NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre[PV/Sarah Forn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre[PV/Sarah Forn] Empty
MessageSujet: Rencontre[PV/Sarah Forn]   Rencontre[PV/Sarah Forn] EmptyDim 4 Jan - 7:26

Eli marchait dans le parc avec ses huit agent du mossad .
Il repensait à sa fille , Ziva , maintenant morte , il la croyait plus en sécurité ici quand Israël mais peut -être avait-il tord .

Eli était entouré par ses agent quand un de percuta une jeune femme .


"
טמבל
(Imbécile)"


Dit-il à son agent . Puis il dit à la jeune femme ,

"Excusez le , il est très maladroit ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[PV/Sarah Forn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV/Sarah Forn]   Rencontre[PV/Sarah Forn] EmptyDim 4 Jan - 7:30

    Sarah rentrait chez elle en passant par le parc lorsqu'elle percuta sans faire exprès un homme, un garde du corps apparemment.
    Un autre homme bien plus âgé l'excusa poliment.


  • Ce n'est rien ça peut arriver à n'importe qui monsieur.

    Mais elle ne percuta qu'après coup la langue avec laquelle l'homme avait parlé à son garde du corps, Hébreu? Mossad...Ziva...Sarah liait le tout en quelques secondes.

  • Vous être israélien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[PV/Sarah Forn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV/Sarah Forn]   Rencontre[PV/Sarah Forn] EmptyDim 4 Jan - 7:34

Il fit un sourire .
La jeune femme lui demanda si il était Israélien . IL répondit donc ,


"Exactement ,
Eli David ."


Il lui tend la main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[PV/Sarah Forn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV/Sarah Forn]   Rencontre[PV/Sarah Forn] EmptyDim 4 Jan - 7:40

    Oh c'est pas vrai, après avoir rencontré le petit-ami, voilà le père de la pauvre Ziva décédée, c'est triste tout de même.

    Sarah lui serra une aimable poignée de main et lui fit un faible sourire se sentant légèrement mal à l'aise.

  • Vous êtes le père de l'Officier David...

    Affirme t-elle d'un air vraiment mal à l'aise.

  • Je suis l'agent la remplaçant, je suis réellement navrée pour votre fille. On m'a dit beaucoup de bien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[PV/Sarah Forn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV/Sarah Forn]   Rencontre[PV/Sarah Forn] EmptyDim 4 Jan - 7:43

Il l'écoute et dit ,

"Oui, j'étais le père et supérieur de Ziva ."

Il l'écoute et sourit .
Il dit en allumant un cigare ,


"Je sais qui vous êtes agent Forn j'ai eu accès à votre dossier ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[PV/Sarah Forn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV/Sarah Forn]   Rencontre[PV/Sarah Forn] EmptyDim 4 Jan - 7:50

    Wôw...Donc cette rencontre n'est pas dût au hasard, génial.

  • Ah je vois. Donc j'imagine que vous êtes totalement contre le fait que je remplace au NCIS à la place de votre fille.

    Elle se passant la amin dans les cheveux mal à l'aise, elle n'auraitp eut-être pas dû accepter ce poste finalement.


  • Je suis vraiment désolée monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[PV/Sarah Forn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV/Sarah Forn]   Rencontre[PV/Sarah Forn] EmptyDim 4 Jan - 7:53

Il l'écoute et sourit .
Eli sourit et dit ,


"Ne vous inquiétez pas , si je n'avais pas été d'accord , on ne vous aurez jamais proposé ce poste ."

Fume un peu ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[PV/Sarah Forn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV/Sarah Forn]   Rencontre[PV/Sarah Forn] EmptyDim 4 Jan - 7:56

    Ah et en plus il a même pouvoir sur son job, génial, tout ceci est vraiment très rassurant dis-donc.

  • Ah....

    Dit-elle sans savoir trop quoi répondre à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[PV/Sarah Forn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV/Sarah Forn]   Rencontre[PV/Sarah Forn] EmptyDim 4 Jan - 8:05

Il sourit et dit ,

"Je comprend , que vous ne sachez quoi dire
mais quand on est dans ma position on à beaucoup de connaissance et le Directeur de la Sécurité du Territoire en est un ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[PV/Sarah Forn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV/Sarah Forn]   Rencontre[PV/Sarah Forn] EmptyDim 4 Jan - 8:39

  • Je comprend mieux.

    Forcément, si le Directeur David connait le patron de Sarah, tout s'explique. Donc il doit sans doute savoir pour son équipe en Afghanistan...

  • Vous savez donc pour ce qui s'est passé il y a six mois, n'est-ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[PV/Sarah Forn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV/Sarah Forn]   Rencontre[PV/Sarah Forn] EmptyDim 4 Jan - 9:42

Il l'écoute et dit ,

"Oui , je sais ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[PV/Sarah Forn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV/Sarah Forn]   Rencontre[PV/Sarah Forn] EmptyDim 4 Jan - 11:09

    Ouai, elle en était certaine.

    Sarah se passa la main dans ses cheveux bruns nerveusement, elle n'était pas vraiment rassurée de voir que quelqu'un pouvait avoir autant de renseignement sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre[PV/Sarah Forn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV/Sarah Forn]   Rencontre[PV/Sarah Forn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre[PV/Sarah Forn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution [PV:Sarah Forn]
» Présentation de Sarah Forn
» Prend l'air (Sarah Forn)
» Suspect ou non? [Forn, Harrison & Edwards]
» Gallery of Ziva David/Sarah Forn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: