Jimmy Palmer)   Prend l'air (Jimmy Palmer) EmptyDim 3 Mai - 5:41

Je suis assistant du docteur Mallard qui est médecin au NCIS

répondit palmer d'une voix douce mais toujours forte pour bien qu'elle comprenne,ce n'était pas drôle d'être sourde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air (Jimmy Palmer) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Jimmy Palmer)   Prend l'air (Jimmy Palmer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air (Jimmy Palmer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Palmer
» Apporte les résultats (Jimmy)
» Prend l'air
» Retour[PV:Palmer]
» Prend l'air (Sarah Forn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: