NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prend l'air (Sarah Forn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prend l'air (Sarah Forn) Empty
MessageSujet: Prend l'air (Sarah Forn)   Prend l'air (Sarah Forn) EmptyDim 4 Jan - 15:05

Jessica qui avait passé une soirée très éprouvante il y a deux jours, décida d'allé prendre l'air pour se détendre et réfléchir. Mais depuis ce soir là, elle était beaucoup plus sur ses gardes,et au moindre craquement elle sentait la peur l'envahir, et si elle s'écoutait elle sortirais très souvent son arme c'est pour cela qu'elle ne la prend plus avec elle. Soudain alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle entenda des bruits de pas derrirère elle et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air (Sarah Forn) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Sarah Forn)   Prend l'air (Sarah Forn) EmptyDim 4 Jan - 15:10

    C'était Sarah, elle l'avait vu marchant complètement perdue et notre brunette n'avait pas trouvé cela très normal, elle avait donc fait le choix d'aller la voir pour voir si elle allait bien.
  • Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air (Sarah Forn) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Sarah Forn)   Prend l'air (Sarah Forn) EmptyDim 4 Jan - 15:12

Jessica se mis sur ses gardes, a présent elle se méfiait de tout et de tout le monde

Bonjour

Dit-elle sur un ton très méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air (Sarah Forn) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Sarah Forn)   Prend l'air (Sarah Forn) EmptyDim 4 Jan - 15:14

  • Vous ne me reconnaissez pas apparemment. Je travaille dans l'équipe de Gibbs, je suis la remplaçante de Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air (Sarah Forn) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Sarah Forn)   Prend l'air (Sarah Forn) EmptyDim 4 Jan - 15:16

Désolé c'est juste que je suis un peu sur les nerfs et j'ai pas passé de bonnes journées depuis plus de deux jours, donc je suis très fatiguée et paumée

Répliqua brièvement Jessica tout en surveillant les alentours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air (Sarah Forn) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Sarah Forn)   Prend l'air (Sarah Forn) EmptyDim 4 Jan - 15:47

  • Ah....d'accord.

    Dit-elle un peu étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air (Sarah Forn) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Sarah Forn)   Prend l'air (Sarah Forn) EmptyLun 5 Jan - 4:23

Jessica ne savait pas comment dire ce qui s'était passé quelques soir au paravant, surtout a une de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air (Sarah Forn) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Sarah Forn)   Prend l'air (Sarah Forn) EmptyMar 6 Jan - 3:10

  • Vous n'avez pas réellmeent l'air bien. Vous voulez en parler peut-être? Je sais que ce n'est pas toujours facile mais bon parler peut faire aussi beaucoup vous savez.

    Lui dit-elle en toute sincérité, elle sait ce que c'est de vivre mal quelque chose en particulier la belle Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air (Sarah Forn) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Sarah Forn)   Prend l'air (Sarah Forn) EmptyMar 6 Jan - 17:08

Je sais pas si ca m'aiderais beaucoup

Jessica était perdue effectivement mais aussi térorisé depuis son aggression

Ca ne serais que tu temps de perdue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air (Sarah Forn) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Sarah Forn)   Prend l'air (Sarah Forn) EmptyMar 27 Jan - 3:38

  • Parler pour se confier n'est jamais du temps perdu, croyez-moi.

    Après tout, si elle ne veut pas en parler c'est son choix.

  • Mais bon, si vous ne souhaitez pas en parler c'est votre choix et je le respecte totalement vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air (Sarah Forn) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Sarah Forn)   Prend l'air (Sarah Forn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air (Sarah Forn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre[PV/Sarah Forn]
» Discution [PV:Sarah Forn]
» Présentation de Sarah Forn
» Gallery of Ziva David/Sarah Forn
» Arrestation [Sarah Forn, Jessica Harisson et Jina Edwards]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: